- Ce sujet contient 512 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
redneck, le il y a 5 années et 9 mois.
MXGP 2020 RD16/17/18 Arco Di trento
-
AuteurMessages
-
8 novembre 2020 à 13h52 #1653144
Bah c’est quand même autrement important, hein…
Y avait de jolies images hélico de bateaux dans la brûme, d’ailleurs…
8 novembre 2020 à 13h59 #1653145gator a écrit :‘tain, Gator, quelle clairvoyance, lol…
Ouais mais y’en a un qui roule sans pression (dans les bras) et l’autre qui vise la place finale à Herlings …
8 novembre 2020 à 14h10 #1653147nofoot a écrit :je croit bien que le motocross sur la chaine l’equipe va etre sacrifié au profit du depart retardé du Vendée Globe
malheureusement
8 novembre 2020 à 14h11 #1653148Haaaa, Vialle a fait une Geerts!
;-)))
8 novembre 2020 à 14h24 #1653149Beaucoup mieux cette 2ème manche.
De l’action…
8 novembre 2020 à 14h33 #1653150gator a écrit :Haaaa, Vialle a fait une Geerts!
;-)))Ha ben Geerts aussi.
;-))
8 novembre 2020 à 14h46 #1653151Bravo Watson! Joli!
8 novembre 2020 à 14h53 #1653152Bravo MAXIME RENAUX…:-))))))
SUPERBE SAISON SUPERBE PODIUM LARGEMENT MÉRITÉ…
Le taf été fait en première manche ,mais BEATON MAINTENU LE SUSPENSE JUSQU’À LA FIN ..EN CAS DE CASSE DE LA MOB s’il gagner il pouvait repasser devant…
Ce qui aurait été particulièrement injuste car pour moi Maxime et le numéro 3 en terme de vitesse cette saison…
JAGOGOL qui fini malheureusement par ce blessé à la dernière manche…enfin en même temps on peut dire qu’il valait mieux aujourd’hui quand il n’avais plus rien à gagner ni a perdre … Parce qu’avec tous les pains qui s’est ramassé il y a de quoi ouvrir une boulangerie :-)))
Bon trêve de plaisanterie j’espère que cela n’est pas grave.
Une superbe dernière manche sinon pour finir en beauté ce championnat MX2
8 novembre 2020 à 14h56 #1653154Dommage ces erreurs de Vialle, ça aurait pu nous valoir une fin de course sympathique.
Espèrons que Geerts ne se soit pas trop sonné. Certes il commet des erreurs, mais il en veut, il attaque…il rend les courses intéressantes, quoi.
8 novembre 2020 à 14h56 #1653155Driv one SX a écrit :Bravo MAXIME RENAUX…:-))))))
Le taf été fait en première manche ,mais BEATON MAINTENU LE SUSPENSE JUSQU’À LA FIN ..EN CAS DE CASSE DE LA MOB s’il gagner il pouvait repasser devant…
Ce qui aurait été particulièrement injuste car pour moi Maxime et le numéro 3 en terme de vitesse cette saison…
JAGOGOL qui fini malheureusement par ce blessé à la dernière manche…enfin en même temps on peut dire qu’il valait mieux aujourd’hui quand il n’avais plus rien à gagner ni a perdre … Parce qu’avec tous les pains qui s’est ramassé il y a de quoi ouvrir une boulangerie :-)))
Une superbe dernière manche sinon pour finir en beauté ce championnat MX2C’est maintenant que tu arrives toi, un moment j’ai cru que tu avais la covid 19… ;-))))
A
8 novembre 2020 à 14h57 #1653156dilhat a écrit :Dommage ces erreurs de Vialle, ça aurait pu nous valoir une fin de course sympathique.
Espèrons que Geerts ne se soit pas trop sonné. Certes il commet des erreurs, mais il en veut, il attaque…il rend les courses intéressantes, quoi.+1
8 novembre 2020 à 14h57 #1653157Et encore une médaille de vice-champion pour Marnicq!
;-)))
8 novembre 2020 à 14h59 #1653159gator a écrit :Et encore une médaille de vice-champion pour Marnicq!
;-)));-))))) ça lui colle à la peau
8 novembre 2020 à 15h00 #1653160phiphix a écrit :Driv one SX a écrit :Bravo MAXIME RENAUX…:-))))))
Une superbe dernière manche sinon pour finir en beauté ce championnat MX2C’est maintenant que tu arrives toi, un moment j’ai cru que tu avais la covid 19… ;-))))
Aj’ai pas le covid phiphix ,mais je fait un « gros vide » :-))) LOL
A plus
8 novembre 2020 à 15h05 #1653161Quel bel endroit ce coin du lac de Garde, le circuit se trouve au bout du lac c’est grandiose.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.