📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 279)

MXGP Agueda………..ou pas

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

GP 250 chiant comme la tourista :+)))

Driv one SX
      Participant

Le circuit qui me paraîssatt tellement top au début, me paraît vraiment chiant maintenant… Au final je trouve clairement qu’il « va » mieux dans l’autre sens maintenant ??

Ou alors c’est les écarts de niveau entre les pilotes qui ont fait que c’est chiant comme ça…

Gator
        Participant

Juste la preuve qu’un circuit qui paraît sympa n’est en rien la garantie de courses palpitantes… 

C’est limite l’inverse de la Suisse, lol…

Driv one SX
          Participant

Sinon , Everts est presque aussi bien remonté en manche deux qu’il était « descendu » en manche une :+))) MDRRR 

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :

Juste la preuve qu’un circuit qui paraît sympa n’est en rien la garantie de courses palpitantes… 
              C’est limite l’inverse de la Suisse, lol…

Complètement d’accord sur le coup … Ça paraissait tellement nuuuul… Et on a eu des supers courses… Là c’était circuit Playstation et on a eu de la merde ‘+(((

Gator
              Participant

Haaaa, voilà un début de manche qui réveille un peu…

;-)))

Driv one SX
                Participant

Ča parait plus dur  que d’habitude en fait ., pourtant devant ,t’a globalement tous les pilotes « sable » a part Adamo en manche une …mais bon ,Adamo ,il a du en bouffer aussi du sable ,avec JOËL hein :+)))

Driv one SX
                  Participant

Heéu j’vais pas parier mon salaire sur Renaux en manche 2 moi ,hein :+)) par contre ,Romain ..faut voir … sachant que Prado est « souvent » moins fort physiquement en fin de seconde manche …

reste à savoir si « superdutchman » vas encore avoir une bouteille de nitro dans les deux derniers tours …hein …

william345
                    Participant

Ca sent bon la 101ème pour JH …

Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

Heéu j’vais pas parier mon salaire sur Renaux en manche 2 moi ,hein …

Pas son we…

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

Heéu j’vais pas parier mon salaire sur Renaux en manche 2 moi ,hein …

Pas son we…

il déteste ce circuit 

il avait fait un four ici aussi l’année dernière :+(((

Driv one SX
                          Participant

Heureusement que « RORO » et là pour mettre un peu d’ambiance… Entre sa tentative de double  au début, se dépassement dans les vagues il fait le show :o)))

Driv one SX
                            Participant

Bon… Maintenant c’est un peu mort les autres sont loin devant… mais bon

Driv one SX
                              Participant

Max reviens…il peux revenir derrière Prado au mieux pour limiter la casse

Driv one SX
                                Participant

Whaou,il l’a passer là son double romain :o))) on a pas bien vu la fin mais il l’a passé … COOL 

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 279)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce