📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 427)

MXGP 2020 RD9/10/11 Mantova

• Auteur
    Gator
    Participant

Oh oui, notre envoyé spécial gloubiboulga live devant Automoto la chaîne, trop génial…

T’as abusé de l’hydromel avec Agluff?

;-)))

Gator
      Participant

J’aurais été surpris qu’MXneuneu ne vienne pas déverser sa merde sur une histoire dont il ne connaît pas la moitié, et surtout pas le début…

;-)))

Gator
        Participant

Quand on ne sait rien sur rien, on ferme sa gueule, mais chaque jour qui passe nous démontre c’est un challenge difficile à relever pour les imbéciles.

martin
          Participant
            gator a écrit :

Oh oui, notre envoyé spécial gloubiboulga live devant Automoto la chaîne, trop génial…

;-)))

Pfff, en fait t’es contre la liberté d’expression …

martin
            Participant

L’appétit vient en mangeant, et Guada a faim …

kvalo
              Participant

J’irais pas jusqu’à dire qu’il a perdu une année en EMX mais j’espère qu’il va vite aller dans la classe supérieure

Et puis revoir un italien qui joue la gagne en MX2 dans un team italien, j’adorerais

Alors que Bénistant a le temps de redoubler

Driv one SX
                Participant
                  martin a écrit :
                  gator a écrit :

;-)))

Pfff, en fait t’es contre la liberté d’expression …

:-)))) PTDR MARTIN :o))

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

https://www.facebook.com/watch/?v=1059733800793630
                    ;-)))

t’as PEEEEUR que j’devienne LA STAAAR ici ,hein… :-))) EXPLDR

Driv one SX
                    Participant
                      savourel a écrit :

Ben alors, personne pour parler des essais chrono de Mantova XXV ! Et puis, à la limite, on s’en fout puisque c’est jamais ceux qui ont faient la pôle qui ont gagnés ! 
                      Allez Febvre!
                      Allez Vialle ! Petit conseil avisé,  laisse passer Jago, d’toute manière il va faire un planté de visière ! 

même pas besoin, avec 46 points d’avance ,juste derrière lui ,ça vas amplement suffire :+)))

papapo
                      Participant

Chépa pourquoi, je le trouve pas hyper serein Vialle, alors malgré ses 46 pts d’avance, je trouve que c’est pas encore gagné ; je lui souhaite, évidemment.

;;
                        Participant

Ben alors, personne pour parler des essais chrono de Mantova XXV ! Et puis, à la limite, on s’en fout puisque c’est jamais ceux qui ont fait la pôle qui ont gagnés ! 

Allez Febvre !

Allez Vialle ! Petit conseil avisé,  laisse passer Jago, d’toute manière il va faire un planté de visière ! 

Driv one SX
                          Participant

Pour ceux qui cherchent de l’anglais je crois qu’igor est votre ami ? Je n’ai pas vérifié, mais je viens de recevoir une notification..:-)) sans internet la semaine passée, je m’étais abonné sur son site …

mais j’attends la version française ;-))

Driv one SX
                            Participant
                              papapo a écrit :

Chépa pourquoi, je le trouve pas hyper serein Vialle, alors malgré ses 46 pts d’avance, je trouve que c’est pas encore gagné ; je lui souhaite, évidemment.

salut papapo :-)))

Bizarrement moi c’est tout le contraire je le trouve super confiant et mature pour son jeune âge… Comme quoi la vision des choses est très différentes d’un individu à l’autre :-)))

Par contre GEERTS, oui je le trouve très fébrile…

nota : je parle de ses dernières courses je ne suis pas en train de regarder à l’heure actuelle :-)))

Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

t’as PEEEEUR que j’devienne LA STAAAR ici ,hein… :-)))

C’est déjà le cas, depuis un moment, t’imagines même pas à quel point…

;-))))

martin
                                Participant

Ca serait plus sympa qu’Olsen parte devant avec les deux zouaves …

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 427)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce