MXGP 2020 RD3/4/5 Kegums

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 348)
  • Auteur
    Messages
  • #1643474
    ON-OFF
    Participant

      Moi ce qui me gonfle, c’est le 3e GP de suite sur le même circuit, même si ça peut sauver le Mondial 2020…

      Oui OK, j’entends derrière moi des pisse-froid me répondre que tous les matches de foot se déroulent toujours sur la même surface, mais c’est pô pareil, na !

      ;-)))

      #1643475
      nofoot
      Participant

        c’est le dernier GP a riga   pour cette  année

        #1643476
        gator
        Participant

          ‘tain, Nono, on apprend toujours des trucs incroyables avec toi…

          L’autre jour Peronnard, maintenant ça, dingue.

          Je sais pas d’où tu tiens toutes ces bonnes infos.

          #1643477
          ON-OFF
          Participant

            Bah Line Saïd, cher ami, la cousine de Louloute Saïd…

            ;-))

            #1643478
            fabrice.74
            Participant
              nofoot a écrit :

              c’est le dernier GP a riga   pour cette  année

              ou le prochain MXGP

              #1643485
              ;;
              Participant
                #1643486
                agluff
                Participant

                  Le fameux syndicat des pilotes, le retour.

                  #1643491
                  ON-OFF
                  Participant
                    savourel a écrit :

                    C’est dit mais est-ce entendu ?
                    http://mx24.blogspot.com/2020/08/le-coup-de-geule-de-mickael-pichon.html

                    Il a raison et tout ce qu’il dit dans cette ITV est bien réel.

                    Cependant, il parle d’un sport (notre MX) comme si cela brassait de l’argent comme en Formule 1, en Foot, en tennis, etc.

                    Le MX est un tout petit sport, certes constitué de passionnés, mais qui ne pourra JAMAIS entrer dans le coeur des “masses”, car souffrant toujours d’une pensée préconsue de pratiquants casse-cous faisant des sauts et des figures, qui apparentent notre sport-passion plus au cirque qu’à un sport.
                    D’ailleurs, la majorité lambda ne sait pas toujours qu’en fin de journée, un classement est établi…

                    Finalement, notre MX est peut-être trop confiné dans une espèce de “secret”, va savoir, https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg ?

                    #1643492
                    ON-OFF
                    Participant

                      Et regardez chez nos amis Belges, juste à côté de chez nous, le motocross, ô combien sport national n°1 est carrément  en train de mourir de sa belle mort.
                      Pannes diverses : plus de circuits, plus de pilotes, plus de fric…
                      Sortons nos mouchoirs, on est mal.

                      Et la crise financière mondiale promise à la rentrée n’arrangera pas les choses.

                      #1643519
                      gator
                      Participant
                        ON-OFF-le-vrai a écrit :

                         Cependant, il parle d’un sport (notre MX) comme si cela brassait de l’argent comme en Formule 1, en Foot, en tennis, etc.Pardon, mais je ne vois pas en quoi…
                        Quand il dit qu’il est anormal que de nombreux pilotes peinent à gagner leur vie, alors qu’ils sont les principaux acteurs de la discipline et du spectacle que vend un promoteur qui ne leur file pas un centime, il a absolument raison, point. Le modèle économique des GP est pourrissime, malsain, inepte, et représente ce que l’exploitation capitaliste peut avoir de pire. Infront vend chèrement le travail de gens qu’il ne rémunère pas, dont bon nombre ne gagnent pas une tune dans des structures exsangues.

                        Après, dans la mesure ou personne du milieu de fait rien, et accepte bien docilement cet état de fait sans même jamais avoir fait une bonne grosse grève, ben… tant pis pour eux, hein…

                        #1643527
                        savemxgp
                        Participant
                          gator a écrit :
                          ON-OFF-le-vrai a écrit :

                           Cependant, il parle d’un sport (notre MX) comme si cela brassait de l’argent comme en Formule 1, en Foot, en tennis, etc.

                          Pardon, mais je ne vois pas en quoi…

                          “Et pourtant des sommes astronomiques sont distribués ou utiliser ici et là selon certains intérêts purement politiques, médiatiques, et parfois heureusement de temps en temps a juste titre pour le côté sportif.”

                          #1643529
                          gator
                          Participant

                            Et? 

                            Ca me parait pourtant une évidente réalité…

                            Je doute accessoirement qu’il n’ait pas des exemples précis en tête…

                            #1643532
                            fabrice.74
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Boah, le problème de Pichon, c’est qu’il gueule à peu près tout le temps, sûr à peu pres tout, depuis à peu près trente ans…
                              Je doute que ça ait un quelconque efffet…
                              Quant au « syndicat », à la dernière tentative, il ne lui a fallu que quelques mois pour claquer la porte avec fracas…
                              Il a entièrement raison.. 
                              Et ça ne changera rien.
                              Tant que le truc tourne…

                              https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/itw-video-jacques-bolles-je-quitte-la-ffm-sans-regret/483044

                              et bien voila.. Pichon n’a plus qu’à présenter sa candidature.. 

                              #1643533
                              ;;
                              Participant
                                fabrice.74 a écrit :
                                gator a écrit :

                                Boah, le problème de Pichon, c’est qu’il gueule à peu près tout le temps, sûr à peu pres tout, depuis à peu près trente ans…
                                Je doute que ça ait un quelconque efffet…
                                Quant au « syndicat », à la dernière tentative, il ne lui a fallu que quelques mois pour claquer la porte avec fracas…
                                Il a entièrement raison.. 
                                Et ça ne changera rien.
                                Tant que le truc tourne…

                                https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/itw-video-jacques-bolles-je-quitte-la-ffm-sans-regret/483044

                                et bien voila.. Pichon n’a plus qu’à présenter sa candidature.. 

                                Tu nous offres l’abonnement pour lire ton lien ? 🙂

                                #1643487
                                gator
                                Participant

                                  Boah, le problème de Pichon, c’est qu’il gueule à peu près tout le temps, sur à peu pres tout, depuis à peu près trente ans…

                                  Je doute que ça ait un quelconque efffet…

                                  Quant au « syndicat », à la dernière tentative, il ne lui a fallu que quelques mois pour claquer la porte avec fracas…

                                  Il a entièrement raison.. 

                                  Et ça ne changera rien.

                                  Tant que le truc tourne…

                                15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 348)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.