📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 167)

MXGP 24/25 Juin 2017 à Ottobiano

• Auteur
    Gator
    Participant

Rhoooo, c’est petit, ça…

;-))))

louis De simone
      Participant
        lafracasse a écrit :

Et Tixier a tappé personne donc il devait pas faire si chaud que ça au final mouahahaha

Méchant ! À cause de toi je me suis fait dessus ;-))) Magnifique 

phiphix
        Participant
          lafracasse a écrit :

Et Tixier a tappé personne donc il devait pas faire si chaud que ça au final mouahahaha

mdr…

Gator
          Participant

En même temps, Tixier, ça fait un looooong moment qu’il ne tape plus grand monde…

hub69
            Participant
              phiphix a écrit :

il aime son casque ou il n a pas chaud à la tête…..

Une coquetterie dûe à sa calvitie précoce. ;))

dilhat
              Participant
                lafracasse a écrit :

Bien joué. Au demeurant, il était en train de réaliser une seconde manche plutôt efficace le pilote Kawa, quand il a chu, semble t’il (en espèrant que cela ne le conduise pas au C.H.U dont je sais maintenant que ce n’est pas un acronyme, quoique, dit comme ça).

Gator
                Participant
                  dilhat a écrit :

C.H.U dont je sais maintenant que ce n’est pas un acronyme, quoique, dit comme ça.

Absolument!

;-))

the mx addict
                  Participant
                    dilhat] Au demeurant, il était en train de réaliser une seconde manche plutôt efficace, le pilote Kawa, quand il a chu.

a écrit :

A noter qu’il avait carrément ramarré et laissé sur place un certain #461, lui-même sur un gros rythme… Pas si courant, pour un JT911.

puff
                    Participant
                      gator a écrit :

Tête De Bite, il me semble, de mémoire…
                      J’avoue, je ne comprends pas ce manque de respect.
                      Autant Marvin, tête de pine, c’est évident et difficilement contestable, autant Jeffrey, tête de bite, non, franchement, j’vois pas…
                      ;-)))

j »essayais d’amener un peu de poésie Margerin …esque …… quand à Marvin je ne glisserai pas dans ton opinion ! d’autant plus que l’on en a déjà parlé et pour rester dans la BD il est pour moi définitivement dans …. VOL 714 pour Sydney ;-))

tranber
                      Participant
                        gator a écrit :

Tête De Bite, il me semble, de mémoire…
                        J’avoue, je ne comprends pas ce manque de respect.
                        Autant Marvin, tête de pine, c’est évident et difficilement contestable, autant Jeffrey, tête de bite, non, franchement, j’vois pas…
                        ;-)))

Marvin a su se remettre en question après ces deux titres mondiaux, Téte De Bite (Herlings) à manqué de couilles pour monté en MXGP et s’est donc éternisé en MX2.

Comprends tu maintenant pourquoi Drive One l’appelle ainsi ??

Autant Jeffrey, tête de bite mais sans les couilles, c’est évident et difficilement contestable, autant Marvin, tête de pine, non, franchement, j’vois pas… 🙂   🙂   🙂

lafracasse
                        Participant
                          the mx addict a écrit :
                          dilhat a écrit :

Au demeurant, il était en train de réaliser une seconde manche plutôt efficace, le pilote Kawa, quand il a chu.

A noter qu’il avait carrément ramarré et laissé sur place un certain #461, lui-même sur un gros rythme… Pas si courant, pour un JT911.

Laissé sur place ? j’ai pas vu ça moi en tout ca sur le live timming febvre a perdu quekques secondes dans un tour et tixier en a profité mais romain aller le rattaquer il était plus rapide au tour et revenait meme sur Desalle. Tixier roulait pas mal c’est clair la dessus, mais pour un champion du monde MX2 c’est triste de ne toujours pas avoir réalisé un top 5 dans la catégorie. Et puis cette viotesse il a pas tenu très longtemps puisqu’il chutte derriere.

lafracasse
                          Participant
                            gator a écrit :

En même temps, Tixier, ça fait un looooong moment qu’il ne tape plus grand monde…

Ouai c’est clair putain il champion du monde et il nous montre pas plus que 4 tours vite et une chutte. Je pense que Kawa va lui faire un jolie coucou en fin de saison. 

Gator
                            Participant
                              tranber a écrit :

Marvin a su se remettre en question après ces deux titres mondiaux, Téte De Bite (Herlings) à manqué de couilles pour monté en MXGP et s’est donc éternisé en MX2.

Quelle exemple judicieusement choisi…

Ce nain de Moudufion est resté à végéter en 250 jusqu’à 26 ans, soit quatre de plus que Herlings…

;-)))

Gator
                              Participant
                                tranber a écrit :

Marvin, tête de pine, non, franchement, j’vois pas… 🙂   🙂   🙂

Et pourtant…

Afflelou, mon ami…

martin
                                Participant

Au 8° tour, y’a que Tonio et JH84 plus vite que Tixier, l’a du s’emballer …

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 167)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce