- Ce sujet contient 116 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 3 années et 10 mois.
MXGP 2022 RD13 HYVINKAA
-
AuteurMessages
-
14 août 2022 à 17h16 #1707904fabrice.74 a écrit :Driv one SX a écrit :
Nouveau triplé Yamaha… Mais nlu eau titre pour HONDA… BRAVO TIM… Un 5e titre, le 4e en 450cc. Un championnat gérer de main de maître.. Avec une cervelle…. :+)))
Pour les nation, je note MAXIME et VIALLE comme titulaire indiscutable Reste le choix entre DYLAN et FERRANDIS qui ne m’a qu’à moitié rassurer hier soir… Laissons lui quelques Course.. Mais aujourd’hui FEBVRE me semble devant…
La semaine prochaine ST JEAN :+)))je corrige.. 1er triple d’un GP
exact…
14 août 2022 à 17h26 #1707905gator a écrit :Le grand Roro est définitivement de retour!
Quel talent!!
Quelle vista!!
Quelle clairvoyance!!!heeu en manche deux, Coldenhoff l’a quand même bien aidé hein.. OK » attaque est chaude, mais l’autre saute en travers « façon PRADO » aussi hein..
14 août 2022 à 17h27 #1707895Nouveau triplé Yamaha… Mais nouveau titre pour HONDA… BRAVO TIM… Un 5e titre, le 4e en 450cc. Un championnat gérer de main de maître.. Avec une cervelle…. :+)))
Pour les nations, je note MAXIME et VIALLE comme titulaire indiscutable Reste le choix entre FEBVRE et FERRANDIS qui ne m’a qu’à moitié rassuré hier soir… Laissons lui quelques Courses.. . Mais aujourd’hui FEBVRE me semble devant…
La semaine prochaine ST JEAN :+)))
14 août 2022 à 17h31 #1707906martin a écrit :gator a écrit :Driv one SX a écrit :
Reste le choix entre DYLAN et FERRANDIS…
…qui va pas être simple.Ah oui, quand même …
c’était pour voir si tu suivait, Martin :o))) MDRRR
#EXCUSETOUPOURRIE
14 août 2022 à 17h41 #1707907Driv one SX a écrit :gator a écrit :aimerais pas être Finot.
Tandis que Driv, lui, aimerait bien être finaud, mais y a encore du taf.là sur le coup je ne peux que te donner raison… PTDR
Nan mais en même temps, dans « J’ai du mal à choisir entre Dylan et Ferrandis, du coup j’vais prendre Febvre », on peut éventuellement discerner une certaine forme de logique… une logique drivesque, on va dire.
;-))))
14 août 2022 à 18h33 #1707909gator a écrit :Driv one SX a écrit :gator a écrit : aimerais pas être Finot.
Tandis que Driv, lui, aimerait bien être finaud, mais y a encore du taf.là sur le coup je ne peux que te donner raison… PTDRNan mais en même temps, dans « J’ai du mal à choisir entre Dylan et Ferrandis, du coup j’vais prendre Febvre », on peut éventuellement discerner une certaine forme de logique… une logique drivesque, on va dire.
;-))))Rien de définitif, mais à l’instant T, sans connaître les raisons de la contre performance de DYLAN en manche 2, je dirait qu’il n’est pas encore prêt à 100%..au contraire de FEBVRE qui lui y arrive de p’us en plus… Bon… Dylan ne faisait Que reprendre… Et je suis certain que c’était plus un problème passager, genre crispation et avant bras béton, qu’un vrais problème foncier… Son départ en trombe de la manche une l’a sûrement « emmener » au delà de ses possibilités actuelle en lui cramant les avant bras… Cela n’est que pure speculation de ma part, ceci dis :+)))
14 août 2022 à 19h47 #1707917Dimanche prochain on saura comme je l’ai écrit. En direct sur auto moto la chaîne, c’est la meilleure des choses, ce week-end on a vu quoi ? TV qui veut pas, MR qui veut, TB qui doit se poser des questions, RF qui insiste et se bourre, et DF qui fait ce qu’il peut. Réponse dimanche prochain.
14 août 2022 à 19h59 #1707922agluff a écrit :auto moto la chaîne, c’est la meilleure des choses.
Heu… Non.
14 août 2022 à 20h44 #1707925gator a écrit :P… Heikki!!!
(Déjà qu’on a eu Pekka tout à l’heure…)Ah ouais, très content de le revoir celui-là !
14 août 2022 à 20h46 #1707926kvalo a écrit :Y’a des chances qu’on est besoin du lien à la fin de la 1ère manche
Alors je préfère le mettre maintenant :
https://www.youtube.com/watch?v=NVCOa6MnHjQOh boudiou, j’suis au garde à vous ! :-))
14 août 2022 à 20h47 #1707927louis De simone a écrit :Ossskourrr quelqu’un serait en mesure de couper le micro au grand Aubin . Pfouuu
L’est fatiguant n’est-ce pas ! ::-))
14 août 2022 à 20h52 #1707928gator a écrit :Bon, allez, soyons « objectifs », lol: physiquement, il était manifestement bien loin de l’agonie de Lommel où il était totalement cuit sur les fins de manche. Bon, c’est moin profond et sans doute un poil moins exigeant, mais la différence est flagrante…
Ben alors, kèke ki t’arrives ? Une remarque objective sur Febvre !!!
Et moins , ça prend un s
Les s ont un sens ! :-))
14 août 2022 à 20h55 #1707929gator a écrit :Le grand Roro est définitivement de retour!
Quel talent!!
Quelle vista!!
Quelle clairvoyance!!!Ahhhh, j’me disais aussi ! 🙂
14 août 2022 à 20h59 #1707930savourel a écrit :Ben alors, kèke ki t’arrives ? Une remarque objective sur Febvre !!!
Je suis toujours d’une grande sincérité.
savourel a écrit :Et moins , ça prend un s
Incroyable révélation. Un peu comme si je te disais qu’il n’y a pas d’espace après une virgule, que ton « s » devrait être entre guillemets, et qu’il y a un point au bout d’une phrase.
;-)))
15 août 2022 à 11h14 #1707971chlouis.ch a écrit :soporifique ce gp, mais 5 titres tout de même.
c’est marrant de voir la situation de KTM / Gas Gas au niveau MX / SX cette annéeOuais, c’est long une saison sans Herlings ni Prado 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.