Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › MXGP 2022 RD4 AGUEDA
Wohaaa, le 28…
#sépapasséloin
Je suis sûr que sous son casque, Horgmo dit des gros mots, genre “P… feuque”…
Bon, Adamo, inch’allah…
(#pascalsevranapproved)
Goooooo Jagooooooo!!!
Nouveau châssis d’accord… Mais côté moteur ? Y z’ont fait quoi durant l’hiver chez KT ??? À l’arrêt dans la ligne des stands le Viallou..
C’est d’un chiant, Geerts, est au dessus, largement, et derrière, c’est petit train. Vialle donne l’impression d’être sur courant intermittent.
Dolce a écrit :À l’arrêt dans la ligne des stands le Viallou..
agluff a écrit :C’est d’un chiant.
Merde, me v’là dépassé sur mon item favori, l’exagération…
C’est vraiment la fin, pour moi.
;-)))))
agluff a écrit :C’est d’un chiant, Geerts, est au dessus, largement, et derrière, c’est petit train. Vialle donne l’impression d’être sur courant intermittent.
Tom n’est pas encore à 100%de ses possibilité agluff.. mais il s’en rapproche clairement.. 90%je dirait..
Jago est pour l’instant le plus rapide il pourrait peut-être enfin toucher le Graal cette saison ?? Il faudrait juste qu’il apprenne que une manche loin devant et une autre par terre ne fais jamais un champion..
En tous cas, Geerts a bien limité les dégats après sa tôle…
Et pour un convalescent, DeWolf s’en est fort bien sorti…
Sinon, je suis pas le MX2 avec une grande attention, mais j’avais pas forcément de souvenirs d’avoir vu Haarup ou Horgmo à pareille fête…
Bon, OK, Haarup était déjà fort bon en Argentine…
Driv one SX a écrit :Il faudrait juste qu’il apprenne que une manche loin devant et une autre par terre ne fais jamais un champion..
Nan?
J’ai toujours dit que tu devrais postuler comme coach…
Une question me turlupine… Il a fait quoi ou comment pour faire un doublé à MATTERLEY, le fameux bien que très rapide LAENGELFELDER….?? Il est bien rentrer dans le rand depuis ??
De Wolf, bien que très rapide, est clairement sur courant (très) alternatif… bref on se dirige de nouveau vers un duel franco-belge pour le titre
gator a écrit :Driv one SX a écrit :Il faudrait juste qu’il apprenne que une manche loin devant et une autre par terre ne fais jamais un champion..
Nan?
J’ai toujours dit que tu devrais postuler comme coach…
hein ouaich… Toi qui Connait tout et tout le monde, tu peux pas me pistonner…
Pour Vialle, y a du hard training à prévoir, il ne part plus en tête, c’est pas que la faute de la moto, il se fait déposer par Geerts sans opposer de vraie résistance, bref, sinon j’ai bien aimé la course des Kawa boys, et heureux pour Bénistant, Rubini et Guyon qui ont réussi à prendre des points, avec un top 10 pour Rubini au provisoire.
Driv one SX a écrit :
De Wolf, bien que très rapide, est clairement sur courant (très) alternatif…
Pardon, hein, mais si on exclut l’Argentine où son crash a ruiné son GP, le môme score 20/16/20/18/20/15…
Perso, ça me dirait plutôt, un, qu’il n’a pas encore tout à fait la vitesse pour aller gagner, deux, qu’il manque sans doute un poil de caisse pour signer des deuxièmes manches du niveau des premières, et trois, qu’il est au contraire plutôt très régulier…
Beubeu à nouveau hors des points avec 25 partants, abandon pour Tixier, c’est la lose totale…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.