📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 642)

MXGP 2020 RD6/7/8 Faenza

• Auteur
    martin
    Participant
      agluff a écrit :

Bon, sinon beau, très beau MXGP, belles courses, beau circuit, j’attends avec impatience la prochaine manche. Par contre, une chose m’a interpellé, c’est l’impression de vitesse extrême et la prise de risque de pas mal de pilotes mid pack. A suivre.

Tout juste. A moins que ce soit l’intense proximité de tous ces top pilotes qui rend la manche « stressante ». Rare de voir les plus rapides ne pas monter sur la boîte comme TG243 et RF3 en seconde manche …

;;
      Participant

Que ce soit aux US ou en Europe, nous venons d’assister à de bien belles courses et comme ils ont la bonne idée de remettre le couvert aux mêmes endroits, ça devrait bien se passer la semaine prochaine ! 

martin
        Participant
          kvalo a écrit :

Je vois que vous êtes nombreux à vous demander pourquoi il n’y avait ni  Suzuki ni le brillant Bogers à Faenza1
          Bogers coronatisé et convalescence insuffisante pour Strijbos

Je ne sais pas le comment du pourquoi mais … Bogers a roulé la seconde manche : 28° !?!

martin
          Participant
            dtmx a écrit :

Maxime Renaud,vialle , boirame.   Dans le top 4 ,moi qui craignait pour la relève…….

Force toi à regarder les pilotes « étrangers », comme ça Bénistant va te rassurer …

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              Driv one SX a écrit :

oneseventyone a écrit : as bien mis tes comm’ en live dontonsenfou sur le post d’enfer…..

ouai booon heeeu…sans commentaire hein :-))) MDRDriv est tellement habitué à « momologuer » qu’il lui faut trente posts avant de s’apercevoir qu’il n’est pas au bon endroit…
              ;-)))

bin vouis, j’avoue :+))) mais c’est bien plus cool quand vous êtes là ,les gars :-)))

kvalo
              Participant
                martin a écrit :
                kvalo a écrit :

Je vois que vous êtes nombreux à vous demander pourquoi il n’y avait ni  Suzuki ni le brillant Bogers à Faenza1
                Bogers coronatisé et convalescence insuffisante pour Strijbos

Je ne sais pas le comment du pourquoi mais … Bogers a roulé la seconde manche : 28° !?!

Et oui ! la fiabilité des tests…

Brian Bogers a fait faire un nouveau test Corona où le résultat est négatif. Cela signifie qu’il peut quand même commencer le prochain Grand Prix mercredi. Il pourrait même prendre le départ de la deuxième manche, mais on ne sait pas si le motocross d’Eindhoven le fait!

Driv one SX
                Participant
                  dtmx a écrit :

Maxime Renaud,vialle , boirame.   Dans le top 4 ,moi qui craignait pour la relève…….

tss tss je l’avait ya deux ans qu’elle arrivait :-))) mais personne ne me crois ici :-(((

comme si je disait des conneries quoi :-))) PTDR

martin
                  Participant
                    kvalo a écrit :

Et oui ! la fiabilité des tests…
                    Brian Bogers a fait faire un nouveau test Corona où le résultat est négatif. Cela signifie qu’il peut quand même commencer le prochain Grand Prix mercredi. Il pourrait même prendre le départ de la deuxième manche, mais on ne sait pas si le motocross d’Eindhoven le fait!

Et tu sais où est le remplaçant de Paturel ?

kvalo
                    Participant
                      martin a écrit :
                      dtmx a écrit :

Force toi à regarder les pilotes « étrangers », comme ça Bénistant va te rassurer …

Ce Bénistant là ?

https://speedhive.mylaps.com/Sessions/5869506

Driv one SX
                      Participant

Pour ce qui sont assidu, je vous ai glissé une petite info scoop de Driv pendant le GP :-))) Bonne recherche :-))) LOL

martin
                        Participant
                          kvalo a écrit :

Ce Bénistant là ?
                          https://speedhive.mylaps.com/Sessions/5869506

Nân, lui c’est son cousin, Tibo Van Benistan …

X-666
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

c’est clair, …, J’adore Max ,il le mérite largement …

Ca va être un sacré poids pour lui !

hc57
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :
                              gator a écrit :

Driv one SX a écrit :

peut être pour guautier, mais romain peux clairement faire mieux la dessus ,je pense :-))

Oui, c’est ce que veut la légende… qui ne tient aucun compte de l’incalculable nombre de fautes que produit ce garçon…
                              ;-)))
                              Perso, je préfère de loin son attaque et ses erreurs que les courses « parfaitement gérées » et chiantes  comme la mort de mollassons  moi :-))) 
                              Pas toi ???

Attention, Osborne est en train de devenir chiant comme la mort…

kvalo
                              Participant
                                martin a écrit :

Et tu sais où est le remplaçant de Paturel ?

;o)))

Moi aussi ça m’a surpris. 

il a peut-être regardé une vidéo de Lommel en novembre, pendant qu’il se rendait à l’aéroport …. 🙂

;;
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

Pour ce qui sont assidu, je vous ai glissé une petite info scoop de Driv pendant le GP :-))) Bonne recherche :-))) LOL

Que Max sera sur une Yam usine la saison prochaine ! J’ai bon ?

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 642)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce