MXGP 2020 RD3/4/5 Kegums

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 348)
  • Auteur
    Messages
  • #1643043
    Gator
    Participant

      Tous avec Agluff!

      LA-RE-TRAITE-POUR-CAI-RO-LI!

      LA-RE-TRAITE-POUR-CAI-RO-LI!!

      LA-RE-TRAITE-POUR-CAI-RO-LI!!!

      #1643044
      agluff
      Participant

        Oui, oui. oui, l’année prochaine. On verra dimanche comment il aura récupéré de son bobo au genou.

        #1643045
        kvalo
        Participant
          agluff a écrit :

           On verra dimanche comment il aura récupéré de son bobo au genou.

          Pour Coldenhoff, c’est les côtes

          #1643047
          martin
          Participant
            gator a écrit :
            martin a écrit :

            En espérant qu’il n’y ait pas de strike cette fois …
            #impatient

            Avec le légendaire 180° à droite conçu exprès pour?
            Faudrait un miracle…

            Ça nous fait combien de blessés à Kegums ce départ ?

            #1643048
            martin
            Participant
              kvalo a écrit :

              Pour Coldenhoff, c’est les côtes

              Pour qu’il s’arrête ça doit pas être bon …

              #1643049
              agluff
              Participant

                Un qui m’a pas fait plaisir c’est Gajser, grosse boîte et son attaque sur RF un peu limite. A revoir en fin de semaine, comme RF, remonté 11, il est bien sur la verte. Paulin, désolé, depuis que je l’ai mis en EPHAD avec Tonio, y en a un qui a pas du aimer la cantine et s’est sauvé, l’autre hésite encore. J’ai bien aimé les courses de JT, il mérite des encouragements, et Van Ho, qui fait le job. 

                #1643050
                martin
                Participant

                  Allez, druide, un p’tit mot sur Vlaanderen qui finit deux GP de suite devant JT …

                  #1643051
                  agluff
                  Participant

                    Ben JT, depuis son titre, on va dire qu’il a tout vécu, de au fond du trou à vainqueur des Nations, maintenant à la Léok, il vit son truc, Vlanderen le mange sur la piste et alors, les buts sont pas les mêmes, JT est son propre patron.

                    #1643052
                    martin
                    Participant

                      Euh … d’accord … t’es cool …

                      #1643053
                      Gator
                      Participant
                        agluff a écrit :

                        Ben JT, Vlanderen le mange sur la piste et alors.

                        Et alors t’es aussi objectif avec ton Didi que DMR avec Mollasson…

                        ;-))))

                        #1643054
                        Gator
                        Participant
                          agluff a écrit :

                          Un qui m’a pas fait plaisir c’est Gajser, grosse boîte et son attaque sur RF un peu limite. A revoir en fin de semaine, comme RF, remonté 11, il est bien sur la verte. Paulin, désolé, depuis que je l’ai mis en EPHAD avec Tonio, y en a un qui a pas du aimer la cantine et s’est sauvé, l’autre hésite encore. J’ai bien aimé les courses de JT, il mérite des encouragements, et Van Ho, qui fait le job. 

                          Ce qui est marrant avec le commentaire sportif, c’est que ça marche totalement par affinités sélectives, lol…

                          Moi, j’ai plutôt envie d’encourager Paulin (modérément, hein, il a pas besoin de moi), Beubeu me fait un peu pitié, Tixier m’indiffère et j’étais MDR de voir l’imprudent Roro couper vers l’intérieur alors que le missile Tiga déboulait totalement hors contrôle (qui a dit comdab?)pour aller l’exploser… Il était là, à quatre pattes le bras levé, j’entendais littéralement le “Mais heu, qu’est-ce tu m’fais?”…

                          ;-))))

                          #1643059
                          louis De simone
                          Participant

                            Cairoli toujours là! Réaction de champion point barre.

                            #1643073
                            papapo
                            Participant
                              dryan a écrit :
                              papapo a écrit :

                              Au risque de me faire botter l’cul par jeunséki, y aurait-il une rediffusion de ce GP, j’étais occupé à faire le con sur une course moto-prairie à coté d’Yssingeaux, merci…

                              .
                              Saint Maurice de Lignon, j’ai bon? Super prairie dans un bel endroit, le genre de courses qui manquent bcp aujourd’hui! En 2012, j’ai fait là-bas ma dernière course à 41 ans… quel petit joueur ce Reed, hé hé hé!!
                              Je suis sûr que tu t’es bien amusé!

                              C’est ça dryan, j’acompagnais, une bien belle prairie de blé, fraîchement coupé, et bravo au MC Laptois pour la belle organisation ; à noter que toutes les catégorie étaient représentées : Kids, Féminines, Quad, y en avait pour tous les goûts.

                              arrosage très régulier de la piste, et une belle poignée d’énervés pour nous faire passer une belle après-midi, avec un orage bien plein d’eau, juste avant les finales…

                              Au passage, j’ai trouvé le paddock bien moins bling-bling qu’à une certaine époque, et je m’en réjouis…un bail que j’avais pas traîné mes guettres sur/dans une course, et la prairie mérite d’être connu Driv’…technique, défoncé, mono trace, sans sauts, devers, tourniquet, excellente école “la prairie”…

                              #1643076
                              Gator
                              Participant

                                Une belle spéciale d’enduro sur laquelle on fait du cross…

                                #1643077
                                papapo
                                Participant

                                  J’ai toujours trouvé le concept sympa.

                                15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 348)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.