📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 265)

MXGP 2021 RD4 OSS

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Qui ose faire un parallèle AC9 / TDB ? 

Rien à voir au niveau palmarès , certe, mais au niveau titre perdu sur blessure je crois ils sont proches !!! De

fabrice.74
      Participant
        gator a écrit :
        fabrice.74 a écrit :

gator a écrit :

Les fans Hollandais sont contents d’être venus.

tu m’étonnes.. Herlings me régale
        Ha ouais, une manche qui fait plaisir!

plus la même saveur.. ce MXGP.. 

Driv one SX
        Participant

TIGA en mode boulevard devant lui pour le titre une nouvelle fois…

Romain tu reviens une fois sur le podium… Ça doit vraiment être frustrant toute ses chutes, avec son potentiel quand même :+((

Gator
          Participant
            fabrice.74 a écrit :

plus la même saveur.. ce MXGP.. 

#chuibiendacor

J’ai lâché l’affaire…

Driv one SX
            Participant

Le vieux passe le jeune un peu cramé :+)))

Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

Ça doit vraiment être frustrant toute ses chutes, avec son potentiel quand même :+((

Ça me fait rire, de lire ça, à propos de quelqu’un qui étale aussi clairement ses limites techniques et mentales. Pour moi, il est souvent à 120% de son potentiel, mais bon…

Une fois encore, les couilles ne font pas tout…

Driv one SX
                Participant

Bon les connaisseurs médicaux c’est combien de temps une omoplate..?! Pour un gars normal hein??:+))

comme ça je divise ppar 2 et je sais quand TDB vas revenir :+)) LOL

Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

Bon les connaisseurs médicaux c’est combien de temps une omoplate..?! Pour un gars normal hein??:+))

C’est pas long… Un mois, un mois et demi sans plaque pour le clampin lambda.

Driv one SX
                    Participant

Romain a réussi à refaire une connerie avant la fin :-((( c’est quand même assez crispant de supporter ce garçon :+))) MDR

Driv one SX
                      Participant

Et le Kéké?! Quel mouche l’a encore piqué en fin de manche 2 ??:+)))

Gator
                        Participant

Joli finish.

La victoire de Cairoli m’excite autant qu’un retour de Jean-Pierre Raffarin, mais bon, respect.

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

C’est pas long… Un mois, un mois et demi sans plaque pour le clampin lambda.

tu penses tout de même pas qu’il est capable de rouler dans 8 jours ??

Driv one SX
                            Participant

Quand je vois qu’il m’a fallu 6 mois pour me remettre d’un arrachement des ligaments !!! :-(((

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :

Joli finish.
                                La victoire de Cairoli m’excite autant qu’un retour de Jean-Pierre Raffarin, mais bon, respect.

tu vois qu’on arrive à être d’accord sur certains trucs :+))) PTDR

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

Ça doit vraiment être frustrant toute ses chutes, avec son potentiel quand même :+((

Ça me fait rire, de lire ça, à propos de quelqu’un qui étale aussi clairement ses limites techniques et mentales. Pour moi, il est souvent à 120% de son potentiel, mais bon…
                                  Une fois encore, les couilles ne font pas tout…

bon … En terme de pilote clairement chacun ses goûts ,et je ne discute pas les tiens..:+))

Par contre j’ai du mal à comprendre un truc …du déteste mollasson parce qu’il roule avec le frein a main en mode gestion 95%du temp ..tout comme moi du reste  

Alors que FEBVRE et CARRÉMENT sont opposés le plus radical , tu le déteste aussi :+))) MDR ??

TU PEUX M’EXPLIQUER POURQUOI AU FINAL ??SI TU LE VEUX BIEN ENTENDU LOL

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 265)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce