📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)

MXGP 2025 rvv 5 Arco di trento

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Romain… Une erreur dans l’ornière, et le  tour d’après y repasse…et forcément se fait doubler

Driv one SX
      Participant

Huum … Déconcentré romain pas mal d’erreurs dans ce tour…

Driv one SX
        Participant

Kéké 12e , à 3 jours de la fin, faut quand même le faire… En baston avec Geerts…

Driv one SX
          Participant

Romain se reprend un peu mais ça va être court…

Driv one SX
            Participant

Et pan … Il a tout essayé…

Il perd l’avant et un bon planté de visière… Heureusement il y avait un boulevard il reste 2e quand même

Il y a une chose qu’on peut jamais lui reprocher c’est de tout donner à Romain… Mais bon 🤣🤣

phiphix
              Participant

Slt drive, moi ça va et toi ?

Driv one SX
                Participant

Belle 4e place de Maxime, et du mieux pour Seewers qui  mets la Ducati en P6

Driv one SX
                  Participant

Moi j’vieillis mon pote 😝🥴60 balais au mois d’Aout… Cela m’a fait 10 de plus que quand j’ai débarqué ici …ouille 🤪10 ans … déjà

Driv one SX
                    Participant

Sinon on va dire que globalement ça va… Mon dos et mon genou ça s’arrange pas vraiment avec l’âge quoi 😉

La passion du MX coule toujours à flot dans mes veines par contre… Mais je crois que c’est à vie ce truc là MDRR💓💓

Driv one SX
                      Participant

Bon , retour au direct…

Après sa première victoire de manche pour MC Lelan et pour Triumph, vas t’on avoir leur première victoire de GP ? .

1. C’est possible …mais …je vois plutot Dewolf… Sauf si il rate encore son départ
                        Driv one SX
                        Participant

Je reviens après m’être égaré aux USA.. ça encore une fois… Faut que j’arrête de changer de toupie contre les manches longues hihihi

Driv one SX
                          Participant

Yes Thibault passe en tête… Merci Tom de m’avoir remis les yeuxs face des trous PTDRR 🤣🤣

Driv one SX
                            Participant

Jolie victoire , dans le dernier tour… Ça va me faire du bien au moral à Thibault.

Adamo gagne le Grand prix de justesse quand même 😉👌

Et franchement les speakers sur l’Équipe TV… bin bien top… Une bonne surprise… pas de langue de bois… Ils savent globalement de quoi il parle…cool… Par contre ils ne doivent pas être payé par KTM et Luongo MDRR

Driv one SX
                              Participant

Adamo, bien vener … La troisième fois qu’il perd des places dans le dernier tour… Un peu réconforter quand même par la victoire du Grand prix à domicile 👍🤣

Driv one SX
                                Participant

Reste a Romain à faire de même et finir devant Tiga tout à l’heure…

C’est pas gagné 😄 mais c’est possible 💪🔥💓

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce