MXGP 2023 GP8 Allemagne

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Messages
  • #1726984
    Gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :

      Bien romain…mais quand même parfois trop “gentil” …reste maintenant un bon gap a combler…un p’tit 11 secondes 

      Haa ça, pour être gentil, il est gentil, je confirme.

      ;-)))

      #1726985
      Driv one SX
      Participant

        60 point pour Prado …jaaaackpooott.. s’il reste entier ,il a une bonne option…mais la route est encore trèèès loooongue

        #1726989
        Jul35
        Participant
          Driv one SX a écrit :

          60 point pour Prado …jaaaackpooott.. s’il reste entier ,il a une bonne option…mais la route est encore trèèès loooongue

          Un long trajet sur l’A7…

          #1726993
          toohip
          Participant
            Driv one SX a écrit :

            Rien de spécial dans les fait ne prédit cela …mais moi ,je sent bien le titre pour Romain ,cette année…ok…Prado a de l’avance…ok,il cartonne bien sûr les courses du samedi…mais chais pas …j’ai comme un feeling qu’il n’ira pas au bout…pourquoi ? ..chais pas …mais bon …nous verrons :+)))

            Au contraire. Prado est rapide mais en plus il ne prend aucun risque cette année. Il se montre particulièrement régulier et ne va pas chercher à rouler au dessus de ses pompes contrairement à certains. Herlings quasi out, personne n’ira le chercher.

            #1726994
            Gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :

              Rien de spécial dans les fait ne prédit cela …mais moi ,je sent bien le titre pour Romain ,cette année…

              Je ne relèverai même pas cette provocation délibérée.

              ;-))))

              #1726990
              Driv one SX
              Participant

                Rien de spécial dans les fait ne prédir cela …mais moi ,je sent bien le titre pour Romain ,cette année…ok…Prado a de l’avance…ok,il cartonne bien sûr les courses du samedi…mais chais pas …j’ai comme un feeling qu’il n’ira pas au bout…pourquoi ? ..chais pas …mais bon …nous verrons :+)))

                #1726995
                thebub
                Participant

                  En plus cette année il est dans les petits papiers de Sainte Chatte, ses opposants s’auto-niquants eux-mêmes…

                  #1726999
                  Driv one SX
                  Participant
                    toohip a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

                    Rien de spécial dans les fait ne prédit cela …mais moi ,je sent bien le titre pour Romain ,cette année…ok…Prado a de l’avance…ok,il cartonne bien sûr les courses du samedi…mais chais pas …j’ai comme un feeling qu’il n’ira pas au bout…pourquoi ? ..chais pas …mais bon …nous verrons :+)))

                    Au contraire. Prado est rapide mais en plus il ne prend aucun risque cette année. Il se montre particulièrement régulier et ne va pas chercher à rouler au dessus de ses pompes contrairement à certains. Herlings quasi out, personne n’ira le chercher.

                    dans l’absolu ,ton annalyse est clairement la bonne, la plus “logique” aujourd’hui… mais comme je le disait,c’est juste un feeling perso …

                    #1727000
                    Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

                      Rien de spécial dans les fait ne prédit cela …mais moi ,je sent bien le titre pour Romain ,cette année…

                      Je ne relèverai même pas cette provocation délibérée.
                      ;-))))

                      hihihihi …c’est méme paaas vraaais :o)))

                      #1727002
                      Gator
                      Participant
                        oneseventyone a écrit :

                        La 128ème victoire de GP d’un Everts ? C’est fou quand même!

                        J’avoue que ça faisait un bail que je me demandais si on la verrait vraiment arriver un jour. Un peu aidé par les étoiles, mais il l’a fait, bravo à lui.

                        Genre de dynastie…

                        #1727004
                        Gator
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :


                          hihihihi …c’est méme paaas vraaais :o)))

                          En passant, tu noteras que pour l’heure, il est encore à 40 points de la deuxième place…

                          #1727006
                          Driv one SX
                          Participant
                            thebub a écrit :

                            En plus cette année il est dans les petits papiers de Sainte Chatte, ses opposants s’auto-niquants eux-mêmes…

                            C’est un peu l’idée, en fait.. :o)))

                            Comme l’année de son titre , ou tout le monde attendait LE DUEL , VILLO vs KÉKÉ …

                            #1727007
                            Driv one SX
                            Participant

                              après,romain peut très bien s’auto éliminer aussi hein…mais lui ,c’est plus souvent des glissades en virage ses gadins

                              #1727011
                              louis De simone
                              Participant

                                Nous ne pouvons pas prédire l’avenir, par contre nous ne pouvons pas nier les progrès de Prado cette année. Herlings est le pilote le plus rapide du monde depuis un moment mais ça ne lui permet pas de gagner chaque année le championnat.Quelle est la meilleure méthode, j’en sais rien et je pense sincèrement que ni Herlings ni Prado sont soit idiot pour l’un ou calculateur pour l’autre. Ils sont différents et tant mieux.

                                #1727012
                                louis De simone
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

                                  après,romain peut très bien s’auto éliminer aussi hein…mais lui ,c’est plus souvent des glissades en virage ses gadins

                                  Pardon;-))), il est sur l’ensemble de sa carrière celui qui s’est le moins économisé sur ce point avec des chutes de “l’espace ” oui. Tu sais à combien de fémurs il en est ?

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 87)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.