- Ce sujet contient 116 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 3 années et 10 mois.
MXGP 2022 RD13 HYVINKAA
-
AuteurMessages
-
14 août 2022 à 14h30 #1707872Xelah a écrit :
A l’inverse Gasjer se promène depuis plus d’un mois, c’est peut être le titre le moins palpitant depuis Tixier en mx2
Effectivement, cela manque un chouïa de panache ^^
14 août 2022 à 14h34 #1707873Xelah a écrit :louis De simone a écrit :Désolé je n’ai pas fait apparaître le fameux « voilà » car j’étais dans l’incapacité de comptabiliser le nombre de fois qu’il l’a dit ;-)))
clairement… à l’inverse, Ramette est beaucoup plus sympa à écouter
Oui 100%, il se la raconte pas. Commenter une course de motocross n’est pas chose aisée j’en suis conscient.
14 août 2022 à 14h36 #1707874Xelah a écrit :
clairement… à l’inverse, Ramette est beaucoup plus sympa à écouterNous sommes bien d’accord. Rien à voir.
14 août 2022 à 14h38 #1707875gunsho a écrit :Xelah a écrit :A l’inverse Gasjer se promène depuis plus d’un mois, c’est peut être le titre le moins palpitant depuis Tixier en mx2
Effectivement, cela manque un chouïa de panache ^^
Haaaaa, ce sera pas son titre le plus flamboyant…
14 août 2022 à 14h39 #1707876gunsho a écrit :louis De simone a écrit :Désolé je n’ai pas fait apparaître le fameux « voilà » car j’étais dans l’incapacité de comptabiliser le nombre de fois qu’il l’a dit ;-)))
Il y a eu très exactement 47 voilà.
#enmodeDMR4230C’est light à côté des « you know » dans l’interview d’Izzi.
14 août 2022 à 14h50 #1707877gator a écrit :gunsho a écrit :louis De simone a écrit :
Désolé je n’ai pas fait apparaître le fameux « voilà » car j’étais dans l’incapacité de comptabiliser le nombre de fois qu’il l’a dit ;-)))
Il y a eu très exactement 47 voilà.
#enmodeDMR4230
C’est light à côté des « you know » dans l’interview d’Izzi.A refaire avec les mêmes substances que Izzi consomme ;-))))
14 août 2022 à 14h51 #1707878gator a écrit :gunsho a écrit :Xelah a écrit :
A l’inverse Gasjer se promène depuis plus d’un mois, c’est peut être le titre le moins palpitant depuis Tixier en mx2
Effectivement, cela manque un chouïa de panache ^^
Haaaaa, ce sera pas son titre le plus flamboyant…Ça doit pas être évident de se retrouver soudainement sans véritable concurrence, ça y joue forcément.
14 août 2022 à 14h56 #1707879louis De simone a écrit :gator a écrit :gunsho a écrit :
Xelah a écrit :
A l’inverse Gasjer se promène depuis plus d’un mois, c’est peut être le titre le moins palpitant depuis Tixier en mx2
Effectivement, cela manque un chouïa de panache ^^
Haaaaa, ce sera pas son titre le plus flamboyant…Ça doit pas être évident de se retrouver soudainement sans véritable concurrence, ça y joue forcément.
Mouai, c’est toujours plus évident que l’année dernière. Nan mais il y a quelque chose c’est pas possible, même physiquement, ces temps en fin de manche c’est incompréhensible
14 août 2022 à 15h17 #1707880La capacité de Geerts à déclencher des catastrophes dont il est la victime semble quand même inépuisable…
14 août 2022 à 15h17 #1707881Xelah a écrit :Nan mais il y a quelque chose c’est pas possible, même physiquement, ces temps en fin de manche c’est incompréhensible
Il déroule tranquille…
Le titre est pour tout à l’heure, non?
14 août 2022 à 15h55 #1707882gator a écrit :La capacité de Geerts à déclencher des catastrophes dont il est la victime semble quand même inépuisable…
À sa décharge aujourd’hui le circuit est très piégeux
14 août 2022 à 15h58 #1707883ça n’excuse rien, c’est le même pour tout le monde…
14 août 2022 à 16h05 #1707884En tout cas superbe manche, avec un Kay De wolf enthousiasmant. Vialle peut être fier de l’avoir gagné celle là !
Le championnat est relancé, en cas de victoire de Geerts, cela semblait quand même plié, donc tant mieux.
J’aime bien Aubin d’habitude, mais là c’est vrai qu’il est saoulant avec son patriotisme primaire. De plus il assez peu pertinent dans ses commentaires.
14 août 2022 à 16h11 #1707885gunsho a écrit :En tout cas superbe manche, avec un Kay De wolf enthousiasmant. Vialle peut être fier de l’avoir gagné celle là !
Le championnat est relancé, en cas de victoire de Geerts, cela semblait quand même plié, donc tant mieux.
J’aime bien Aubin d’habitude, mais là c’est vrai qu’il est saoulant avec son patriotisme primaire. De plus il assez peu pertinent dans ses commentaires.Comme dirait DV12, c’est un « peintre » ;-)))
14 août 2022 à 16h15 #1707886RF une de plus à son palmares.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.