📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)

MXGP 2025 rvv 5 Arco di trento

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Benistant, sur le podium avec une douzième place en première manche, même s’il gagne la seconde,  c’est pas courant…

Ça montre deux choses, au choix… Soit…La consistance du plateau ou… soit son inconstance PTDRR

Driv one SX
      Participant

Force a Romain… Pourquoi pas un petit coup de main de la part de Maxime qui semble mieux aujourd’hui 😉👍

Driv one SX
        Participant

Seewers c’est fait rouler dessus par Romain… Le t-shirt et son dos en  porte les stigmates 🥴😝

Driv one SX
          Participant

Tiga devant… C’est bien parti pour un doublet

Driv one SX
            Participant

À défaut de l’aider comme j’avais prévu maxime a plutôt tendance à résister a Romain 🤣

Driv one SX
              Participant

Romain est passé en force sur le saut

Driv one SX
                Participant

Je pense que Romain peut revenir 2e

Driv one SX
                  Participant

Hooou… Un bon gros coup de pute goldenoff… Romain pas de pitié sort le maintenant

Driv one SX
                    Participant

Ouf… quand même passé.. attention Fernandez c’est pas un cadeau à doubler non plus …

Driv one SX
                      Participant

Pendant ce temps-là Gajser, il se balade tout seul devant , a failli s’en prendre une LOL

Driv one SX
                        Participant

Superbe Romain… Mais bon 10 secondes à rattraper sur tiga en 6 minutes …c’est mission impossible

Driv one SX
                          Participant

Din de manche visiblement plus compliqué pour Maxime…

Driv one SX
                            Participant

Bien défoncer le circuit en fin de journée quand même… Globalement un bon Grand prix romain revient comme une balle mais je pense que c’est trop court

Driv one SX
                              Participant

Vlanderen qui embarque le commissaire dans sa chute… J’espère qu’il n’ont  rien…

Driv one SX
                                Participant

TIGA qui gagne « à domicile »😉

Grosse seconde manche de Febvre, après avoir été gêné par la chute de seewers au départ…

Dommage qu’il aie longtemps buté sur goldenoff… Même si je pense que Gasjer avait de la réserve…

Il a fait la manche tranquille tout seul devant sans faire trop d’efforts,  pendant que Romain a passé 6 tours à chercher toutes les traces possibles pour passer🥴

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce