📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 92)

MXGP 2021 RD13 intu Xanadú-Arroyomolinos

• Auteur
    louis De simone
    Participant

Beau GP de Benoît, deux bons départs et des temps chronos en rapport avec ses places dans les deux manches. Je disais quoi déjà après avoir assisté à la finale de l’Elite? ;-))) tant mieux pour lui et son Team.

Gator
      Participant

Il était 10 dès le 5e tour, je peux pas dire que suite de la sa remontée m’ait bluffé…

Bon, après, du moment qu’il perd régulièrement des points, tout me va, il peut rouler aussi vite qu’il veut.

Gator
        Participant

Tu disais qu’il roulait fort.

En Élite, lol, ce qui n’a absolument rien à voir, pas plus que sa vitesse du jour n’a quoi que ce soit à voir avec celle qui était la sienne quand tu as écrit ça.

Mais bon…

;-))

louis De simone
          Participant
            gator a écrit :

Tu disais qu’il roulait fort.
            En Élite, lol, ce qui n’a absolument rien à voir, pas plus que sa vitesse du jour n’a quoi que ce soit à voir avec celle qui était la sienne quand tu as écrit ça.
            Mais bon…
            ;-))

Qu’il avait retrouvé la forme et que sa vitesse était de retour. Fais pas chier vieux ;-)))

Gator
            Participant

Pardon, mais juger la vitesse d’un pilote de GP sur l’Élite n’a aucun sens, sauf s’il met deux tours au pack…

T’as vu où elle était, l’Élite, à Ernée?

Gator
              Participant
                louis De simone a écrit :

Qu’il avait retrouvé la forme et que sa vitesse était de retour. Ce qu’il avait d’ailleurs démontré juste avant en rentrant de Turquie avec 4 points en 4 manches…

;-)))

martin
                Participant

Un point de moins que Ben Watson sur les quatre dernières manches, c’est dire … ;-))

EdwinSherco2018
                  Participant

Très belle première manche de Febvre et bele remontée dans la seconde. J’ai ien aimé aussi la chute de Gajser en 1ere manche et comment y s’est fait mettre minable par Herlings. Sinin du très très bon Renaut en seconde manche, le titre s’approche. Si Patu pouvait « monter en puissance » comme disent les journalistes. 

louis De simone
                    Participant
                      gator a écrit :

Qu’il avait retrouvé la forme et que sa vitesse était de retour.

Ce qu’il avait d’ailleurs démontré juste avant en rentrant de Turquie avec 4 points en 4 manches…
                      ;-)))

Loin de moi l’idée d’être la réincarnation de Madame Irma, disons qu’en 43 ans d’amour pour le MX j’arrive à reconnaître un pilote qui a retrouvé ses capacités suite à différents problèmes physiques. Rien de plus et ses résultats le démontrent et tant mieux pour lui. 

;;
                      Participant
                        gator a écrit :

Bon, après, du moment qu’il perd régulièrement des points, tout me va, il peut rouler aussi vite qu’il veut.

Pfff, même pas envie de répondre !! 🙂

martin
                        Participant
                          Scarr
                            savourel a écrit :
                            gator a écrit :

Aux US il a son MM25 prêt à servir, ici il a son RF3, les vaches sont bien rangées… ;-)))

Scarr

Loin de moi l’idée d’être la réincarnation de Madame Irma, disons qu’en 43 ans d’amour pour le MX j’arrive à reconnaître un pilote qui a retrouvé ses capacités suite à différents problèmes physiques. Rien de plus et ses résultats le démontrent et tant mieux pour lui. 

Effectivement, bonne surprise en fait. Go Paturel.

kvalo
                              Participant
                                martin a écrit :

Ah bah voilà …
                                https://mxvice.com/injury-update-ben-watson-3/?fbclid=IwAR0q4qbHMw9HI4FhNQlz0wIKJeTEl8CggCDJPGrcbc7cYran1Q6oeNOxBm4

Une mise à pied quand tu as une entorse de la cheville, c’est cruel

Gator
                                Participant
                                  Scarr a écrit :
                                  savourel a écrit :

fff, même pas envie de répondre !! 🙂

Aux US il a son MM25 prêt à servir, ici il a son RF3, les vaches sont bien rangées… ;-)))

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 92)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce