MXGP 2023 GP8 Allemagne

12 sujets de 76 à 87 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Messages
  • #1727013
    redneck
    Participant
      louis De simone a écrit :

      Nous ne pouvons pas prédire l’avenir, par contre nous ne pouvons pas nier les progrès de Prado cette année.

      Holà, est ce que moi aussi je fais parti de ce “nous” ?

      #1727015
      agluff
      Participant

        Prado sera champion, sans problème, c’est derrière qu’il y a un intérêt, surtout si JH est out. 

        #1727018
        louis De simone
        Participant
          gator a écrit :
          louis De simone a écrit :

          Driv one SX a écrit :

          après,romain peut très bien s’auto éliminer aussi hein…mais lui ,c’est plus souvent des glissades en virage ses gadins

          Pardon;-))), il est sur l’ensemble de sa carrière celui qui s’est le moins économisé sur ce point avec des chutes de “l’espace ” oui. Tu sais à combien de fémurs il en est ?
          Merci, Louis. Je suis content qu’un autre que moi veuille bien se rappeler le nombre de fois ou Febvre se met des boîtes… Ne parlons même pas de toutes celles auxquelles il échappe par miracle…
          ;-)))

          J’ai pas osé mais me suis dit que obligatoirement t’allais t’en occuper ;-))), Romain est un pilote “engagé “, il mouille la chemise et c’est tout à son honneur. 

          #1727016
          Gator
          Participant
            louis De simone a écrit :
            Driv one SX a écrit :

            après,romain peut très bien s’auto éliminer aussi hein…mais lui ,c’est plus souvent des glissades en virage ses gadins

            Pardon;-))), il est sur l’ensemble de sa carrière celui qui s’est le moins économisé sur ce point avec des chutes de “l’espace ” oui. Tu sais à combien de fémurs il en est ?

            Merci, Louis. Je suis content qu’un autre que moi veuille bien se rappeler le nombre de fois où Febvre se met des boîtes… Ne parlons même pas de toutes celles auxquelles il échappe par miracle…

            ;-)))

            #1727026
            aerial
            Participant
              gator a écrit :
              oneseventyone a écrit :

              La 128ème victoire de GP d’un Everts ? C’est fou quand même!

              J’avoue que ça faisait un bail que je me demandais si on la verrait vraiment arriver un jour. Un peu aidé par les étoiles, mais il l’a fait, bravo à lui.
              Genre de dynastie…

              Avant que Coenen casse, Liam n’était pas loin, il revenait….

              un peu à l’image de Prado, je trouve leur pilotage et leur vision de la course trés intelligente, pilotage styl orfèvrerie. et qd un pilote est plus vite, il ne s’affole pas et n’essaie pas de rouler au dessus de leur pompes…sur 19 courses certainement une bonne recette….

              Romain pilotage généreux, une machine qd il enfile le casque, je ne vous rappelle pas son palmares, oui des blessures….si on compare a Max Renaux qui a un pilotage a son opposè..et pourtant beaucoup de blessures deja a son age……

              Que dire d’Herlings?????? alors qu’il paraissait plus posé que jamais, pret à accepter une deuxieme place……????

              Moto cross….ton univers impitoyable………

              #1727028
              Gator
              Participant
                louis De simone a écrit :

                Romain est un pilote “engagé “. 

                aerial a écrit :

                Romain pilotage généreux.

                Les gars, j’admire votre talent dialectique. 

                Deux adjectifs absoluments parfaits pour positiver le fait de compenser ses lacunes techniques avec les couilles.

                ;-))))

                #1727030
                the mx addict
                Participant
                  louis De simone a écrit :

                  Romain est un pilote “engagé “, il mouille la chemise et c’est tout à son honneur. 

                  Exactement. Et ce, malgré un corps qui a déjà bien ramassé…

                  #1727033
                  aerial
                  Participant

                    Gator, c’est certain et tu peux l’écrire, le réécrire……oui il n’a pas le talent, de quelques infimes pilotes qui se compte sur les doigts de la main….mais alors il doit faire quoi, ralentir, un stage avec Paulin?????

                    Tiens Paulin avec son talent, son pilotage de ouf, il a été combien de fois champion du monde????

                    C’est bien toujours à la fin du bal qu’on paie les musiciens????

                    Bref, et sinon Herlings meilleur pilote ou plus rapide ou::::de tous les temps…..et le plus blessés aussi……

                    Soyons juste fièr d’avoir un mec qui peut jouer la gagne…..

                    #1727035
                    Gator
                    Participant

                      Je suis supposé être fier de quoi? 

                      Qu’un mec dont j’aime ni la personnalité ni le pilotage ait le même passeport que moi? 

                      #1727047
                      aerial
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Je suis supposé être fier de quoi? 
                        Qu’un mec dont j’aime ni la personnalité ni le pilotage ait le même passeport que moi? 

                        ça dépend de ton patriotisme en effet…..

                        #1727048
                        the mx addict
                        Participant
                          aerial a écrit :

                          Il n’a pas le talent, de quelques infimes pilotes qui se comptent sur les doigts de la main….mais alors il doit faire quoi, ralentir, un stage avec Paulin?
                          Tiens Paulin avec son talent, son pilotage de ouf, il a été combien de fois champion du monde?

                          Tout à fait.

                          #1727053
                          Gator
                          Participant
                            aerial a écrit :

                            ça dépend de ton patriotisme en effet…..

                            Mon quoi?

                            ;-))

                          12 sujets de 76 à 87 (sur un total de 87)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.