MXGP 2020 RD16/17/18 Arco Di trento

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 513)
  • Auteur
    Messages
  • #1651867
    Gator
    Participant
      gator a écrit :

      Il l’a fait, Clochet!
      #vannemoisie

      Si tu veux, tu recopies mes calembours pourris, Richard…

      ;-))))

      #1651868
      Gator
      Participant

        Tu peux pas faire plus serré!

        Égalité parfaite entre Van de Ven et Duncan, qui l’emporte au nombre de victoires!

        #1651869
        ;;
        Participant
          gator a écrit :

          Tu peux pas faire plus serré!
          Égalité parfaite entre Van de Ven et Duncan, qui l’emporte au nombre de victoires!

          serrées ? 🙂

          #1651872
          Gator
          Participant
            kvalo a écrit :

            En fait c’est Larissa qui a pimenté la course

            C’était pas complétement le cas, mais la vanne est un classique incontournable…

            ;-))

            #1651895
            Gator
            Participant

              Enjoy!!!

              #1651870
              Gator
              Participant
                gator a écrit :

                Il est tout ému au micro, c trop meugnon, lol…

                Bah Duncan aussi est bien émouvue.

                Et VdV, malgré une french impeccable, total dég de la life, normal…

                Une journée riche en émotions!

                ;-)))

                #1651901
                janfi68
                Participant
                  gator a écrit :

                  Jolies, les Dolomites à l’automne, et marrant de voir des feuilles mortes sur un terrain de GP…
                  Bon, sinon, à part pour avoir l’occasion de voir Jimmy Clochet à l’écran dominer largement ses collègues (Malin: “Je crois qu’il est déjà de retour en France”, lol), c’est pas exactement palpitant, l’EMX Open…
                  Il l’a fait, Clochet!
                  #vannemoisie
                  Sinon, c’est juste une impression, ou ils ont amené 1500 camions de terre bien meuble, sur cette piste? C limite sablonneux, là-bas, maintenant, pas vraiment le souvenir que j’en avais…

                  je viens de voir les résumés des filles et l’europe chelou…wéé assez d’accord avec toi, il me semblait que c’était un circuit vachement plus béton et sec….limite sablonneux est le bon therme…on avait eu une bataille de dingue l’année dernière entre TIGA et TC222 …en esperant qu’il y est autant de spectacle demain mais je vois bien le honda boy’s au-dessus du lot…sans prado en plus…ou en moins!!et un bénistant (oui, encore!!) chaud comme la braise!!

                  #1651911
                  redneck
                  Participant
                    janfi68 a écrit :

                    je viens de voir les résumés des filles et l’europe chelou…wéé assez d’accord avec toi, il me semblait que c’était un circuit vachement plus béton et sec….limite sablonneux est le bon therme…on avait eu une bataille de dingue l’année dernière entre TIGA et TC222 …en esperant qu’il y est autant de spectacle demain mais je vois bien le honda boy’s au-dessus du lot…sans prado en plus…ou en moins!!et un bénistant (oui, encore!!) chaud comme la braise!!

                    Salut Janfi68.

                    Ca gaze en Alsace ?

                    #1651913
                    Gator
                    Participant
                      janfi68 a écrit :

                      assez d’accord avec toi, il me semblait que c’était un circuit vachement plus béton et sec….limite sablonneux est le bon therme…on avait eu une bataille de dingue l’année dernière entre TIGA et TC222 …

                      Pareil, souvenir d’un truc bien béton. Mais je ne crois pas qu’il y ait eu de GP là-bas l’an dernier, il y a deux ans plutôt?

                      #1651924
                      redneck
                      Participant
                        janfi68 a écrit :

                        me semblait que c’était un circuit vachement plus béton et sec….limite sablonneux 

                        Ah, du sable béton …

                        ca doit être ouf ce truc..

                        ,-)

                        #1651926
                        Gator
                        Participant

                          Sans sable, point de béton, mon ami.

                          C’est même à certains endroits un parfait désastre écologique…

                          #1651936
                          janfi68
                          Participant
                            redneck a écrit :
                            janfi68 a écrit :

                            je viens de voir les résumés des filles et l’europe chelou…wéé assez d’accord avec toi, il me semblait que c’était un circuit vachement plus béton et sec….limite sablonneux est le bon therme…on avait eu une bataille de dingue l’année dernière entre TIGA et TC222 …en esperant qu’il y est autant de spectacle demain mais je vois bien le honda boy’s au-dessus du lot…sans prado en plus…ou en moins!!et un bénistant (oui, encore!!) chaud comme la braise!!

                            Salut Janfi68.
                            Ca gaze en Alsace ?

                            tu peux répondre par toi meme…lol…ahhhhh nan le sundgau c pas l’Alsace..:)

                            #1651937
                            janfi68
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Sans sable, point de béton, mon ami.
                              C’est même à certains endroits un parfait désastre écologique…

                              c’est tout à fait mon registre l’ami, tu t’adresse a un maçon qui aime le béton!!!

                              #1651938
                              janfi68
                              Participant
                                gator a écrit :
                                janfi68 a écrit :

                                assez d’accord avec toi, il me semblait que c’était un circuit vachement plus béton et sec….limite sablonneux est le bon therme…on avait eu une bataille de dingue l’année dernière entre TIGA et TC222 …

                                Pareil, souvenir d’un truc bien béton. Mais je ne crois pas qu’il y ait eu de GP là-bas l’an dernier, il y a deux ans plutôt?

                                nan quasi sur l’année dernière, début d’année meme , cairoli avait la plaque rouge et avec TG243 ils se sont livré une bataille de fou sur les 2 manches….ils ont mis plus d’1 mn au 3eme…

                                #1651939
                                janfi68
                                Participant
                                  janfi68 a écrit :
                                  gator a écrit :

                                  janfi68 a écrit :

                                  assez d’accord avec toi, il me semblait que c’était un circuit vachement plus béton et sec….limite sablonneux est le bon therme…on avait eu une bataille de dingue l’année dernière entre TIGA et TC222 …

                                  Pareil, souvenir d’un truc bien béton. Mais je ne crois pas qu’il y ait eu de GP là-bas l’an dernier, il y a deux ans plutôt?
                                  nan quasi sur l’année dernière, début d’année meme , cairoli avait la plaque rouge et avec TG243 ils se sont livré une bataille de fou sur les 2 manches….ils ont mis plus d’1 mn au 3eme…

                                  c’est meme a partir de ce GP que tiga a pris l’ascendant sur tonio avant qu’il se blesse a kegum..

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.