📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 108)

MXGP 2026 – Andalucia /Almonte – RD 2

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Lucas 15s devant

Herlings 15s devant

Febvre,15s devant

Renaux…

….🥱

Driv one SX
      Participant

Driv champion du prono…

Mais c’était pas bien compliqué à deviner, Hein 🙄

gunsho
        Participant

Sacré bon début pour Garcia en EMX250 mais aussi pour Faure. Cela aurait pu être meilleur vu qu’il a chuté en fin de manche 1.

gunsho
          Participant

Sur la seconde manche MXGP, je ne serai pas surpris d’une réponse de Herlings.

Espérons parce que c’était moyen passionnant 🙂

Peeping Tom
            Participant

quelle bande de Mollassons GRRR

ILS ont TOUS laisser passer l’autre tête a claque…comme des joueurs de ping pong qui laissent passer les culturiste à la cantine 🙄😱👎👎

Même Davies…qui pourtant. avait, je pense ,de quoi répondre…

Ils ontPEUR de ce faire foutre en l’air …

Au final,c’est l’autre trou du cul qui profite psychologiquement des coup de putes qu’il leurs a déjà fait…

moi (ok chui nul) j’aurait spécialement attendu l’occase pour le sortiren grande pompe…mais bon…

Ça gère sont championnat quoi …pas con…mais pas gloriex ni ambicieux non plus 😒😒😣

…m’aurait étonné que t’en répande pas un peu partout comme d’hab…   🙂

Peeping Tom
              Participant

Driv champion du prono…

Mais c’était pas bien compliqué à deviner, Hein 🙄

Ben non…du coup… ^^

zicenride
                Participant

<p style= »text-align: center; »>Par contre, les triumph ont carrément en l’air d’envoyer le bois cette saison et leur pilote on t grave progressé, visiblement 👍</p>
                  Je me suis régalé en regardant leur manche… Si j’avais le pognon, je pense que dès mardi matin 9h, j’en commandais une ! Mais bon… Il y a un tracteur tondeuse à acheter avant !

gunsho
                  Participant

Sur l’EMX250 super bon début de Bernardo Tiburcio, 3eme en manche 2. Pour un rookie brésilien qui découvre tout, c’est fort.

Driv one SX
                    Participant

…m’aurait étonné que t’en répande pas un peu partout comme d’hab…   🙂</p>
                      Déconne pas, pour une fois j’ai même pas débordé du pot hier hihihi 🤎

Franchement, tu sens rien que dans leur attitude qu’ils ont un stress dès que Deegan arrive derrière…ça me tue…

P…n, bloque le, rentre lui dedans… ya personne qui trouvera rien à dire je pense, quoi…

Bref… Je souligne un manque de « caractère » surtout… Pas obligé de devenir des Barcia ou des Andersson, mais il y a quand même quelque chose entre le deux , nan ??

Driv one SX
                      Participant

Valin P6..

Finalement, la moto n’est pas un petit gros ventilateur que cela, a voir…

DV12 disait qu’elle manquait visiblement de puissance quand tu l’as vu rouler en championnat de France… Je me suis rangé à ton avis, beaucoup plus expert que le mien.

Mais partir deux fois aux alentours du top 5 en grand plus le sable ça veut dire que tu as des watts quand même…

Driv one SX
                        Participant

Zicenride…

Attend un peu avant de casser la tirelire pour une Triumph… Au premier tour elle est déjà au stand MDRR 🤣🤣

Driv one SX
                          Participant

Surprenant Lata, qui s’accroche derrière Sacha…

Driv one SX
                            Participant

Joli pilotage dans le sable de Valin, qui se permet d’attaquer Liam 👍

Driv one SX
                              Participant

Lellan vas latter lata

Driv one SX
                                Participant

A signaler Lotte Van Deumen, 21e à la lisière des points une fois de plus…

Honnêtement total respect…

Même s’il n’y a plus grand monde derrière, il faut quand même le faire 👍

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 108)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce