📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 427)

MXGP 2020 RD9/10/11 Mantova

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Bordel, si tu rajoute les deux grand prix que Romain a rater, il ne serait pas loin du compte hein :-((( mais bon…avec des si …bla bla

Driv one SX
      Participant

Perfecto , le holeshot de l’Inter de Romain :-)))

Driv one SX
        Participant

Perfecto , le holeshot de l’Inter de Romain :-)))

Driv one SX
          Participant

Fin du chapitre :-))) 

On remet déjà le couvert samedi soir …et rebelote le dimanche…après le sevrage, on va friser l’overdose :-)))) LOL

M’EN FOU ,CHUI UN GUEULARD …

Mais derrière il y en a « des » qui crises et qui pètent les plombs… Heureusement qu’il fait un temps d’kien :-))) MDR

agluff
            Participant

Sympa de voir RF regagner un GP, et Paulin qui nous sort un super GP étonnant ??

Van Ho et JT qui ne se lâchent pas et sont les meilleurs privés, devraient monter un team tous les deux plutôt que se la jouer chacun dans son coin.

En MX2, Vialle peut laisser voir venir, Geerts ne doit pas s’aimer, bing, bing et rebing, TKO lui revient fort et quelle course de Renaux.

Un chouette GP, j’ai bien aimé, même si la piste est assez effrayante, pas de gros crash cette fois ci c’est l’essentiel.

Un truc, Bobry a marqué des points, solide le russe.

ON-OFF
              Participant
                Driv one SX a écrit :

T’ain quand je dit que Vasket répète mes post :+))) des fois je me demande en fait MDR

Ha ben c’est pour ça que j’ai entendu ce brave Vaskett’, en première manche, et sûrement par mimétisme « Driv onien » nous en sortir deux « bonnes » :

1- A propos de Cairoli :

« Avec le retour en forme de Gajser, et pour espérer un 10e titre afin d’égaler Everts, l’Antonio devra « serrer les dents » très fort »…

2- A propos de Rorgué Prado :

« Incroyable, après s’être brisé le fémur avant les MXGP, il revient sur la moto juste pendant le confinement et se casse la clavicule »… On peut dire qu’il a fait un retour… fracassant » !!!
                .
                Tout ceci est vrai, alors Driv one, si c’est toi l’inspirateur, il faut que tu écrives les sketches pour Bigard ou Baffie !

:-)))

Gator
                Participant

Je dirais plutôt pour Jacques Mailhot.

ON-OFF
                  Participant
                    gator a écrit :

Je dirais plutôt pour Jacques Mailhot.

Hmm toi, tu regardes la Revue de presse sur PP ?

:-))

Gator
                    Participant

Du tout, non.

On peut connaître quelque chose ou quelqu’un sans l’apprécier…

oneseventyone
                      Participant

Fait chier, j’aimais bien remonter les posts quand j’avais pas vu les GP, pour avoir un petit résumé vite fait, mais là 140 messages, et je reviens une page en arrière, une seule personne qui avait posté….

ganjaman
                        Participant

Y’a un chouette résumé en page d’accueil, si ça peut t’aider. 

;;
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

Ah merci parce que la radio driv c’est pas très clair ! 🙂

Gator
                            Participant

Si, si, c’est très clair: le live Driv’ ne sert à rien à ceux qui regardent (qui ont déjà l’écran, plus JCV plus Ramette), et ça fait ensuite chier ceux qui n’ont pas regardé.

oneseventyone
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

Déjà lu m’sieur, même posé mon like sur FB…lol

Mais ici on voyait des choses différentes, c’était sympa.

oneseventyone
                                Participant
                                  gator a écrit :

Si, si, c’est très clair: le live Driv’ ne sert à rien à ceux qui regardent (qui ont déjà l’écran, plus JCV plus Ramette), et ça fait ensuite chier ceux qui n’ont pas regardé.

On va lui créer un topic dédié…

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 427)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce