- Ce sujet contient 426 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
martin, le il y a 5 années et 10 mois.
MXGP 2020 RD9/10/11 Mantova
-
AuteurMessages
-
29 septembre 2020 à 8h02 #1647943
Scarr
Cairoli…chanceux, mais solide aussi ! mentalement, physiquement…un coup de raquette qui finit mal, mais il repart tout de suite…
La résilience, voilà pourquoi il est multiple champion du monde.
29 septembre 2020 à 8h13 #1647944Driv one SX a écrit :Ce sport est aussi fantastique qu’impitoyable :-(((
Bien d’accord avec toi.
29 septembre 2020 à 8h50 #1647947kvalo a écrit :Driv one SX a écrit :
mon père aussi ,sur un terrain de MX a sauvé un gars qui faisait une crise d’épilepsie en lui coinçant la langue avec une clé plate :-((( et c’est pas une connerieSurtout ne jamais y mettre ses doigt si vous ne voulez pas ramasser vos phalanges éparpillées.
Un pote a fait une crise d »pilepsie devant moi, je lui ai mis les doigts dans la bouche, il m’a bien mordu, mais ça lui a probablement sauvé la vie! Vraiment impressionnant à vivre comme truc, et content d’avoir pu réagir, instanément sans vraiment savoir quoi faire! Heureux aussi de n’avoir eu que des ongles bleus pendant qques temps, et lui « que » un petit peu de coma mais rien de plus!
29 septembre 2020 à 8h56 #1647948gator a écrit :gator a écrit :Pour ce que j’en comprends, il est sans connaissance depuis sa chute, sous assistance respiratoire et placé en coma artificiel…
Sous toutes réserves, ni l’accident ni ses conséquences n’étant claires pour l’instant…Voilà la chute…
https://www.instagram.com/p/CFsNFdcoHI0/
Apparemment, la tête a tapé fort…J’ai hésité à regarder, mais j’ai voulu comprendre.
Bon, y a un truc qui me turlupine, comment se fait il qu’on ai rien vu à la télé, alors qu’il est sur la piste, inconscient? Ils l’ont sortie direct? Du mal à comprendre….
29 septembre 2020 à 9h25 #1647950Du coup, je ne sais pas si je suis vraiment content ou pas d’aller essayer la nouvelle Honda 450 CRF à… Mantova la semaine prochaine !!! True story.
29 septembre 2020 à 9h29 #1647952ganjaman a écrit :Du coup, je ne sais pas si je suis vraiment content ou pas d’aller essayer la nouvelle Honda 450 CRF à… Mantova la semaine prochaine !!! True story.
J’y serais bien allé à ta place, mais je n’ai pas ton niveau…
🙂
29 septembre 2020 à 9h35 #1647953ganjaman a écrit :Du coup, je ne sais pas si je suis vraiment content ou pas d’aller essayer la nouvelle Honda 450 CRF à… Mantova la semaine prochaine !!! True story.
je ne veux pas t’affoler ganja, mais ça a quand même l’air assez dangereux, cette piste hein :-(( et physique aussi…
Pas spécialement top pour un essais de plus ?? Fait gaffe a toi ,on a encore besoin de toi un ch’ti peu :-)))LOL
29 septembre 2020 à 9h37 #1647954J’espère surtout pour toi qu’ils auront refait la piste :-)))
Parce que après trois GP Bonjour l’angoisse sinon :-))) vas falloir passer chez le marchant de bras avant :-))) MDR
29 septembre 2020 à 10h57 #1647960Driv one SX a écrit :je ne veux pas t’affoler ganja, mais ça a quand même l’air assez dangereux, cette piste hein :-(( et physique aussi…
Pas spécialement top pour un essais de plus ?? Fait gaffe a toi ,on a encore besoin de toi un ch’ti peu :-)))LOLNon, ça va. J’ai déjà essayé pas mal de motos là-bas (dont une Yam d’Everts), tout passe bien. En plus ça sera refait façon billard, no prob.
29 septembre 2020 à 11h00 #1647961Bon kiff alors :-)))
Sinon, je suis toi, le saut DUNCAN/ BOBRY ,je l’enroule traaanquiiilllee hein :-))) MDR
29 septembre 2020 à 12h48 #1647965A la liste du week end, vous pouvez rajouter la commotion cérébrale de Tonus qu’on ne reverra pas à Mantova
29 septembre 2020 à 13h23 #1647966oneseventyone a écrit :gator a écrit :gator a écrit :
Pour ce que j’en comprends, il est sans connaissance depuis sa chute, sous assistance respiratoire et placé en coma artificiel…
Sous toutes réserves, ni l’accident ni ses conséquences n’étant claires pour l’instant…Voilà la chute…
https://www.instagram.com/p/CFsNFdcoHI0/
Apparemment, la tête a tapé fort…
J’ai hésité à regarder, mais j’ai voulu comprendre.
Bon, y a un truc qui me turlupine, comment se fait il qu’on ai rien vu à la télé, alors qu’il est sur la piste, inconscient? Ils l’ont sortie direct? Du mal à comprendre….J’ai hésité à regarder, mais vu que je n’ai pas de compte Instagram ce fût réglé.
29 septembre 2020 à 13h36 #1647967Tu peux regarder, y a rien de trash, on a vu cent fois pire, ça aide juste à comprendre comment c’est arrivé…
Comme le dit justement Driv, par rapport aux conséquences, la chute en elle-même n’a rien de spécialement impressionnant… Quand tu vois celle, assez comparable, dont s’est relevé Tickle la semaine dernière…
29 septembre 2020 à 14h49 #1647968Des news de cairoli? Nez casser à ce qu’on dit…jes j’esp qu’il pourra limiter les dégâts mercredi..
29 septembre 2020 à 17h04 #1647973D’après le FB de la fédé lituanienne, « l’état d’Arminas a été stabilisé, il faut maintenant attendre »…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.