📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 279)

MXGP Agueda………..ou pas

• Auteur
    Gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :

C’est juste moi , ou c’est vraiment chiant… :+((

Nous sommes au moins deux, lol…

Driv one SX
      Participant

« Salvatore » , il a eu le déclic lui … Même si je sens GEERTS passer à l’attaque…

Driv one SX
        Participant

C’est bizarre… Je ne pense pas que cela soit la pression …c’est plutôt GEERTS qui a la pression dans l’équipe…12e benistant… Au lieu de remonter il ce fait passer par L Coenen… Tous les autres bons sont devant en plus…

Driv one SX
          Participant

Everts jardine sévère :o))) PTDR

Driv one SX
            Participant

Tiens, comme on s’fait chier , qui vas a Villard, les gars ??

Perso j’ai envie de tester …mais ça fait loin, et j’ai jamais vu le circuit en vrai…

Nofoot , ça donne quoi sur place ? Red ,tu dois connaître aussi sûrement fumier d’lapin ,tu y sera toi ??:+)))

dtmx
              Participant

Pas top pour benistant par contre en emx 250 Rossi me plaît bien 

Driv one SX
                Participant

Je sais pas si ça va aller jusqu’au bout mais en tout cas , Adamo tiens quand même bien la route sur une piste quand même sablonneuse devant JAGO 

Driv one SX
                  Participant

Ils viennent de faire les meilleurs temps là sur le dernier tour…bon.. ça n’a tenu…mais bien quand même 

Driv one SX
                    Participant

Benistant 13e …la loose totale …

Driv one SX
                      Participant

Vas vraiment falloir qu’il en fasses beaucoup des conneries le Jago pour pas être champion…ok certains peuvent le battre selon la piste ou l’état de forme …mais aucun ne semble régulier a chaque week-end…:-(((

dtmx
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

coup de mou depuis quelques temps 

Driv one SX
                          Participant

Le fils Everts, il LIAM mi du cœur,pour ce sortir :o)))

et OP ..au fossé MDRRR 

Driv one SX
                            Participant
                              dtmx a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

coup de mou depuis quelques temps 

effectivement…mais en plus ,il roule « mal » je trouve… plus surprenant…

Un coup de mou physiques peut arriver à tout le monde.. on peut être malade aussi… Mais là, il semble limite un peu perdu sur la piste… Ou alors il est blessé mais ne dis rien ???

Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

Un coup de mou physiques peut arriver à tout le monde.. on peut être malade aussi… Mais là, il semble limite un peu perdu sur la piste… Ou alors il est blessé mais ne dis rien ???

Son team expliquait justement tout l’inverse à l’écran tout à l’heure…

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

Son team expliquait justement tout l’inverse à l’écran tout à l’heure…

genre ?? Tu le trouvais a l’aise toi ??…aucune vitesse (a ce niveau bien sûr) pas d’attaque …??

De plus mon post dis  plutôt que , selon moi, c’est pas physique…sauf blessure cachée 

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 279)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce