MXGP 2020 RD3/4/5 Kegums

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 348)
  • Auteur
    Messages
  • #1642771
    Driv one SX
    Participant

      Et que Paulin soit le seul a avoir fait toutes les manches ,peut être ?? (Non patu aussi) …

      #1642773
      random
      Participant
        #1642774
        Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :


          Moi, je sait quoi…la réalité de l’instant présent :+)))) MDR

          Ce qui t’échappe manifestement, toi, c’est l’absurdité, pour rester poli, qu’il y a à faire un “bilan de saison” sur une seule course de reprise, lol… 

          Heureusement qu’on s’en balek, et qu’il y a plus intéressant que le mondial de la franchouillardise…

          ;-))))

          #1642778
          louis De simone
          Participant
            martin a écrit :

            Je crois qu’on va devoir attendre l’intervention de Louis pour entendre du bien de VDM ici sans que son nom soit mal écrit …

            Un client ce Roan Van De Moosdijk, en Emx250 Kay de Wolf est impressionnant car vue son âge. Ils ont de la relève les Hollandais.

            #1642782
            Gator
            Participant

              ‘tain, quand j’ai vu le spot gouvernemental de prévention canicule, j’ai tout de suite pensé à Driv’…

              J’appelle pour prévenir, vous croyez?

              ;-)))

              #1642783
              agluff
              Participant
                gator a écrit :
                agluff a écrit :

                De belles courses. Paturel et JT dans les points, Romain sur le podium, tout va bien. Par contre, GP, c’est bon, retraite.

                C’est marrant, hein, mais moi qui suis un néophyte, au bout de trois épreuves disputées je vois Paulin 7, Paturel 11, Febvre 12 et Tixier 20. 
                Quelque chose doit certainement m’échapper…
                ;-)))

                Moi, je parle de la course, le championnat ? Je m’en balek, je vais prendre du plaisir à regarder course par course, celui qui sera titré au bout c’est un peu comme le titre de JT, on s’en fout ? Ben moi, pour cette année maudite, oui.

                #1642791
                martin
                Participant
                  #1642798
                  Gator
                  Participant

                    Original, le “petit problème” rencontré par Paulin…

                    #1642800
                    ;;
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Original, le “petit problème” rencontré par Paulin…

                      Quand tu utilises Google traduction, cela donne : ” son guidon est entré dans mon coffre ” !! Héhé, bon courage pour comprendre la réalité ! 

                      #1642799
                      metdugaz
                      Participant

                        https://mx24.blogspot.com/2020/08/arminas-jasikonis-experimente-une.html?m=1

                        Je l ai bien vu taper la grille au départ mais je n avais pas remarqué qu’il utilise des cales. Il prend ces départs avec les deux pieds sur les reposes pieds ….

                        #1642802
                        Scarr
                          savourel a écrit :
                          gator a écrit :

                          Original, le “petit problème” rencontré par Paulin…

                          Quand tu utilises Google traduction, cela donne : ” son guidon est entré dans mon coffre ” !! Héhé, bon courage pour comprendre la réalité ! 

                          “boot” à traduire en Français par “botte”, normalement on risque pas une très grosse entorse du neurone…   ;-)) 

                          #1642811
                          martin
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Et forcément une pensée pour mon pote Éric, qui n’est plus là pour nour rappeler que Seewer, ça se prononce Zéveur, bordel…

                            C’est pas forcément lui qu’on suit, ou qu’on attend devant, mais lui trace sa route. Confiant sans être arrogant …

                            https://mxvice.com/136266/chat-jeremy-seewer-136266

                            #1642812
                            Gator
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Original, le “petit problème” rencontré par Paulin…

                              Un vrai incident à la Tomac.

                              ;-))

                              #1642818
                              ON-OFF
                              Participant
                                savourel a écrit :

                                Quand tu utilises Google traduction, cela donne : ” son guidon est entré dans mon coffre ” !! Héhé..

                                T’es sûr que Steevie Boulay ne s’est pas mis au motocross ?

                                :-)))

                                #1642821
                                ;;
                                Participant
                                  ON-OFF-le-vrai a écrit :
                                  savourel a écrit :

                                  Quand tu utilises Google traduction, cela donne : ” son guidon est entré dans mon coffre ” !! Héhé..

                                  T’es sûr que Steevie Boulay ne s’est pas mis au motocross ?
                                  :-)))

                                  Et voila, la blagounette ultime est tombée ! ;-))))

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 348)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.