Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › MXGP 2022 RD5 ARCO DI TRENTO
.
Je vais suivre le match Adamo vs Guada dans le coeur des tifosi
Sinon, je suis le seul à être bluffé par les perfs de Bogers en ce début de saison ?
Quand on songe au chemin de croix qu’il a enduré lors de son passage chez le HRC…
Quelle résilience (c’est la première fois que j’ai l’occasion d’utiliser ce terme devenu très à la mode et peut-être la dernière, alors profitez-en !)
dilhat a écrit :Quelle résilience (c’est la première fois que j’ai l’occasion d’utiliser ce terme devenu très à la mode et peut-être la dernière, alors profitez-en !)
Pourtant, Jeanne d’Hauteserre, et Sophie de Menton l’utilisent souvent
Curieux…
Mais qui donc sont ces dames ? Encore des influenceuses genre Beyonce Coulibaly ?
savemxgp a écrit :Mais qui donc sont ces dames ? Encore des influenceuses genre Beyonce Coulibaly ?
Je crois savoir que la seconde est la demi-soeur des Bogdanoff…
Comment peut-on tout ignorer de la créatrice de mon event favori, la grande fête “J’aime ma boîte”? Un peu de sérieux, quoi…
‘tain, vous connaissez du beau monde vous.
Pas mécontent de m’ermiter dans ma campagne….
dilhat a écrit :
Je crois savoir que la seconde est la demi-soeur des Bogdanoff…
Le nom peut prêter à confusion (a fortiori écorché par Redneck), mais en réalité, tu confonds avec Jocelyne Wildenstein.
;-))
dilhat a écrit :Sinon, je suis le seul à être bluffé par les perfs de Bogers en ce début de saison ?
Quand on songe au chemin de croix qu’il a enduré lors de son passage chez le HRC…
Quelle résilience (c’est la première fois que j’ai l’occasion d’utiliser ce terme devenu très à la mode et peut-être la dernière, alors profitez-en !)
Il me semble en avoir rapidement parlé dans je ne sais quel topic. Le mec dont tout le monde a moqué son compte en banque est en train de faire taire les quolibets.
40 pilotes derriere la grille en MX2 enfin… et 90 en europe 125
Retour d’une Suzuki en MX2 et de Michèle Cervellin en MXGP
il va être intense, ce weekend
frankystyle a écrit :dilhat a écrit :Sinon, je suis le seul à être bluffé par les perfs de Bogers en ce début de saison ?
Quelle résilience (c’est la première fois que j’ai l’occasion d’utiliser ce terme devenu très à la mode et peut-être la dernière, alors profitez-en !)Il me semble en avoir rapidement parlé dans je ne sais quel topic. Le mec dont tout le monde a moqué son compte en banque est en train de faire taire les quolibets.
Et s’agissant d’Arco, il va pouvoir s’attaquer aux lazzis, désormais…
gator a écrit :dilhat a écrit :
Je crois savoir que la seconde est la demi-soeur des Bogdanoff…Le nom peut prêter à confusion (a fortiori écorché par Redneck), mais en réalité, tu confonds avec Jocelyne Wildenstein.
;-))
Bravo, juste avant mon RDV chez l’Ophtalmo…j’ai encore mal aux yeux.
gator a écrit :Wildenstein.
J’ai toujours pensé que si les pierres qui roulent s’étaient appelées les pierre sauvages, ils auraient eu une toute autre carrière….
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.