📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 279)

MXGP Agueda………..ou pas

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Ya que moi qui me suis fait chier devant cette manche? ….sans devaloriser la perf de PRADO ceci dit hein

kvalo
      Participant

Suffit de changer de répondeur

/

Blague de vieux :

Rabbit Henry redonne encore du prestige à la Golf dans cette 1ère manche

Résultat de recherche d'images pour "rabbit injection"

jorma
        Participant

Je m’étais déjà fait la réflexion à Arco ; sans Lawrence ainsi que Sanayei, le MX2 est d’un intérêt bien poussif, à l’image des perf de son champion, futur ex selon moi.

Gator
          Participant

Comme disait Beubeu Neuneu à l’Elite: « J’aiiii montrééééééé que je savaiiiiiiiis prendre un dépaaaaaaaaaaaaaaart ».

martin
            Participant

Par contre ça me tarde de revoir celui d’Herlings, de face j’ai vu sa plaque arrière !!!

kvalo
              Participant

Paulin motivé pour ramener la céramiche.

On le sentait déjà hier

dilhat
                Participant

Meilleur tour en course, dommage sa fin de manche alors qu’il revenait sur Gasjer et Herlings…

benji
                  Participant
                    Gator
                    Participant
                      martin
                      Participant

Y doit être chaud bouillant, le Clément …

Scarr

A Agueda dans la Gadoue…

C’est aussi sur le Canal 21 en direct ou presque, en ce moment même, même !

Apparté au fait, pour ceux qui font les fous avec les boitiers IPTV…

https://www.lesechos.fr/idees-debats/cercle/cercle-181293-iptv-une-nouvelle-astuce-qui-peut-couter-cher-2167109.php

Driv one SX
                          Participant
                            kvalo a écrit :

Paulin motivé pour ramener la céramiche.

bon , et bien je crois qu’il a manqué de « vase » hein :-))

Driv one SX
                            Participant

TDB , on vas en manger pendant quelques années je pense HEIN…

Si Kéké s’en vas , vas falloir attendre que PRADO arrive en MX1 .:-))…c’est pas demain la veille ,avec JONASS qui vas monter en MX1 KTM REDBULL vas faire monter les prix pour le garder en mx2 et assurer le doublé …comme avec « Jeff raie » , lui’aussi’on vas en prendre pour longtemp du Prado , si il ne part pas faire du SX…

Driv one SX
                              Participant

Si un jour je vais en taule (pour avoir tuer TDB lol) pitié ne me ramèner pas d’orange :-))

Gator
                                Participant

Et dire qu’un peu plus loin sur le web, une fine équipe d’experts à deux balles nous expliquait que la place de Beubeu était dans le top 5, voire qu’il pouvait, pourquoi pas, « faire résonner une Marseillaise »…

Lol.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 279)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce