MXGP 2021 RD4 OSS

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 265)
  • Auteur
    Messages
  • #1679728
    louis De simone
    Participant
      Driv one SX a écrit :

      Pour changer de sujet, sur la GOPRO de GAJSER , comment Tim a l’air de ce balader tranquillement par moment..traquille a mi regime,sans taper dans la mob :-))) un truc a te degouter de rouler :-)) MDR
      HAAA ,sinon, pour ceux qui disent que FEBVRE n’est qu’un bourrin sans technique…j’me marre dans mes moustache hein :-))) LOOOL .
      Qu’il tombe souvent, la …je valide :+))) pour le reste ,juste LOL quoi :-)))

      Romain est le pilote qui possède le plus gros cœur du plateau MXGP et je parle pas d’amour ou de tendresse ;-))). Malheureusement il lui manque un tout petit peu de technique ce qui lui vaut des “satellisations de l’espace très souvent “. Je le vois évoluer depuis qu’il a 12 ans et ça n’a pas changé d’un millimètre. Généralement quand il s’emmêle les pinceaux juste avant il a les jambes écartées, ne tient plus sa mob avec les jambes et ensuite la scène est connu “mise en orbite “. Vimond l’a bien compris et le fait bosser sur ce point, ça se voit mais quand le vrai Romain se met en marche ….

      #1679729
      louis De simone
      Participant
        martin a écrit :

        Louis, le psy de Cairoli, tu connais donc déjà l’issue du championnat ?

        Ah toi dès qu’on met de côté Tony tu sors du bois ;-))) , j’apprécie ce pilote autant que toi et évidemment ça me ferait extrêmement plaisir qu’il gagne ce championnat mais physiquement son corps a le poids des années. Il sera là jusqu’au bout mais …

        #1679731
        gator
        Participant
          savourel a écrit :

          faut juste qu’il arrête ses bêtises.

          Autant demander à un âne d’arrêter de braire.

          #1679732
          gator
          Participant
            louis De simone a écrit :

            Malheureusement il lui manque un tout petit peu de technique.

            Et un tout petit peu de cerveau.

            #1679733
            louis De simone
            Participant
              gator a écrit :
              louis De simone a écrit :

              Malheureusement il lui manque un tout petit peu de technique.

              Et un tout petit peu de cerveau.

              Oui mais j’ai pas osé et tendu une petite perche à mon pote Arnaud ;-)))

              #1679736
              gator
              Participant

                Une vraie flèche.

                #1679737
                gator
                Participant

                  Tiens, en parlant de ça, j’ai l’impression que Beubeu est encore parti pour nous faire une saison flamboyante.

                  Si tu ajoutes à ça que Scarr nous a révélé que le COVID long entraînait un rétrécissement du pénis et un visage moins expressif…

                  #1679739
                  Scarr

                    ;-))))))))))))

                    #1679740
                    Scarr
                      louis De simone a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

                      Bon , clairement,sans faire mon anti Herlings primaire, c’est lui le responsable…:-((( il ne saute pas le saut correctement, il est court …Monticelli est juste coupable de ne pas avoir vu qu’herlings avait fait une faute avant l’appel, pour moi …après le reste ,c’est surtout de la malchance..même si il le vois,il ne peut pas freiner sur l’appel du saut ,ou il s’étale devant tout le plateau…ce qui est arrivé suite a l’acrochage,bien sur :-((( 
                      Un fait de course malheureusement….

                      Monticelli saute deux mètres de plus que tout le monde ! Il a certainement découvert les exploits d’Alain Prieur la semaine dernière et s’est mis dans la tête d’en faire de même ! C’est un Mongolien point barre !

                      Cà passe ou ça casse… ;-))

                      #1679742
                      oxboy
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

                        lui et maxime ont dit que la piste était pas top, bizarre…étroite et sinueuse ..molle dans les virages ,mais avec le fond tres dur..romain a dit que cela ressemblait plus a keglums ,qu’a du vrai sable hollandais… 

                        sachant que le piste en question accueille régulièrement le championnat  du monde de sidecarcross, elle ne doit pas être si étroite que ça…

                        #1679763
                        chlouis.ch
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Et le mec a fini et gagné une manche avec ça… Waoh. Respect.

