- Ce sujet contient 641 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
agluff, le il y a 5 années et 11 mois.
MXGP 2020 RD6/7/8 Faenza
-
AuteurMessages
-
6 septembre 2020 à 18h34 #1645083agluff a écrit :
Bon, sinon beau, très beau MXGP, belles courses, beau circuit, j’attends avec impatience la prochaine manche. Par contre, une chose m’a interpellé, c’est l’impression de vitesse extrême et la prise de risque de pas mal de pilotes mid pack. A suivre.
Tout juste. A moins que ce soit l’intense proximité de tous ces top pilotes qui rend la manche « stressante ». Rare de voir les plus rapides ne pas monter sur la boîte comme TG243 et RF3 en seconde manche …
6 septembre 2020 à 18h37 #1645084Que ce soit aux US ou en Europe, nous venons d’assister à de bien belles courses et comme ils ont la bonne idée de remettre le couvert aux mêmes endroits, ça devrait bien se passer la semaine prochaine !
6 septembre 2020 à 18h43 #1645086kvalo a écrit :Je vois que vous êtes nombreux à vous demander pourquoi il n’y avait ni Suzuki ni le brillant Bogers à Faenza1
Bogers coronatisé et convalescence insuffisante pour StrijbosJe ne sais pas le comment du pourquoi mais … Bogers a roulé la seconde manche : 28° !?!
6 septembre 2020 à 18h57 #1645087dtmx a écrit :Maxime Renaud,vialle , boirame. Dans le top 4 ,moi qui craignait pour la relève…….
Force toi à regarder les pilotes « étrangers », comme ça Bénistant va te rassurer …
6 septembre 2020 à 19h10 #1645088gator a écrit :Driv one SX a écrit :oneseventyone a écrit : as bien mis tes comm’ en live dontonsenfou sur le post d’enfer…..
ouai booon heeeu…sans commentaire hein :-))) MDRDriv est tellement habitué à « momologuer » qu’il lui faut trente posts avant de s’apercevoir qu’il n’est pas au bon endroit…
;-)))bin vouis, j’avoue :+))) mais c’est bien plus cool quand vous êtes là ,les gars :-)))
6 septembre 2020 à 19h11 #1645089martin a écrit :kvalo a écrit :Je vois que vous êtes nombreux à vous demander pourquoi il n’y avait ni Suzuki ni le brillant Bogers à Faenza1
Bogers coronatisé et convalescence insuffisante pour StrijbosJe ne sais pas le comment du pourquoi mais … Bogers a roulé la seconde manche : 28° !?!
Et oui ! la fiabilité des tests…
Brian Bogers a fait faire un nouveau test Corona où le résultat est négatif. Cela signifie qu’il peut quand même commencer le prochain Grand Prix mercredi. Il pourrait même prendre le départ de la deuxième manche, mais on ne sait pas si le motocross d’Eindhoven le fait!
6 septembre 2020 à 19h13 #1645090dtmx a écrit :Maxime Renaud,vialle , boirame. Dans le top 4 ,moi qui craignait pour la relève…….
tss tss je l’avait ya deux ans qu’elle arrivait :-))) mais personne ne me crois ici :-(((
comme si je disait des conneries quoi :-))) PTDR
6 septembre 2020 à 19h15 #1645091kvalo a écrit :Et oui ! la fiabilité des tests…
Brian Bogers a fait faire un nouveau test Corona où le résultat est négatif. Cela signifie qu’il peut quand même commencer le prochain Grand Prix mercredi. Il pourrait même prendre le départ de la deuxième manche, mais on ne sait pas si le motocross d’Eindhoven le fait!Et tu sais où est le remplaçant de Paturel ?
6 septembre 2020 à 19h16 #1645092martin a écrit :dtmx a écrit :Maxime Renaud,vialle , boirame. Dans le top 4 ,moi qui craignait pour la relève…….
Force toi à regarder les pilotes « étrangers », comme ça Bénistant va te rassurer …
Ce Bénistant là ?
6 septembre 2020 à 19h19 #1645093Pour ce qui sont assidu, je vous ai glissé une petite info scoop de Driv pendant le GP :-))) Bonne recherche :-))) LOL
6 septembre 2020 à 19h21 #1645094kvalo a écrit :Ce Bénistant là ?
https://speedhive.mylaps.com/Sessions/5869506Nân, lui c’est son cousin, Tibo Van Benistan …
6 septembre 2020 à 19h24 #1645095Driv one SX a écrit :c’est clair, …, J’adore Max ,il le mérite largement …
Ca va être un sacré poids pour lui !
6 septembre 2020 à 19h31 #1645096Driv one SX a écrit :gator a écrit :Driv one SX a écrit :
peut être pour guautier, mais romain peux clairement faire mieux la dessus ,je pense :-))Oui, c’est ce que veut la légende… qui ne tient aucun compte de l’incalculable nombre de fautes que produit ce garçon…
;-)))
Perso, je préfère de loin son attaque et ses erreurs que les courses « parfaitement gérées » et chiantes comme la mort de mollassons moi :-)))
Pas toi ???Attention, Osborne est en train de devenir chiant comme la mort…
6 septembre 2020 à 19h42 #1645097martin a écrit :Et tu sais où est le remplaçant de Paturel ?
;o)))
Moi aussi ça m’a surpris.
il a peut-être regardé une vidéo de Lommel en novembre, pendant qu’il se rendait à l’aéroport …. 🙂
6 septembre 2020 à 19h49 #1645098Driv one SX a écrit :Pour ce qui sont assidu, je vous ai glissé une petite info scoop de Driv pendant le GP :-))) Bonne recherche :-))) LOL
Que Max sera sur une Yam usine la saison prochaine ! J’ai bon ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.