MXGP Agueda………..ou pas

  • Ce sujet contient 278 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kvalo, le il y a 1 année.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 279)
  • Auteur
    Messages
  • #1724373
    Driv one SX
    Participant

      GP 250 chiant comme la tourista :+)))

      #1724374
      Driv one SX
      Participant

        Le circuit qui me paraîssatt tellement top au début, me paraît vraiment chiant maintenant… Au final je trouve clairement qu’il “va” mieux dans l’autre sens maintenant ??

        Ou alors c’est les écarts de niveau entre les pilotes qui ont fait que c’est chiant comme ça…

        #1724375
        Gator
        Participant

          Juste la preuve qu’un circuit qui paraît sympa n’est en rien la garantie de courses palpitantes… 

          C’est limite l’inverse de la Suisse, lol…

          #1724376
          Driv one SX
          Participant

            Sinon , Everts est presque aussi bien remonté en manche deux qu’il était “descendu” en manche une :+))) MDRRR 

            #1724377
            Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :

              Juste la preuve qu’un circuit qui paraît sympa n’est en rien la garantie de courses palpitantes… 
              C’est limite l’inverse de la Suisse, lol…

              Complètement d’accord sur le coup … Ça paraissait tellement nuuuul… Et on a eu des supers courses… Là c’était circuit Playstation et on a eu de la merde ‘+(((

              #1724379
              Gator
              Participant

                Haaaa, voilà un début de manche qui réveille un peu…

                ;-)))

                #1724378
                Driv one SX
                Participant

                  Ča parait plus dur  que d’habitude en fait ., pourtant devant ,t’a globalement tous les pilotes “sable” a part Adamo en manche une …mais bon ,Adamo ,il a du en bouffer aussi du sable ,avec JOËL hein :+)))

                  #1724380
                  Driv one SX
                  Participant

                    Heéu j’vais pas parier mon salaire sur Renaux en manche 2 moi ,hein :+)) par contre ,Romain ..faut voir … sachant que Prado est “souvent” moins fort physiquement en fin de seconde manche …

                    reste à savoir si “superdutchman” vas encore avoir une bouteille de nitro dans les deux derniers tours …hein …

                    #1724381
                    william345
                    Participant

                      Ca sent bon la 101ème pour JH …

                      #1724382
                      Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

                        Heéu j’vais pas parier mon salaire sur Renaux en manche 2 moi ,hein …

                        Pas son we…

                        #1724383
                        Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

                          Heéu j’vais pas parier mon salaire sur Renaux en manche 2 moi ,hein …

                          Pas son we…

                          il déteste ce circuit 

                           il avait fait un four ici aussi l’année dernière :+(((

                          #1724384
                          Driv one SX
                          Participant

                            Heureusement que “RORO” et là pour mettre un peu d’ambiance… Entre sa tentative de double  au début, se dépassement dans les vagues il fait le show :o)))

                            #1724385
                            Driv one SX
                            Participant

                              Bon… Maintenant c’est un peu mort les autres sont loin devant… mais bon

                              #1724386
                              Driv one SX
                              Participant

                                Max reviens…il peux revenir derrière Prado au mieux pour limiter la casse

                                #1724387
                                Driv one SX
                                Participant

                                  Whaou,il l’a passer là son double romain :o))) on a pas bien vu la fin mais il l’a passé … COOL 

                                15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 279)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.