                          bon… pour Leok cela va être chaud et je comprends pas comment on peut gagner une manche dans cet état? Quand je vois moi quand j’ai les côtes cassées…D’ailleurs est-ce malin de continuer ainsi (appel aux personnes du milieu medical si il y en a ici, je parle des pro, pas des patients aahahahaha)

                          Le panache et la hargne certes, 25 points aussi.

                          La story avec Kawa en faucheuse a pas fait 24 heures…. retirée avant….. 

                          #1679764
                          gator
                          Participant

                            Kékivienferla, Leok?

                            Sinon, pour faire un tour du côté de chez Swann, dans ce genre de circonstances, le corps sécrète des hormones comme l’adrénaline ou des peptides comme l’ocytocine qui l’aident à moduler la douleur. À chaud, combinée à l’habituelle dureté au mal des crossmen pro, la réponse de l’organisme a sans doute aidé Herlings à aller au bout (en chialant de douleur sous son casque, dit-il). Même si ç’avait été jugé “raisonnable”, je doute fort qu’il aurait réussi à repartir deux heures plus tard…

                            Et vu tout ce qu’il a traversé, je n’ai aucun doute que la seule chose qu’il se soit dit sur le moment est de l’ordre de “P… NON, c’est pas possible, il est PAS QUESTION que je m’arrête!”…

                            #1679765
                            Driv one SX
                            Participant
                              louis De simone a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

                              Bon , clairement,sans faire mon anti Herlings primaire, c’est lui le responsable…:-((( il ne saute pas le saut correctement, il est court …Monticelli est juste coupable de ne pas avoir vu qu’herlings avait fait une faute avant l’appel, pour moi …après le reste ,c’est surtout de la malchance..même si il le vois,il ne peut pas freiner sur l’appel du saut ,ou il s’étale devant tout le plateau…ce qui est arrivé suite a l’acrochage,bien sur :-((( 
                              Un fait de course malheureusement….

                              Monticelli saute deux mètres de plus que tout le monde ! Il a certainement découvert les exploits d’Alain Prieur la semaine dernière et s’est mis dans la tête d’en faire de même ! C’est un Mongolien point barre !

                              T’as p’tet pas vu que herlings lui saute 5 metres moins loin que les autres non plus..hein… A un moment,faut arrêter aussi,la vision que d’un coté de la lorgnette aussi mon lapin. :-((( 

                              Je me fout de Monticelli …royalement de plus, mais là c’est un peu le bouc emmisaire hein hein…

                              Le MX ne s’arrête pas a Jeffrey HERLINS hein les gars ..:-(((

                              Ok il est bon, ok je l’aime pas, mais je regarde avec mes deux yeux ouvert moi !!

                              #1679766
                              Driv one SX
                              Participant
                                savourel a écrit :

                                J’ai bien aimé ce GP. Herlings toujours aussi bluffant, Febvre vraiment réjouissant par son attaque et son style en virage, faut juste qu’il arrête ses bêtises mais depuis le temps, j’ai un doute, Gajser semble se balader. La 1ere manche 250 assez étonnante avec tous les prétendants au titre en galère.Bien malin celui qui peut donner le nom du futur champion !

                                Maxime RENAUX… tu peux le noter ,et me le ressortir en fin d’année si tu le veux :-))) 

                                J’assumerais. :-)))

                                #1679767
                                agluff
                                Participant

                                  Arrivé à un moment, ça n’est plus le physique qui commande, c’est clair, un peu comme un militaire blessé en attente de secours et de morphine. 

                                  Pour le cas JH, ça a été au delà de la simple douleur physique je pense, psychologiquement ça va pas être simple de remettre tout en place, et se retrouver derrière une grille avec 40 gaziers qui n’ont qu’une seule envie, le battre.

                                  Wait and see.

                                15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 265)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.