MXGP 2020 RD3/4/5 Kegums

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 348)
  • Auteur
    Messages
  • #1642924
    papapo
    Participant
      ON-OFF-le-vrai a écrit :
      papapo a écrit :

      Remueur de couteau dans la plaie ? j’ai bon ? vais l’enregistrer pour demain en rentrant du taf. Thanks, j’aurais pas eu l’idée sinon…

      Oui mais demain Papapopo, c’est le Direct de Kegums 2 à partir de 12 H 00 !

      T’en auras des heures de retard de vision des MxGp !!!
      :-))

      C’est vrai ça, mais je prendrai le temps qu’il faudra, le truc c’est que même si je connais le résultat, je l’ai pas vu…

      #1642925
      Driv one SX
      Participant
        oneseventyone a écrit :
        gator a écrit :

        Donc quand tu repasseras, tu pourras changer RD1 pour RD3…
        ;-)))

        Dans le coup, post unique pour les 3 GP Letton…

        bon dis donc ,au moins , on vois bien que t’est pas payer au lettrage ou au nombre de topic ,a voir :-)))PTDR

        vrais que cette chaleur ,ça rend grave faignant :-))) MDR

        #1642926
        Driv one SX
        Participant

          J’te dis pas la taille du topic dimanche soir ,si je suis repris d’une crise de momologite aïgue :-))) MDR

          #1642927
          papapo
          Participant

            Ouais, t’as encore fait fort Driv, ce week-end… Tu m’en voudras pas d’avoir sauter quelques pages ;)))

            #1642928
            Gator
            Participant

              C’est passionnant: il te raconte ce que tu vois, ce que tu vas voir ou ce que t’as déjà vu, c’est selon…

              ;-)))

              #1642948
              martin
              Participant

                En espérant qu’il n’y ait pas de strike cette fois …

                #impatient

                #1642949
                dryan
                Participant
                  papapo a écrit :

                  Au risque de me faire botter l’cul par jeunséki, y aurait-il une rediffusion de ce GP, j’étais occupé à faire le con sur une course moto-prairie à coté d’Yssingeaux, merci…

                  .

                  Saint Maurice de Lignon, j’ai bon? Super prairie dans un bel endroit, le genre de courses qui manquent bcp aujourd’hui! En 2012, j’ai fait là-bas ma dernière course à 41 ans… quel petit joueur ce Reed, hé hé hé!!

                  Je suis sûr que tu t’es bien amusé!

                  #1642950
                  Gator
                  Participant
                    martin a écrit :

                    En espérant qu’il n’y ait pas de strike cette fois …
                    #impatient

                    Avec le légendaire 180° à droite conçu exprès pour?

                    Faudrait un miracle…

                    #1642951
                    ;;
                    Participant

                      Résultat des essais chrono étonnant ce matin , Febvre, Colden moyen , Patu dans les choux , Vialle moyen itou  ! 

                      #1642952
                      Driv one SX
                      Participant
                        papapo a écrit :

                        Ouais, t’as encore fait fort Driv, ce week-end… Tu m’en voudras pas d’avoir sauter quelques pages ;)))

                        ha bin NAAAN hein :-)))moi je pense a ceux qui n’ont pas la TV au moins :-))) LOL

                        Et puis ,t’as tors ,c’est souvent là qu’il y a les plus belle perles :-))) c’est pour ça que le croco n’en rate rien :-))) MDR

                        #1642953
                        Driv one SX
                        Participant
                          dryan a écrit :
                          papapo a écrit :

                          Au risque de me faire botter l’cul par jeunséki, y aurait-il une rediffusion de ce GP, j’étais occupé à faire le con sur une course moto-prairie à coté d’Yssingeaux, merci…

                          .
                          Saint Maurice de Lignon, j’ai bon? Super prairie dans un bel endroit, le genre de courses qui manquent bcp aujourd’hui! En 2012, j’ai fait là-bas ma dernière course à 41 ans… quel petit joueur ce Reed, hé hé hé!!
                          Je suis sûr que tu t’es bien amusé!

                          juste une question ,pour enrichir ma culture personnelle…je n’ai jamais vu de courses sur prairies ,donc je voudrais savoir ,s’ils enlève les vaches avant ou si c’est comme a intervilles ? :-)))PTDR

                          #1642954
                          Gator
                          Participant

                            Pffffff… Faut aimer Kegums, hein…

                            #1642955
                            Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :

                              C’est passionnant: il te raconte ce que tu vois, ce que tu vas voir ou ce que t’as déjà vu, c’est selon…
                              ;-)))

                              t’a oublier de dire que des fois ya des trucs ,que même pas tu sait dans quelles langue c’est aussi :-))) pis des fois des truc drôle dit exprès aussi :-)))

                              #1642956
                              Driv one SX
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

                                Mathis il envoie le bois, ramer,  c’est fini pour lui :-))) 

                                pis des fois dans le flot , yen  a une pas mal ,qui passe inaperçue ;-))

                                #1642957
                                Driv one SX
                                Participant

                                  J’avais essayer d’être sage , aujourd’hui… après, si ils font des trucs qui m’enflame ,je promet rien ,hein :-))) MDR

                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 348)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.