Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › MXGP 2022 RD4 AGUEDA
gator a écrit :Vialle serait-il en train de devenir le roi de la gamelle?
Le Tim s’en est mis une bonne aussi !
Mais ça, c’est plus habituel…
gator a écrit :Mais ça, c’est plus habituel…
Il s’en est même pris deux parce qu’il nous a fait un beau planté de visière aux essais !!
Renaux, reste sur tes roues, ce titre est pour toi, les planètes s’alignent …
savourel a écrit :
J’aime bien Tim et encore plus Jeffrey, mais j’avoue que ce scenario ne serait pas pour me déplaire… même si en vérité ce serait un peu par defaut…
C’est quoi ce Bordel sur Automoto la chaine rien de Diffusé avant 15 H aujourdhui
nofoot a écrit :C’est quoi ce Bordel sur Automoto la chaine rien de Diffusé avant 15 H aujourdhui
J’ai aussi vu ça. Et je n’te dis pas dans quel état de vénèritude je suis actuellement….
redneck a écrit :nofoot a écrit :C’est quoi ce Bordel sur Automoto la chaine rien de Diffusé avant 15 H aujourdhui
J’ai aussi vu ça. Et je n’te dis pas dans quel état de vénèritude je suis actuellement….
Balance 2 ou 3 vannes sur Scarr, ça va te détendre ! 🙂
savourel a écrit :
Balance 2 ou 3 vannes sur Scarr, ça va te détendre ! 🙂
Depuis que je sais que t’es ultra-fan, je tente de me réfréner autant que que possible..
,-)
nofoot a écrit :C’est quoi ce Bordel sur Automoto la chaine rien de Diffusé avant 15 H aujourdhui
Et?
La première manche étant à 14h, ils sont j’imagine fidèles à leur schéma habituel, MXGP en direct, 1ere manche MX2 en différé puis la suite à nouveau en direct…
gator a écrit :nofoot a écrit :C’est quoi ce Bordel sur Automoto la chaine rien de Diffusé avant 15 H aujourdhui
Et?
La première manche étant à 14h, ils sont j’imagine fidèles à leur schéma habituel, MXGP en direct, 1ere manche MX2 en différé puis la suite à nouveau en direct…
Wala.. du Auto-moto La chaine tout craché…
redneck a écrit :savourel a écrit :Balance 2 ou 3 vannes sur Scarr, ça va te détendre ! 🙂
Depuis que je sais que t’es ultra-fan, je tente de me réfréner autant que que possible..
,-)
Puisses tu dire vrai !
savourel a écrit :
Ah, tu pouvais pas t’empêcher … 🙂
Tiens, en parlant de crashes, les dépassements totalement foirés d’Andersen sur Hugues et Vettik sur Osterhagen, me semble-t-il, se sont soldés par des tôles specatculaires de tous les acteurs, les motos de ces dames étant tellement emmelées qu’elles n’ont jamais pu repartir…
Goooooo Elzingaaaaa!!!
(C’est quasiment la famille, hein…)
;-))))
HÉ, LES VIOCS, Les 4 manches sont en LIVE sur eurosport 2… Reste à digérer les COM’S, hein :+((
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.