Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › MXGP 2023 GP17 TURQUIE Afyonkarahisar
Herlings roule où y’a rien à regarder ?
martin“a écrit : “Herlings roule où y’a rien à regarder ?
![]()
‘Bsolument ! En tout cas, il est bien sur l’Entry list figurant sur mon lien…
Enlève Herlings, rajoute Guada …
Apparemment la piste est bien béton. Duncan est hors sol, seule Lotte est à moins de 2s ,les autres vont prendre cher.
Valentin G. est tellement content de plus rouler sur du sable qu’il se paie la pôle ;-)))
Daniela, elle parle anglais comme une vache espagnole.
‘tain, Afyon, c’est vraiment LE site qui te vend du rêve…
#vomito
Ouais mais le paddock est top !
Ca me rappelle la toute première course (de mobylettes!) de ma vie, tellement c’est beau…
;-))))
gator“a écrit : “Ca me rappelle la toute première course (de mobylettes!) de ma vie, tellement c’est beau…
;-))))
Déjà stylé…
;-)))
Si c’est annulé un 2 septembre en Turquie, je me demande si Agluff doit vraiment se rendre à Ernée
random“a écrit : “gator a écrit :Ca me rappelle la toute première course (de mobylettes!) de ma vie, tellement c’est beau…
;-))))Déjà stylé…
;-)))
Ça doit être le #18 qui fait ça :-))
Vas-y , Kévin , corrige !
GP de Truquie: la pole pour Simon Langenfelder & Tim Gajser (dailymotocross.fr)
Y a eu la course qualif en 450 ?
d’apres les voisins d’en Face la qualifMXGP n’a pas eu lieu a cause de la pluie
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.