📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 107 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Driv one SX, le il y a 2 mois.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 108)

MXGP 2026 – Andalucia /Almonte – RD 2

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

Romain, le guidonnage, et la chute qui le stoppe direct…même si c’est du sable, ouch…pauvre bonhomme.

Gator
      Participant

L’amiral Febvre saute sur une mine en tentant de traverser le détroit d’Ormuz.

‘culés d’Iraniens, ils en ont foutu partout!

savemxgp
        Participant

Ah, c’était sûr que t’allais pas le louper, pôv’ Roro, mais heureusement pas de trop de bobos, il sera là dès le prochain GP (enfin j’espère).

Gator
          Participant

Heureusement que sa chérie était là pour faire chien d’aveugle, sinon, je suis pas sûr qu’il aurait retrouvé son mobil home…

savemxgp
            Participant

C’était du sable mais voilà la tôle et le guidon il a dû bien le sentir.

Au passage je n’ai pas kiffé cette piste, ils peuvent remonter les serres et envoyer tomates et courgettes ce ne sera pas un sacrilège.

thebub
              Participant

En tout cas il suit bien les consignes du team… Ils lui ont fait passer quoi sur le Pitboard juste avant, un truc du style:  » Play with bumps! Okaaaay!

Et paf le Roro!

thebub
                Participant

Sûr que la prochaine fois il va leur répondre: « TA GUEUUUULE!!!! »

savemxgp
                  Participant

En parlant de pitboard, j’ai adoré le commentaire de Malin, quand, il me semble que c’était Mc Lellann, se démenait derrière je ne sais plus qui et que son panneauteur lui indiquait qu’il fallait qu’il double. Le flegme britannique a flanché et Paulo s’est lâché du genre : »Mais tu crois qu’il fait quoi ? » alors que le sud-af poussait dans tous les sens depuis plusieurs tours.

Pure mint.

Peeping Tom
                    Participant

Paulo s’est lâché du genre : »Mais tu crois qu’il fait quoi ? »

Traduction côté MM : « il va tout donner’ ou « il cherche des solutions »

Après j’ai définitivement coupé le son.

martin
                      Participant

Me suis régalé, les types attaquent comme des possédés 🤩 Gajser et Herlings prennent en mains leur chignole, quelques très très bons nouveaux numéros. Toujours pas de Jago par contre 😥

phiphix
                        Participant

Peeping TomParticipant

Traduction côté MM : “il va tout donner’ ou “il cherche des solutions”

Après j’ai définitivement coupé le son.

T’es pas sympa, moi il me fait rire, il a même un fois appelé « Mickael » Malcom Stewart.

dtmx
                          Participant

Vialle et Everts ont du mal à tenir sur la longueur….

gunsho
                            Participant

il a même un fois appelé “Mickael” Malcom Stewart.

Le frère du fameux Malcom Jackson ?

gunsho
                              Participant

En tout cas il suit bien les consignes du team… Ils lui ont fait passer quoi sur le Pitboard juste avant, un truc du style: ” Play with bumps!

C’est bien vu ! 🙂

gunsho
                                Participant

En parlant de pitboard

Il y a a paquet de fois ou je me pose la question quand les pilotes sont roue dans roue ce que les mecs peuvent bien écrire, et l’intérêt de l’écrire ^^

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 108)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce