MXGP 2020 RD3/4/5 Kegums

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 348)
  • Auteur
    Messages
  • #1643355
    fabrice.74
    Participant
      oneseventyone a écrit :
      gator a écrit :

      P… que je m’ennuie, je vais aller faire autre chose…

      Ouaip, je vais me mettre devant le Motogp, je checkerai les rslt plus tard, et la deuxieme manche MX1 n’est pas diffusée je crois… Donc F1 ensuite.

      idem pour 2éme manche mx2, programmée, mais remplacée par du vélo

      #1643356
      oneseventyone
      Participant

        Mon dieu ce crash horrible en MotoGp, incroyable qu’il y ai aucun blessé, on est pas passé loin du pire!

        #1643372
        martin
        Participant

          Et hop 46 points d’avance pour JH, pas glop …

          #1643391
          dtmx
          Participant

            Tom vialle tient la route j espère qu il n’y aura pas trop de gp dans la silice …….

            #1643399
            Driv one SX
            Participant

              Salut a tous , je viens de regarder les replay du Grand prix…j’ai dû lutter grave pour ne pas tomber endormi… je suis bien heureux que le calvaire de KEGUMS soit fini

              #1643400
              Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :

                P… que je m’ennuie, je vais aller faire autre chose…
                Heureusement que Jasikonis est distrayant et en pleine explosion…

                t’as vu comment tu t’ennuie quand je ‘e suis pas là , mon croco :-))) LOL 

                #1643401
                Driv one SX
                Participant

                  C’est qui le ennuyeux, même plus que ce triste Grand prix prix en soi, c’est la casse de la Honda de Tim GAJSER, 

                  Qui vient déjà, malheureusement, tristement confirmer mon pronostic quand j’ai vu le calendrier…a savoir donner le nom le champion 2020 alias Jeffrey HERLINGS…

                  Bien que contrairement à ce que je pensais, TBD M’A PAS ÉTÉ ULTRA DOMINATEUR COMME JE L’ATTENDAIS, meilleur plutôt profiter des erreurs et de la malchance de GAJSER pour plier le tout…

                  Oui c’est très pessimiste comme prévision mai qui pourrait donc aller lui chercher les 46 points d’avance donc il dispose, avec a venir les circuits encore bien plus tipper sable, et moins piégeux que KEGUMS, SUR LESQUELS ON POURRA DONNER LA PLEINE MESURE DE SON DANS LE SABLE….

                  BREF ,en clair, chui dégue quoi :-(((

                  #1643402
                  Driv one SX
                  Participant

                    Ce qui encore plus ennuyeux, même plus que ce triste Grand prix  en soi, c’est la casse de la Honda de Tim GAJSER, 

                    Qui vient déjà, malheureusement et tristement confirmer mon pronostic quand j’ai vu le calendrier…a savoir donner le nom le champion 2020 alias Jeffrey HERLINGS…

                    Bien que contrairement à ce que je pensais, TBD N’A PAS ÉTÉ ULTRA DOMINATEUR COMME JE L’ATTENDAIS, mais plutôt profiter des erreurs et de la malchance de GAJSER pour plier le tout…

                    Oui c’est très pessimiste comme prévision mais qui pourrait donc aller lui chercher les 46 points d’avance donc il dispose, avec a venir les circuits encore bien plus tipé sable, et moins piégeux que KEGUMS, SUR LESQUELS HERLINGS POURRA DONNER LA PLEINE MESURE DE SON TALENT DANS LE SABLE….

                    BREF ,en clair, chui dégue quoi :-(((

                    #1643403
                    ON-OFF
                    Participant

                      Holà mon Driv one SX, tu aurais dû prendre la tablette qui corrige les fautes !

                      On sent que tu t’es bien déchiré à l’anniversaire…

                      :-)))

                      #1643407
                      Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

                        C’est qui le ennuyeux, même plus que ce triste Grand prix prix en soi, c’est la casse de la Honda de Tim GAJSERLe hachairssé, sépuskesseté.

                        #1643416
                        agluff
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

                          C’est qui le ennuyeux, même plus que ce triste Grand prix prix en soi, c’est la casse de la Honda de Tim GAJSER

                          Le hachairssé, sépuskesseté.

                          C’est pas faux, parce qu’à part sur chutes, j’ai pas vu beaucoup d’abandons sur casse mécanique. Étonnant ?

                          #1643419
                          savemxgp
                          Participant

                            Problème de quel ordre ? Mécanique ? Électrique ? Ou bien électronique ?

                            #1643422
                            martin
                            Participant

                              Tonio est un têto, il pense qu’il aurait pu gagner hier …

                              https://www.corsedimoto.com/motocross/tony-cairoli-mxgp-solo-quarto-occasione-perduta/

                              #1643423
                              martin
                              Participant
                                savemxgp a écrit :

                                Problème de quel ordre ? Mécanique ? Électrique ? Ou bien électronique ?

                                https://www.speedweek.com/mxgp/news/163267/Gajsers-Ausfall-Wieder-Elektrikproblem.html

                                #1643424
                                savemxgp
                                Participant

                                  Danke ! Ich habe gelernt aber alles vergessen…

                                15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 348)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.