📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 427)

MXGP 2020 RD9/10/11 Mantova

• Auteur
    Gator
    Participant
      oneseventyone a écrit :

On va lui créer un topic dédié…

De facto, c’est déjà le cas.

Scarr

Je descends à peine de mon poste de travail, et je dois dire qu’avec Drive qui participe frénétiquement, on a un minute par minute, il faut trier un peu mais y’a de la matière….

;-)))

gunsho
        Participant

Faut rétablir le « Chat », c’est vrai qu’écrire 30 post d’affilés laissent pensifs.

mike bell
          Participant
            ganjaman a écrit :

Y’a un chouette résumé en page d’accueil, si ça peut t’aider. 

Merci Richard, parce que se fader l’autre quand on débauche d’une journée de fou, c’est un coup à défaillir 🙂

martin
            Participant

Du coup gator, tu me conseilles de regarder quelle (s) manche (s) stp ?

Gator
              Participant

Aucune idée, j’ai quasiment rien regardé.

kvalo
                Participant
                  martin a écrit :

Du coup gator, tu me conseilles de regarder quelle (s) manche (s) stp ?

En 2ème manche, y’a Desalle qui rate le holeshot d’un poil de Q

Si ça passait, c’était beau

martin
                  Participant
                    gator a écrit :

Aucune idée, j’ai quasiment rien regardé.

Ouais nân mais là, c’est sûr, c’est vraiment une année de merde !!!

Gator
                    Participant
                      martin a écrit :

Ouais nân mais là, c’est sûr, c’est vraiment une année de merde !!!

Honnêtement, chuis saoulé, proche de l’overdose, j’ai hâte que ça se termine.

Trois GP d’affilée en une semaine sur la même piste, ça me gave…

Ajoutons à ça que les enjeux ne me passionnent guère.

Bref, j’ai vaguement regardé le top 5 faire l’élastique pendant une demi-heure en première manche, après, j’ai laissé le son et jeté un oeil de temps en temps en faisant autre chose…

;;
                      Participant

Joli !

fabrice.74
                        Participant
                          gator a écrit :

Si, si, c’est très clair: le live Driv’ ne sert à rien 

que c’etait bon ce WE… mais là aujourd’hui c’est troppppp

Gator
                          Participant

J’avoue que je comprends en rien la démarche…

Un commentaire quand il se passe un truc marquant, genre gros baston, dépassement spectaculaire ou gros crash, bien sûr. Un post après la manche ou le GP pour dire ce qui t’a marqué, évidemment.

Des dizaines de posts en live, souvent en double, écrits par un goret, qui te racontent ce que tu vois et entends déjà, y compris quand il se passe rien, j’vois pas…

En fait, d’ailleurs, le seul truc distrayant, c’est précisément que c’est écrit par un goret, ça apporte parfois un bref sourire…

ON-OFF
                            Participant
                              gator a écrit :

J’avoue que je comprends en rien la démarche…
                              Un commentaire quand il se passe un truc marquant, genre gros baston, dépassement spectaculaire ou gros crash, bien sûr. Un post après la manche ou le GP pour dire ce qui t’a marqué, évidemment.
                              Des dizaines de posts en live, souvent en double, écrits par un goret, qui te racontent ce que tu vois et entends déjà, y compris quand il se passe rien, j’vois pas…

Ouiiiiiii, d’accord !!!

ON-OFF
                              Participant
                                gator a écrit :

En fait, d’ailleurs, le seul truc distrayant, c’est précisément que c’est écrit par un goret, ça apporte parfois un bref sourire…

Nooooooonnn, pas d’accord !!!

louis De simone
                                Participant

Soit Driv est déjà en mode 5G soit ce matin il a confondu les Tic-Tac et ses calmants ;-)))

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 427)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce