MXGP Agueda………..ou pas

  • Ce sujet contient 278 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kvalo, le il y a 1 année.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 279)
  • Auteur
    Messages
  • #1568390
    martin
    Participant

      Je sais que ce ne sont que des essais et que le samedi ça compte pas, gnagnagna, n’empêche que Paulin m’impressionne … en fait, j’avais déjà enterré Husky …

      #1568391
      melin
      Participant

        Bon ben , le Patu n’a pas passé le 12eme tour des qualifs , je sais pas si casse ou chute mais il ne passe plus ! Romain 3e derrière les 2 fusées et Gautier assure sa place , Desprey 13e pour le moment mais il ne se passe pas grand chose au niveau des dépassements !

        #1568392
        kvalo
        Participant

          A noter que les départs de RF ont bien progressé et que,

          si Paulin réussit les siens ……

          Desprey, toujours sur la bonne voie

          #1568393
          martin
          Participant

            Paulin mais surtout Bobry ont “poussé” tout le long quand même. Patu avait l’air d’en mettre pas mal aussi pour aller chercher Desprey après avoir doublé Nagl …

            #1568394
            lafracasse
            Participant

              Chutte pour Patu …. RF vraiment bien dans le rythme 3 mais proche d’herlings. Belle remonté de Rubini en MX2 qui revient 11 alors qu’il était meme pas dans les 20. Et dure pour pichon quia du avoir un soucis en fin de manche pour finir 22 alors qu’il était 10 un bon bout de temps dans la manche. et 14 ou 16 je ne sais plus pour Herbreteau y a du mieux place a l’europe avec pas mal de petis franchies

              #1568395
              martin
              Participant

                Les deux oranges pressées …

                Et l’énorme crash de Fernandez qui finit toutefois la manche !

                #1568397
                melin
                Participant

                  Ouf , la méga gamelle !! Il peut brûler un cierge , c’était pas son jour ! 

                  #1568399
                  Motobécane
                  Participant
                    martin a écrit :

                    Les deux oranges pressées …
                    https://www.youtube.com/watch?v=V6L_FXMWw90
                    Et l’énorme crash de Fernandez qui finit toutefois la manche !
                    https://www.youtube.com/watch?v=_S6K7XiKdac

                    Fernandez  ???  Dylan Fernandez  ? 

                    #1568419
                    Gator
                    Participant

                      Je viens de regarder la manche WMX, un, le track crew a vraiment bien bossé, deux, kékéleurami, la Miss Duncan… Quand elle reste sur ses roues, y a pas photo…

                      #1568424
                      Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Je viens de regarder la manche WMX, un, le track crew a vraiment bien bossé, deux, kékéleurami, la Miss Duncan… Quand elle reste sur ses roues, y a pas photo…

                        Sans chauvisme , livia etait a peux près la seule a pouvoir la pousser un peu a ses limites , question vitesse pure ,n’étant plus là ,elle vas avoir de la marge , et peut-être moins tomber , si elle s’en rend compte et gère un poil a mi manche ….voir avant hein , vu le gap :-))

                        #1568425
                        Gator
                        Participant

                          Hmmmmnon.

                          En vitesse pure, elle était un cran au-dessus de toutes les autres -et il semble qu’elle le soit toujours.

                          Et aux résultats, on l’a vu, il y avait un quatuor extrêmement resserré, où chacune avait ses qualités et ses défauts. Lancelot m’a souvent semblé être la moins rapide de ce groupe, mais elle roulait intelligemment et avec assez peu d’erreurs. Avouons qu’elle n’a pas été épargnée par la poisse, par contre…

                          Pour le reste, l’analyse est juste, elle a roulé très fort en début de manche et disait s’être ainsi mise à l’abri “so I didn’t have to do something stupid”, lol… Elle finit d’ailleurs en roue libre et avec encore plus de dix secondes de marge.

                          #1568426
                          Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

                            Sans chauvisme…

                            Tu perds tes cheveux?

                            ;-)))

                            #1568429
                            Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

                              Sans chauvisme…
                              Tu perds tes cheveux?
                              ;-)))

                              :-))))  merde , comment tu l’a vu ? t’as un cheval de “Truie” :-))))

                              #1568436
                              kvalo
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

                                Sans chauvisme , livia etait la seule a pouvoir pousser un poil 

                                Je m’adapte au Drivouane Show

                                #1568437
                                louis De simone
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Hmmmmnon.
                                  En vitesse pure, elle était un cran au-dessus de toutes les autres -et il semble qu’elle le soit toujours.
                                  Et aux résultats, on l’a vu, il y avait un quatuor extrêmement resserré, où chacune avait ses qualités et ses défauts. Lancelot m’a souvent semblé être la moins rapide de ce groupe, mais elle roulait intelligemment et avec assez peu d’erreurs. Avouons qu’elle n’a pas été épargnée par la poisse, par contre…
                                  Pour le reste, l’analyse est juste, elle a roulé très fort en début de manche et disait s’être ainsi mise à l’abri “so I didn’t have to do something stupid”, lol… Elle finit d’ailleurs en roue libre et avec encore plus de dix secondes de marge.

                                  Attention à Nancy qui a passé un hiver sans moto (tibia péroné HS) et qui est dans le coup et va forcément monter en puissance. Pour le moment y a pas photo pour Duncan. 

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 279)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.