📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 265)

MXGP 2021 RD4 OSS

• Auteur
    fabrice.74
    Participant
      thebub a écrit :
      gator a écrit :

Un certain sens de l’humour noir…

Au hasard… 222..?
      Antonio Cairoli a été opéré du genou | Motocross - Enduro - Supermoto |  MotocrossMag

jamais deux sans trois.. aïe..

quoique, il pourrait être épargné, pas entre compatriote.

fabrice.74
      Participant
        gator a écrit :

Un certain sens de l’humour noir…

joli…

https://new.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/mxgp-2021-rd4-oss.html?page=1

dtmx
        Participant

Maxime garde la plaque rouge c était pas gagné après la première manche et Tom vialle dans tout ça qu en est il ?

Driv one SX
          Participant
            dtmx a écrit :

Maxime garde la plaque rouge c était pas gagné après la première manche et Tom vialle dans tout ça qu en est il ?

il ne la garde pas , il l’obtient :-))) c’est  Guadagnini qui l´avait:-)) l’important est qu’il l’a aujourd’hui … en fait non , l’important est de l’avoir à la fin du dernier GP plutôt :-)))

chlouis.ch
            Participant

Pour Herlings, je mets ma pièce sur son retour dès Loket. Il a bien roulé avec le bassin cassé c »est pas l’omoplate qui va le gêner quand même? #sontpasfaitcommenous

Scarr

Vrai, mais comme les boxeurs, coup après coup…et JH ne s’est rien épargné…

fabrice.74
                Participant
                  chlouis.ch a écrit :

Pour Herlings, je mets ma pièce sur son retour dès Loket.

pas nécessaire… je balance une info.

il paraitrait qu’un pilote « KAWA officiel » aurait été mandaté pour une mission « Opération Honda »..

Gator
                  Participant

Bon heureusement, notre ami Ivo n’est pas trop affecté mentalement.

EdwinSherco2018
                    Participant

En fait Ivo était en mission secrète pour le laboratoire Pfizer, Herlings ne voulant pas se faire vacciner, ils n’ont pas trouvé d’autres moyens pour lui injecter le vaccin dans l’épaule. Enfin c’est un antivax qui me l’a dit, la source doit donc être fiable ;-))

Scarr

“Everyone always tries to push on the first lap. I arrived at the uphill jump and Jeffrey jumped short. I was already in the air and couldn’t miss him. I’m OK. I am so sorry for Jeffrey but this is our sport. »

++++++++++++++++++++

Effectivement, une fois qu’il avait décollé, c’était trop tard…

Manifester un peu plus d’emphatie ne peut quand même pas nuire.

Gator
                        Participant

Chacun se fera son idée.

Perso, j’avais envie de voir Herlings se battre pour le titre et j’en ai rien à branler de ce naze de rital, c’est donc en-ti-ère-ment sa faute.

;-)))

Scarr

Je peux comprendre.  ;-))

dtmx
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :
                              dtmx a écrit :

il ne la garde pas , il l’obtient :-))) c’est  Guadagnini qui l´avait:-)) l’important est qu’il l’a aujourd’hui … en fait non , l’important est de l’avoir à la fin du dernier GP plutôt :-)))

ok je ne suis pas assez assidu, as tu des nouvelles de vialle….

chlouis.ch
                              Participant
                                Scarr a écrit :

“Everyone always tries to push on the first lap. I arrived at the uphill jump and Jeffrey jumped short. I was already in the air and couldn’t miss him. I’m OK. I am so sorry for Jeffrey but this is our sport. »
                                ++++++++++++++++++++
                                Effectivement, une fois qu’il avait décollé, c’était trop tard…
                                Manifester un peu plus d’emphatie ne peut quand même pas nuire.

il est ok qu’il te dit! il avait super bien passé les vagues, était 4..Herlings lui a pourri sa course en fait

chlouis.ch
                                Participant
                                  gator a écrit :

https://youtu.be/eOqfS1lGEuM
                                  https://youtu.be/iDsm-5afdlM
                                  Chacun se fera son idée.
                                  Perso, j’avais envie de voir Herlings se battre pour le titre et j’en ai rien à branler de ce naze de rital, c’est donc en-ti-ère-ment sa faute.
                                  ;-)))

De mémoire aux US il n’y a pas eu un souci de fourche KTM qui reste coincé? Ou je débloque?

Tu as raison seuls les 5 tops guns devraient avoir le droit de rouler, c’est inadmissible ces mecs qui avancent pas.

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 265)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce