- Ce sujet contient 426 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
martin, le il y a 5 années et 10 mois.
MXGP 2020 RD9/10/11 Mantova
-
AuteurMessages
-
1 octobre 2020 à 12h00 #1648214gator a écrit :
Je ne vois absolument pas ce que ça fait sur un forum, à quoi ça sert ou qui ça intéresse.
C’est du tweet ou du chat, sur un support inadapté, et partagé avec personne…
Et c’est visiblement pas moi que ça emmerde le plus, mais bon…
Comme tu le sens, gars.LOL, car tu pense que la merde que tu débite depuis des années sur Musquin ou Pourcel, ça intéresse quelqu’un ?
1 octobre 2020 à 14h35 #1648217Driv one SX a écrit :Oui, je me suis mal exprimé, encore une fois… Un suivi en live serait plus approprié..
Nan mais même..
1 octobre 2020 à 14h58 #1648219Driver2020 a écrit :gator a écrit :Je ne vois absolument pas ce que ça fait sur un forum, à quoi ça sert ou qui ça intéresse.
C’est du tweet ou du chat, sur un support inadapté, et partagé avec personne…
Et c’est visiblement pas moi que ça emmerde le plus, mais bon…
Comme tu le sens, gars.LOL, car tu pense que la merde que tu débite depuis des années sur Musquin ou Pourcel, ça intéresse quelqu’un ?
Et toi, gros tagazou, ça fait combien de temps que tu as pas posté un truc, qui n’était pas en réponse d’un post de Gator pour l’insulter, lui au moins parle MX, toi tu es juste là pour poster de la merde, je t’assure, c’est bien mieux quand t’es pas là.
1 octobre 2020 à 15h58 #1648220Quand on voit ça, on s’en tape ! J’ai envie de chialer de joie putain… Pour une fois que ça se finit comme ça…
https://www.mx2k.com/fr/actualite/mxgp/arminas-jasikonis-sest-reveille-du-coma.html
1 octobre 2020 à 16h05 #1648222ganjaman a écrit :Quand on voit ça, on s’en tape ! J’ai envie de chialer de joie putain… Pour une fois que ça se finit comme ça…
https://www.mx2k.com/fr/actualite/mxgp/arminas-jasikonis-sest-reveille-d…
Hell yeah. La bonne nouvelle du jour. Merci pour l’info
1 octobre 2020 à 16h05 #1648223Nous sommes bien d’accord…
J’avais vraiment peur qu’il finisse comme Schumacher…
1 octobre 2020 à 16h45 #1648225ganjaman a écrit :Quand on voit ça, on s’en tape ! J’ai envie de chialer de joie putain… Pour une fois que ça se finit comme ça…
https://www.mx2k.com/fr/actualite/mxgp/arminas-jasikonis-sest-reveille-d…
Ah oui!!!!!!!!!!!!
1 octobre 2020 à 17h43 #1648226oneseventyone a écrit :Et toi, gros tagazou !
Heuuuu suis pas gros, mon IMC est impeccable 1.82m pour 78kg !
PS: Moi aussi suis content pour AJ…..
1 octobre 2020 à 18h18 #1648227Scarr
Driv one SX a écrit :Merci scarr d’avoir au moins pris la peine de le lire , avant de dire c’est nul :-))
Soyez bon avec les animaux… 😉
J’ai dis que c’était sympa quand on était occupé ailleurs, mais qu’il faut trier…
Dans une autre vie, sur l’autre pseudo, j’en ai fait aussi comme toi, poster en direct pour partager, donc je comprends…Mais c’était à une autre époque, on avait juste l’audio pour suivre l’Outdoor US ou le SX, et le tableau des résultats…
Maintenant tout le monde a minima pirate un flux vidéo…du coup la participation en live, heuu…
Pour faire la part des chose, tu devrais juste t’ouvrir un topic parallèle à la course du jour, et tout le monde serait content. Y’en aurait peut-être pour participer…
En tout cas, moi, je le lirai… 😉
1 octobre 2020 à 18h19 #1648228Scarr
Driver2020 a écrit :Heuuuu suis pas gros, mon IMC est impeccable 1.82m pour 78kg !
Ah, bah tiens alors, « Comme j’aime » ça marche donc ?
😉
1 octobre 2020 à 18h42 #1648231Scarr a écrit :
Dans une autre vie, sur l’autre pseudo, j’en ai fait aussi comme toi, poster en direct pour partager, donc je comprends…Mais c’était à une autre époque, on avait juste l’audio pour suivre l’Outdoor US ou le SX, et le tableau des résultats…Je m’en souviens très bien (même d’une anecdote 😉 et c’était génial.
La préhistoire du net mais les vrais 1ers live
1 octobre 2020 à 19h07 #1648233Scarr a écrit :poster en direct pour partager, donc je comprends…
Ha mais je peux comprendre aussi… Ce que je ne pige pas, c’est pourquoi le faire, pendant des pages et des pages, sur un support inadapté, où tu es seul à partager avec toi-même? Quand tu regardes ça, il est évident que c’est un bien meilleur endroit pour le commentaire live…
https://twitter.com/hashtag/MXGPFrance?src=hashtag_click
Et contrairement à ce que deux imbéciles patentés essaient de nous faire croire, loin de moi l’idée de faire dégager Driv… Après, il privilégierait la qualité à la quantité, ça m’irait bien aussi…
;-)))
1 octobre 2020 à 19h25 #1648234savourel a écrit :Driv one SX a écrit :J’vais tweeter avec Maxime martin, pendant les lives, il aura plus le temp de parler :-))) MDR
Voila une idée qu’elle est bonne !
Hein ouai :-)))
1 octobre 2020 à 20h59 #1648240Allez un petit rappel du nom du vainqueur du dernier GP et une interview !
Romain Febvre « C’est tellement bon de gagner à nouveau ; depuis le début de saison j’attendais ce moment, je savais que ce n’était qu’une question de temps ! On a fait un boulot fantastique avec le team depuis que je les ai rejoints. Jusqu’à maintenant j’avais la vitesse, mais il manquait toujours quelque chose pour monter sur le podium ; une chute, un incident de course, mais hier j’avais toutes les pièces du puzzle. La première manche s’est bien passée ; j’avais un bon feeling et je me sentais prêt à attaquer les deux leaders avant que je n’ai mal aux bras, je roulais trop tendu. J’ai senti que troisième c’était ma place, je n’ai donc rien tenté de stupide. Mon second départ a été parfait, j’ai signé le holeshot depuis l’intérieur et quand tu peux imprimer ton rythme à la course c’est tellement plus facile ! J’étais sûr que si je ne faisais pas de faute je pouvais gagner cette manche ; Tim (Gajser) a essayé plusieurs fois de me doubler mais ce n’est pas facile sur cette piste et à la fin c’est lui qui a fait une faute. Je n’avais plus de pression, mais je dois reconnaître que j’ai eu un peu de stress quand je me suis retrouvé seul en tête ; je savais que j’avais la victoire en mains ! Un grand merci au team qui a toujours été derrière moi ; ils ont bossé si dur, et je prends tellement de plaisir sur cette moto ; c’est ma première victoire avec Kawasaki, mais espérons le pas la dernière. »
1 octobre 2020 à 21h30 #1648243Scarr a écrit :Pour faire la part des chose, tu devrais juste t’ouvrir un topic parallèle à la course du jour, et tout le monde serait content. Y’en aurait peut-être pour participer…
En tout cas, moi, je le lirai… 😉L’idée est géniale, ça pourrait même devenir une rubrique spéciale genre Drive Live …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.