- Ce sujet contient 64 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 2 années et 11 mois.
MXGP 2023 GP17 TURQUIE Afyonkarahisar
-
AuteurMessages
-
3 septembre 2023 à 17h01 #1743598
Merci de dévoyer totalement mon propos…
4 septembre 2023 à 9h02 #1743607random« a écrit : «Et si le groupe KTM décidait d’offrir le titre de WC à Liam Everts ?
Un petit coup de fer à cheval en Italie, par exemple ?C’est marrant, j’y ai aussi pensé, ça me ferait vraiment poiler que le petit Everts lui gaule le titre à l’Adamo…
4 septembre 2023 à 12h06 #1743609martin« a écrit : «Les convalescents de retour ça calme 🙁
L’occasion de se rappeller que l’Italie a également une équipe crédible pour les Nations.
4 septembre 2023 à 12h10 #1743610thebub« a écrit : «random a écrit :Et si le groupe KTM décidait d’offrir le titre de WC à Liam Everts ?
Un petit coup de fer à cheval en Italie, par exemple ?C’est marrant, j’y ai aussi pensé, ça me ferait vraiment poiler que le petit Everts lui gaule le titre à l’Adamo…
Faudrait quand même qu’il nous fasse une Bradshawnite aiguë l’Andréa.
Les plaques rouges n’étaient pas à la fête sur ce GP, c’est d’ailleurs curieux ce qui est arrivé à Prado lors du 2eme départ (calage ?).
4 septembre 2023 à 12h25 #1743611thebub« a écrit : «random a écrit :Et si le groupe KTM décidait d’offrir le titre de WC à Liam Everts ?
D’une c’est pas le genre de la maison, sinon Herlings prenait le titre en 2014 à la place de Tixier. De deux commercialement y a plus de motos à vendre en Italie qu’en Belgique et Pays-Bas et de toutes manières le groupe KTM possède au minimum 80% voir plus du marché TT cross en Europe. Et troisièmement je préfère Adamo qui lui vient de nulle part et pas attendu comme Liam malgré que je n’ai rien contre ce sympathique jeune homme.
4 septembre 2023 à 12h29 #1743612gunsho« a écrit : «thebub a écrit :random a écrit :
Et si le groupe KTM décidait d’offrir le titre de WC à Liam Everts ?
Les plaques rouges n’étaient pas à la fête sur ce GP, c’est d’ailleurs curieux ce qui est arrivé à Prado lors du 2eme départ (calage ?).En tout cas, y faisait moins le cake en venant chercher sa « plaqu (ette) » rouge, cette fois-ci…
4 septembre 2023 à 12h29 #1743613gunsho« a écrit : «thebub a écrit :random a écrit :
Les plaques rouges n’étaient pas à la fête sur ce GP, c’est d’ailleurs curieux ce qui est arrivé à Prado lors du 2eme départ (calage ?).Deux erreurs au même endroit dans les deux manches, ça ressemble bien à » la pression du titre qui monte lentement mais sûrement « , y a encore de la marge au classement provisoire …
4 septembre 2023 à 12h32 #1743614thebub« a écrit : «gunsho a écrit :thebub a écrit :
random a écrit :
Les plaques rouges n’étaient pas à la fête sur ce GP, c’est d’ailleurs curieux ce qui est arrivé à Prado lors du 2eme départ (calage ?).En tout cas, y faisait moins le cake en venant chercher sa « plaqu (ette) » rouge, cette fois-ci…
67 points d’avance encore pour ce « cake » comme tu le qualifies ;-)))
4 septembre 2023 à 12h33 #1743615Ouais, mais ça fond, ah le réchauffement climatique, ça a des répercussions insoupçonnées…
4 septembre 2023 à 12h51 #1743616thebub« a écrit : «ça me ferait vraiment poiler que le petit Everts lui gaule le titre à l’Adamo…
Je ne suis pas certain que ça ferait poiler Jago autant que toi.
.
Mais c’est vrai qu’Everts, qui devait être entre la douzième et quinzième place sur la liste des titrables en début de saison, il ne lui manque plus que la blessure d’Adamo pour y arriver
4 septembre 2023 à 13h06 #1743617kvalo« a écrit : «thebub a écrit :ça me ferait vraiment poiler que le petit Everts lui gaule le titre à l’Adamo…
.
Mais c’est vrai qu’Everts, qui devait être entre la douzième et quinzième place sur la liste des titrables en début de saison, il ne lui manque plus que la blessure d’Adamo pour y arriverLiam a bien progressé en vitesse et en physique, il fait à présent moins « crevette » qu’avant et surtout contrairement à ses compatriotes Flamands, il s’inflige moins de « boîtes stratosphériques » car Jago et Kay sont aux coudes à coudes pour le titre de « Boîte stratosphérique de l’année « ;-)))
4 septembre 2023 à 13h17 #1743618louis De simone« a écrit : «Liam a bien progressé en vitesse et en physique, il fait à présent moins « crevette » qu’avant et surtout contrairement à ses compatriotes Flamands, il s’inflige moins de « boîtes stratosphériques » car Jago et Kay sont aux coudes à coudes pour le titre de « Boîte stratosphérique de l’année « ;-)))
il peut encore devenir le champion du monde qui a passé le moins de temps à l’infirmerie
4 septembre 2023 à 13h36 #1743619gunsho« a écrit : «, c’est d’ailleurs curieux ce qui est arrivé à Prado lors du 2eme départ (calage ?).Tu penses à une intervention extèrieure sur son electronique ?
,-)
4 septembre 2023 à 14h00 #1743620kvalo« a écrit : «thebub a écrit :ça me ferait vraiment poiler que le petit Everts lui gaule le titre à l’Adamo…
.
Mais c’est vrai qu’Everts, qui devait être entre la douzième et quinzième place sur la liste des titrables en début de saison, il ne lui manque plus que la blessure d’Adamo pour y arriverDans l’absolu, je préférerais que ce soit Jago qui l’ait… mais là c’est encore plus hypothétique…
4 septembre 2023 à 14h50 #1743621[quote=gunsho]
Les plaques rouges n’étaient pas à la fête sur ce GP.#tumétone
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.