📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)

MXGP 2022 RD5 ARCO DI TRENTO

  • Auteur
    Messages
  • #1701469
    savemxgp
    Participant

      ‘Tain, ils sont 24 en MXGP, bientôt is seront autant que les candidats à la présidentielle..J’espère que le gros rentre dans ses frais.

      #1701470
      savemxgp
      Participant
        the mx addict a écrit :

        Le spectacle sur la piste est pourtant bien présent dès le samedi…

        Ah ben j’aurais dû passer hier…

        #1701474
        Driver2020
        Participant

          1ère manche mx2 et mxgp = Bof Bof

          #1701475
          savemxgp
          Participant

            Ah ils l’ont bien redessiné ce circuit, tout est parfait pour qu’il ne s’y passe rien. Moi j’dis qu’une manche dans chaque catégorie et une superfinale ça suffirait tellement c’est chiant…

            #1701477
            Driv one SX
            Participant

              Grand bravo à TOM… Certains diront que c’est chiant.. Pas totalement faut, mais quand même, tenir le deux Manches complètes avec deux gars au cul constamment il faut quand même une sacrée dose de concentration… le tout en supportant à lui tout seul tout le poids du team KTM Red Bull… moi je dis bravo VIALLE:+))) 

              #1701481
              Driv one SX
              Participant

                Le suisse envois du gros !!!! 

                #1701482
                Driv one SX
                Participant

                  Le SEEWERS LEAP :o))) LOL

                  #1701483
                  Driv one SX
                  Participant

                    Je le nomme officiellement LE SLEAPWERS :O))) PTDR

                    #1701485
                    dtmx
                    Participant

                      gajser se ballade renaux prend 2 pts a prado et semble remis de ses chutes

                      tom vialle solide…….

                      #1701486
                      Driv one SX
                      Participant

                        TIGA sur une autre planète, MAXIME qui fait deux fois la différence à la fin, au physique… superbe année de rookies, il se pose de plus en plus comme le numéro 2 en terme de  vitesse.

                        Merci à notre petit suisse d’avoir assuré le spectacle avec son SLEAPWERS TRÈS BIEN REMPLIS  :4))mdrr

                        #1701488
                        Gator
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

                          Merci à notre petit suisse d’avoir assuré le spectacle avec son SLEAPWERS TRÈS BIEN REMPLIS  :4))mdrr

                          Me faire pourrir par un débile profond de ton espèce, bien fier de sa connerie, ne cesse de me mettre en joie.

                          #1701491
                          fabrice.74
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Qu’est-il encore arrivé à mon Beubeu?
                            J’ai vaguement vu qu’il avait fait deux tours hier…

                            un MXGP complet, soit un tour par manche.

                            #1701493
                            martin
                            Participant
                              #1701494
                              Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

                                Merci à notre petit suisse d’avoir assuré le spectacle avec son SLEAPWERS TRÈS BIEN REMPLIS  :4))mdrr

                                Me faire pourrir par un débile profond de ton espèce, bien fier de sa connerie, ne cesse de me mettre en joie.

                                haaa? Parce que c’est moi  qui te pourris :+))) ptdr.

                                on peux carrément dire que tu ne manque pas d’air toi hein… Tu pense vraiment que mon attitude actuelle n’a rien à voir avec le fait que tu me chie dessus à chaque poste que je fait depuis trois mois… T’est vraiment un champion de l’auto satisfaction toi hein… Si cela te distrait, je suis content pour toi, pauvre type… 

                                #1701511
                                Gator
                                Participant

                                  Bouuuuh, il est tout vénère, le gros beauf.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce