MXGP 2021 RD4 OSS

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 265)
  • Auteur
    Messages
  • #1679694
    Gator
    Participant
      louis De simone a écrit :

      l’italien volant qui sert à rien dans ce championnat 

      Difficile de mieux résumer le fond de ma pensée.

      Ha si, pardon, il sert à payer Febvre.

      Du coup, je fais des bonds partout.

      #1679695
      Gator
      Participant
        martin a écrit :

        Louis, le psy de Cairoli, tu connais donc déjà l’issue du championnat ?

        Il est juste lucide…

        #1679700
        martin
        Participant

          Voui bah pour l’instant, TG n’a pas enclenché le Cruise Control, ce qui doit bien le gonfler. Avec ou sans JH d’ailleurs …

          #1679702
          Driv one SX
          Participant

            Pour changer de sujet, sur la GOPRO de GAJSER , comment Tim a l’air de ce balader tranquillement par moment..traquille a mi regime,sans taper dans la mob :-))) un truc a te degouter de rouler :-)) MDR

            HAAA ,sinon, pour ceux qui disent que FEBVRE n’est qu’un bourrin sans technique…j’me marre dans mes moustache hein :-))) LOOOL .

            Qu’il tombe souvent, la …je valide :+))) pour le reste ,juste LOL quoi :-)))

            #1679701
            Driv one SX
            Participant

              Bon , clairement,sans faire mon anti Herlings primaire, c’est lui le responsable…:-((( il ne saute pas le saut correctement, il est court …Monticelli est juste coupable de ne pas avoir vu qu’herlings avait fait une faute avant l’appel, pour moi …après le reste ,c’est surtout de la malchance..même si il le vois,il ne peut pas freiner sur l’appel du saut ,ou il s’étale devant tout le plateau…ce qui est arrivé suite a l’acrochage,bien sur :-((( 

              Un fait de course malheureusement….

              #1679703
              Driv one SX
              Participant

                UOps GRRRR

                En fait, romain et moi on ce ressemble :

                Bourré de talent mais trop fautif :o)))) PTDR

                Nota: Vas y croco, j’ai ouvert le paratonerre a merde ,-))

                #1679705
                Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

                  HAAA ,sinon, pour ceux qui disent que FEBVRE n’est qu’un bourrin sans technique…j’me marre dans mes moustache hein :-))) Oui, le garçon se distingue globalement par son exceptionnelle finesse. 

                  #1679712
                  Driv one SX
                  Participant

                    Romain a dit qu’il essayer d’être patient ,de prendre de l’espace pour pas ce faire pourir,mais qu’à chaque fois colldenhoff ralentissait ,et il revenait vite dessus,et l’autre ce reppoussait a bloc quandil revenait dessus et le “ralentisait” …ça a fini par l’énnerver ,il a forcer pour passer et il est tombé (manche 1) 

                    #1679711
                    Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

                      HAAA ,sinon, pour ceux qui disent que FEBVRE n’est qu’un bourrin sans technique…j’me marre dans mes moustache hein :-)))

                      Oui, le garçon se distingue globalement par son exceptionnelle finesse. 

                      :-))) lui et maxime ont dis que la piste était pas top, bizarre…etroite et sinueuse ..molle dans les virages ,mais avec le fond tres dur..romain a dit que cela ressemblait plus a keglums ,qu’a du vrai sable hollandais… 

                      Maxime a carrément dis que la piste était un sketch :-))) MDR

                      Avec des trucs qui remontait,des sacs poubelles ect.. :-((( 

                      Lui aussi l’a trouvée trop etroite et sinueuse :-(((

                      Comme quoi…moi je l’avait trouvée plutôt cool, mais on ne vois de le tracé hein :-)))

                      Visiblement,c’était pas facile de doubler  et pas forcément top pour des pilotes aussi rapide ??

                      #1679713
                      Gator
                      Participant

                        Pov’Roro, le gars en tête voulait pas le laisser passer.

                        Et les deux autres chutes, c’est quoi les excuses?

