📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 427)

MXGP 2020 RD9/10/11 Mantova

• Auteur
    fabrice.74
    Participant
      gator a écrit :
      fabrice.74 a écrit :

Hampshire qui revient de loin …

Meuuuuunon…

https://www.dailymotion.com/video/x7wh54q?fbclid=IwAR3DepE5WyWRtYM7Vxyn5KYKHiK9usBFng1aYOY7JVEW-YlqWCLrOEveV7k

phiphix
      Participant
        savourel a écrit :
        phiphix a écrit :

Quelqu’un a des news sur la contre performance de VIALLE en seconde manche.

Ganja nous dit qu’il a eu un problème avec sa roue avant et donc, il a roulé cool .

Ok merci.

oneseventyone
        Participant
          Driv one SX
          Participant
            dilhat a écrit :
            kvalo a écrit :

gator a écrit :

Le terme est abusif, mais il est très courant de s’étouffer avec.

;-((((
            Le cas s’était déjà produit avec Dave Strijbos, sauvé par je ne sais plus quel pilote en retraite qui avait eu le bon geste au bon moment

Carla avait sauvé un liguard à Thomer dans les même circonstances, il me semble une année. 

mon père aussi ,sur un terrain de MX a sauvé un gars qui faisait une crise d’épilepsie en lui coinçant la langue avec une clé plate :-((( et c’est pas une connerie 

Driv one SX
            Participant

J’ai fini par craquer et venir voir ce qu’il s’était passé ….bon…bonjour le carnage hein :-(((((

Bobry et Ducan MIRACULEUSEMENT INDEMNES , KÉKÉ le nez cassé et JASIKONIS entre la vie et la mort …Un weekend catastrophique :-((( sans compter les nombreuses chute en MX2..

Dire qu’ils vont devoir refaire deux manche dans la semaine sur ce terrain …

Sérieux ça fait flipper :-(((

Driv one SX
              Participant

Pour bobry, ça donne l’impression que la moto est restée full gaz… Comme à l’époque pour  Doug HENRY ???

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :

Quant à ceux qui pensaient déjà que Herlings allait avoir du mal à se remettre psychologiquement de sa paralysie temporaire, je crains que ça n’apporte un argument de plus à leur dossier…

je vais te dire un truc qui va te sembler bizarre…

Je pense que, s’il s’en sort indemne évidemment, cette chute pourrait être le début d’une longue domination d’Herling…

Je m’explique : avec tout ce qui s’est passé ces derniers temps, quand il t’arrive un truc pareil, être paralysé ne serait-ce que pendant 30 minutes, cela te fait forcément réfléchir…à moins d’être vraiment le dernier des imbéciles :-(((

Donc cela pourrait lui éviter ses fréquents crash quand il dépasse les limites de la raison, et lui servir de fusible « anti pétage de plomb » si tu vois ce que je veux dire…

s’il devient calme et réfléchis, après cela, il deviendra quasi imbattable sur la durée d’un championnat…

Ci cela le calme pas qu’est-ce qu’il faudra donc pour le faire ???

dilhat
                  Participant

Sauf que ce que tu decris au niveau de l’attitude, c’est exactement ce qu’il faisait depuis le début de la saison…

dilhat
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

Pour bobry, ça donne l’impression que la moto est restée full gaz… Comme à l’époque pour  Doug HENRY ???

C’est l’impression que ça donne effectivement.

Gator
                      Participant
                        dilhat a écrit :

Sauf que ce que tu decris au niveau de l’attitude, c’est exactement ce qu’il faisait depuis le début de la saison…

…et précisément à l’instant même de ce crash.

Gator
                        Participant
                          dilhat a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

A severe case of whiskey throttle.

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            dilhat a écrit :

…et précisément à l’instant même de ce crash.

quelle est la cause de sa chute alors ,selon vous ? Il était dans un tour chrono, il me semble ? Non??

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              dilhat a écrit :

Driv one SX a écrit :

A severe case of whiskey throttle.

heu la ..je sait pas traduire  :-((

Mais je suppose que ça doit dire quelque chose dans le même genre :-)))

Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

ça donne l’impression que la moto est restée full gaz… Comme à l’époque pour  Doug HENRY ???

C’est pas la moto qui reste full gaz, c’est le pilote, nuance…

Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

quelle est la cause de sa chute alors ,selon vous ? Il était dans un tour chrono, il me semble ? Non??

Hmmmmmm… Les pilotes tombent…

Et après on entre en plein dans un truc qu’Herlings trouve injuste -il s’en est déjà ouvert publiquement: Gajser se met des boîtes monstrueuses et se relève souvent indemne, Herlings s’en met une bonne et il reste arrêté six mois…

Le monde est cruel et injuste, lol… Y a qu’à voir Bobryshev miraculeusement indemne et Jasikonis entre la vie et la mort…

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 427)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce