MXGP 2023 GP19 GB MATTERLEY BASIN

13 sujets de 76 à 88 (sur un total de 88)
  • Auteur
    Messages
  • #1745204
    thebub
    Participant

      Le champion, c’est le champion, même si comme cette saison, c’est une récolte de fruits du chêne dans toutes les catégories…

      #1745206
      Gator
      Participant

        OK, donc Prado est un gland…

        Mais qu’est-ce qui définit la glanditude, au juste?

        Febvre qui rate pour la deuxième fois en trois ans un titre potentiellement à sa portée, avec une remarquable collection de tôles de pinpin liguard (la mob qui se barre toute seule à Maggiora, c’était juste sublime), c’est pas un gland? Et vouloir ramarrer Mollasson à Paris, c’était pas un truc de gland?

        Mon chouchon Herlings, si bluffant et spectaculaire, qui passe une énième année vautré sur le canapé, Terminator qui termine ses saisons avant la fin, voire avant le début, c’est pas un gland?

        C’est pas les glands qui manquent, à ce tarif-là, en MX…

        On peut juger que Prado n’était pas le plus rapide, mais en fait de gland, il n’y a aucun doute sur le fait qu’il a magistralement réussi sa saison, capitalisant pleinement sur ses forces et gérant au mieux ses faîblesses…

        #1745208
        savemxgp
        Participant

          Voilà.

          J’ajouterai juste un gland des flandres, qui se fait un poignet et une clav’ dans la saison en guise de handicap histoire de rentrer au Hall of (almost) fame.

          #1745213
          Gator
          Participant

            Haaaa, le Jago, il est au top absolu de mode “glaanderen”…

            ;-)))

            #1745226
            frankystyle
            Participant

              Louis, concernant Tixier, on est à peu prés tous d’accord, en fait. Le plus rapide, c’était Herlings, le champion, c’était Tixier. Personne ne remettrait en cause la vitesse du hollandais, ni sa propension à perdre des titres stupidement. Après, je me rappelle que j’étais  déçu pour lui cette année-là (je ne pensais pas qu’il referait indéfiniment la même erreur) et à la fois avoir été content pour Tixier qui s’était bien sorti les doigts du cul pour aller chercher ce titre (et au passage faire un gros fuck à son employeur;-). Sur le coup, il y a différence entre être champion et être une star:)))

               

              #1745227
              frankystyle
              Participant

                Savemxgp, on ne peut effectivement pas dire que le belge ait mis toutes les chances de son côté…

                #1745231
                redneck
                Participant

                  Frankstyle, je trouve que tu as une bonne mémoire.

                  Par contre, j’aime moins le fait que tu cautionnes le fuck à son employeur.

                  Et je pense que Louis ne me contredira pas.

                   

                   

                  Oh punaise… il y a plein d’émojis là en.dessous.

                  Richard, tu pourrais m’enlever ces saletés ?

                  #1745232
                  savemxgp
                  Participant

                    Surtout que le fuck, entre nous, c’est quand même plutôt l’employeur qui lui a mis, non ?

                    #1745235
                    frankystyle
                    Participant

                      De mémoire, KTM aurait bien aimé que le second pilote laisse gagner le premier, ce qui lui aurait (peut-être) permis de garder sa place mais pas forcément sa dignité. Après, je n’ai peut être pas toutes les informations 😉

                      #1745238
                      louis De simone
                      Participant

                        KTM n’a pas été réglo avec Tixier ! A sa place je faisais la même chose. Jordi est un mec intègre que j’apprécie. Je l’ai revue y quelques jours et toujours aussi sympa et franc.

                        #1745243
                        savemxgp
                        Participant

                          Ah ben franchement j’aurais fait comme lui. Un deal minable pour un guidon provisoire face à ton nom sur les tablettes ? Y’a pas photo.

                          #1745244
                          frankystyle
                          Participant

                            On est d’accord, en fait ?:)))

                            #1745245
                            Gator
                            Participant

                              …surtout quand tu sais que t’auras jamais une autre occasion d’être world champ’…

                              ;-))))

                            13 sujets de 76 à 88 (sur un total de 88)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.