                        ;-)))

                        #1679714
                        Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Et les deux autres chutes, c’est quoi les excuses?
                          ;-)))

                          Attend hein..chui essouflé là :-))) PTDR 

                          il a dis avoir faitdes fautes en manche 2 sans coms particiliers :-))) 

                          Bon, il est encore dans le coup pour le titre..hein,selon moi..;-)))

                          Mais TIM aujourd’hui semble plus fort..il a la confiance et il est bien plus régulier que Romain de plus ..il ne tombe plus maintenant lui :-)) 

                          Bref, il sera dur a battre je croit…il faudrait un FEBVRE qui ne tombe plus … Et c’est là qu’arrive la marmotte :-))) MDR 

                          la vitess,elle est là…oui, le style est …disont..atypique et engagés…mais pas bourin a mes yeux..reste a canalisé le truc dans les rails … Ça peu le faire…mais..il faudra des coup de moins bien chez Gajser pour aller chercher le titre :-((

                          en vitesse pure ,romain est, je crois, le mieux armé pour ce battre avec TIM ( avec TDB ,bien sur, mais bon? Quand yé pas cassé hein..lol) Seewers et KÉKÉ sont un poil en dessous ,kéké est toujour là quand le physique compte,on l’a vu en manche 2 ,mais moins vite pour moi,dans l’absolu ..

                          #1679717
                          Driv one SX
                          Participant

                            Reste LE CAS PRADO :-))) LOL

                            j’avoue que j’ai encore du mal a bien cerné l’individu :-)))

                            Bourré a raz bord de talent..parfois imbattables et parfois vraiment en dedant :-((( par rapport aux top hein j’entend :-))) 

                            Ce qui est sur ,c’est qu’il ne faut JAMAIS le laisser ce barrer seul devant hein :-]] tu ne le revoie plus :-((

                            est-ce qu’il peut êtres champion 450cc ??

                            Clairement,je n’ai AUCUN DOUTE dessus,il le SERA :-))) MDR 

                            MAIS… pas cette année pour moi …il lui manques encore un p’tit quelque chose…un peu de maturitée,un peu de régularitée…mais je suis sur que cela vas venir :-))) reste a savoir QUAND …C’est pas non plus 100% impossible cette saison…mais je ne le “sent”pas :-)))

                            Je vois plus un “duel” TIM / ROMAIN 

                            #1679723
                            whatever
                            Participant
                              fabrice.74 a écrit :

                              sans Herlings, c’est fade… 

                              Carrément dégouté pour lui. J’ai juste vu les derniers tours de la manche 1, puis l’itv où il me paraissait pas bien,  mais je le croyais plus furax que blessé …

                              Puis je suis reparti bosser en me disant ‘ Quel beau replay ça va me faire ce soir les 3 manches’

                              Dég !! C’est vrai que les dernières fois où il était blessé, ça me paraissait interminable. Je m’en veux un peu parceque je suis allé le voir dimanche dernier pour lui prendre un peu de mojo, je me disais que vu la citerne qu’il avait, ça ferait rien….Ah le con que je suis !!

                              #1679726
                              louis De simone
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

                                Bon , clairement,sans faire mon anti Herlings primaire, c’est lui le responsable…:-((( il ne saute pas le saut correctement, il est court …Monticelli est juste coupable de ne pas avoir vu qu’herlings avait fait une faute avant l’appel, pour moi …après le reste ,c’est surtout de la malchance..même si il le vois,il ne peut pas freiner sur l’appel du saut ,ou il s’étale devant tout le plateau…ce qui est arrivé suite a l’acrochage,bien sur :-((( 
                                Un fait de course malheureusement….

                                Monticelli saute deux mètres de plus que tout le monde ! Il a certainement découvert les exploits d’Alain Prieur la semaine dernière et s’est mis dans la tête d’en faire de même ! C’est un Mongolien point barre !

                                #1679727
                                ;;
                                Participant

                                  J’ai bien aimé ce GP. Herlings toujours aussi bluffant, Febvre vraiment réjouissant par son attaque et son style en virage, faut juste qu’il arrête ses bêtises mais depuis le temps, j’ai un doute, Gajser semble se balader. La 1ere manche 250 assez étonnante avec tous les prétendants au titre en galère.Bien malin celui qui peut donner le nom du futur champion !

                                15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 265)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.