📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 92)

MXGP 2021 RD13 intu Xanadú-Arroyomolinos

• Auteur
    Gator
    Participant

‘tain, ce dépassemment du boss!

Gator
      Participant
        Scarr a écrit :

Long overdue que je disais.
        Désolé.

Pffff, elle s’est fait attendre, hein, cette chute de Roro, quand même…

Scarr
          gator a écrit :

‘tain, ce dépassemment du boss!

Ah c’était beau, et le pass de Gasjer aussi…

Et maintenant, Caicai qui lui met la pression.

Gator
          Participant

Le speaker local a l’air grandiosement pénible, à faire passer Françis pour une nounou lisant des histoires douces aux p’tinanfants…

Gator
            Participant

C’est peu dire que MMzéro est la meilleure des publicités pour JCV…

martin
              Participant

Me suis régalé. J’aime pas trop voir mon Tonio se faire déposer chaque premier tour mais comme y’en avait à voir un peu partout :-))

Dingue de voir Forato ou Van Ho devant la semaine dernière, oubliés ce jour, mais « remplacés » par Tonus ou Bogers. Faut vraiment aligner les conditions pour briller en Mxgp. Herlings est énorme avec ses 12 podiums de manches de suite …

Scarr

Herlings, faut dire qu’il y met la manière, c’est bien lui le cador de la catégorie.

Je pensais Gasjer plus dangereux comme challenger, mais au final, Herlings en a pris la mesure …

martin
                  Participant

Un qui m’a l’air bien perdu, c’est Ben Watson ;-((

Driver2020
                    Participant
                      Scarr a écrit :

Herlings, faut dire qu’il y met la manière, c’est bien lui le cador de la catégorie.
                      Je pensais Gasjer plus dangereux comme challenger, mais au final, Herlings en a pris la mesure …

C’est qui le PATRON !!

Mais attention il reste encore 5 GP !!

Gator
                      Participant

En tous cas, une belle 2e manche de Roro, comme je les aime!

veteran5.1
                        Participant

A noter aussi la belle 8 eme place au général de benoit paturel 

Gator
                          Participant

Ouaip, contre toute attente, Beubeu est en train de refaire surface de façon plutôt intéressante…

J’ai cru comprendre que son team lui laissait sa chance pour l’an prochain, apuka lui souhaiter un hiver paisible sans ramener un Huntington ou un Guillain-Barré…

Driver2020
                            Participant
                              veteran5.1 a écrit :

A noter aussi la belle 8 eme place au général de benoit paturel 

Beau GP pour Pature…. Enfin.

Par contre il y en a un qui rame avec son tréteau, je parle de VanBeek et sa Beta… Alors est ce la moto, ou tout simplement le pilote qui arrive en fin de carrière ?

agluff
                              Participant

Ce week-end pas de course sur prairie à Château Landon, mais fêtes Napoléon à Fontainebleau, j’ai choisi, mais à la vue des résultats de notre Patu, je suis content pour lui et heureux pour Josse, pour la saison prochaine espérons que le choix ne se fasse pas que sur le CFS, Watson a été une cata.

louis De simone
                                Participant
                                  gator a écrit :

En tous cas, une belle 2e manche de Roro, comme je les aime!

Ouai, enfin faut quand même reconnaître qu’il a très bien roulé avec une belle vitesse. La seconde manche, remonter autant de pilotes sur ce circuit, il a envoyé la purée sévère.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 92)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce