MXGP 2023 GP19 GB MATTERLEY BASIN

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 88)
  • Auteur
    Messages
  • #1745082
    Gator
    Participant

      Boah le fait, c’est que Geerts a une belle collection de places de vice-champion… J’avais envie de te dire qu’il avait fait du Bervoets, mais même pas: Marnicq a toujours été dominé, là où Geerts aurait légitimement pu, et cette année, clairement dû être champion…

      Et c’était probablement sa dernière occasion…

      Mais bon, pour utiliser la formule consacrée, “in order to finish first, first, you have to finish”…

      #1745091
      savemxgp
      Participant

        C’est exactement ce que je me disais ce matin, tous les mister two qu’on  a connu était plus ou moins dominés par les champions qu’ils affrontaient. Là on à clairement le contraire, un vice-champion pas à sa place.

        #1745093
        dtmx
        Participant

          Eh ben peut-être bien que oui !

          #1745094
          dtmx
          Participant

            Bon je voulais répondre à louis concernant le jeune corse et j ai merdee

            #1745095
            savemxgp
            Participant

              Mais non c’est pas toi, la fonction « répondre » elle est fantôme..

              #1745101
              frankystyle
              Participant

                Louis, on ne sera jamais d’accord:))). Geerts (et Laengenfelder?) étaient supérieurs, non? Ok, Adamo a le titre, on ne peut rien dire là-dessus. Tixier a battu Herlings, aussi.

                 

                #1745102
                savemxgp
                Participant

                  Une année paire ou impaire ?

                  #1745103
                  Gator
                  Participant

                    @savemx2k

                    Le pire, c’est que la fonction répondre marchait, les premiers jours…

                    Très, très fort, là…

                     

                    Sinon, assez d’accord avec Franky…

                     

                    #1745107
                    ON-OFF
                    Participant

                      Ha bien Gator, là tu es un peu gonflé…

                      Je suis le premier à avoir – dans ce topic – fait mon analyse (succincte mais claire) sur la valeur des vainqueurs du titre mondial 2023, et je me fais défoncer.

                      Par toi en premier.

                      Mais vu, trois jours plus tard que c’est monsieur Franky qui ne fait que répéter mon analyse, là tu es d’accord…

                      Bref…

                      #1745108
                      thebub
                      Participant

                        Non, moi je ne te défonce pas, et je suis même plutôt d’accord avec toi… Champions, ok, mais pas de quoi danser la polka non plus… Comme dit plutôt, Remember 2021…

                        #1745110
                        louis De simone
                        Participant

                          Franky, TIXIER était en 2014 moins rapide que Jeffrey comme tous les autres pilotes par contre à la régulière il a battu Febvre, Ferrandis, Gajser, Guillod, Tonus et tous les autres. Depuis que Herlings est en mondial, chaque année il est le plus rapide mais gagne le championnat 1 année sur 3 . Jordi pour moi n’était pas un champion en carton mais bel et bien le champion du monde 2014.

                          #1745111
                          Gator
                          Participant

                            @On off

                            C’est pourtant simple, Franky et toi ne dites absolument pas la même chose. Je peux éventuellement être d’accord avec lui, je suis en désaccord total avec toi -comme 98% du temps…

                            Voilà voilà…


                            @Louis

                            L’éblouissante carrière de Tixier est là pour nous rappeler que oui, il méritait absolument son titre. Nan parce que n’oublions pas qu’il a également remporté les Nations haut la main.

                             

                            #1745112
                            Gator
                            Participant

                              Bref, globalement, je compte parmi ceux qui pensent qu’un titre, quoi qu’il arrive, faut aller le chercher…

                              Après, tous ceux qui vont chercher un titre sur une saison mouvementée, avec des absents, des blessés, des casses, ne se valent pas.

                              Prado est pour moi absolument légitime (largement autant que Febvre en 2015 qui a déjà essuyé la même polémique à l’époque), Adamo se discute bien davantage, et Tixier, heu, je ne vais même pas en parler, lol…

                              Et pourtant, au final, l’année de leur titre, ils ont été les meilleurs et resteront sur les tablettes de la FIM…

                               

                              #1745175
                              thebub
                              Participant

                                Ouais bref, le champion, c’est le champion point barre…

                                #1745191
                                Gator
                                Participant

                                  J’ai eu mon premier titre en ligue pour deux raisons: j’étais le deuxième plus rapide et mon adversaire direct avait choisi une Husky qu’il n’entretenait pas alors que j’avais une Honda entretenue… Je pense qu’il m’a battu sur toutes les courses qu’il a teminées, lol…

                                  J’ai pris les coupes en ferraille chromée et faux marbre en plastique bien volontiers et sans me poser de questions.

                                  ;-))))

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 88)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.