📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 513)

MXGP 2020 RD16/17/18 Arco Di trento

• Auteur
    dilhat
    Participant
      kvalo a écrit :
      chlouis.ch a écrit :

Bon tout cela à cause de l’argent…..?

ça a forcément joué mais je crois plutôt que tous ceux qui, en Europe, avaient intérêt à ce qu’il y reste, ont réussi à le convaincre.
      Et aux US, ils n’allaient pas le supplier de venir

Sur que c’est toujours délicat de miser sur un mec qui va te couter cher de par son potentiel et son statut de favori en outdoor et qui risque de se foutre au tas dès les premiers SX et compromettre toute sa saison….scénario joué maintes fois par le passé.

oxboy
      Participant
        louis De simone a écrit :

A la décharge de cette nouvelle génération nous pouvons dire qu’aujourd’hui ils n’ont pas les libertés des années 80-90.

la liberté des 80′ n’a rien à voir avec celle d’aujourd’hui…c’est vrai pour le MX comme pour tous les autres sports, et bien au-delà…

#peaudechagrin

Gator
        Participant

Ce serait pas vaguement lié à ce que les gens en font, de leur liberté?

#kestionfilo

janfi68
          Participant

D’après ce que je ma souvient TG243 parlait des us en 2016 après son 1er titres 450, jme souvient d’un interview d’mx mag ou il disait que c’était sur qu’il voulait y aller…..

janfi68
            Participant
              gator a écrit :

Bah non, dimanche.
              Et quand tu vois l’absence totale de personnalité de la plupart des pilotes actuels (exception notable avec Fernandez), difficile de ne pas être nostalgique de Téfli, DV ou Pichon… Sacré trio…

fini dans le sens ou les titres seront logiquement « officiel » sauf énorme coup de théatre….Sinan oui dernier GP dimanche….ça va manquer…vivement que le SX démarre…et la nouvelle saison mxgp avec le retour de tous les blessés…

janfi68
              Participant
                janfi68 a écrit :
                gator a écrit :

Bah non, dimanche.
                Et quand tu vois l’absence totale de personnalité de la plupart des pilotes actuels (exception notable avec Fernandez), difficile de ne pas être nostalgique de Téfli, DV ou Pichon… Sacré trio…

fini dans le sens ou les titres seront logiquement « officiel » sauf énorme coup de théatre….Sinan oui dernier GP dimanche….ça va manquer…vivement que le SX démarre…et la nouvelle saison mxgp avec le retour de tous les blessés…

je me rapelle la 1er victoire de DV face a Mcgrath a San Diego je crois….il la déposé a 2 tours de la fin….c’était magnifique!!!MC a sorti comme excuse qu’il à été mal panneauté…..et il l’a viré le pov’mec….

Gator
                Participant
                  janfi68 a écrit :

je me rapelle la 1er victoire de DV face a Mcgrath a San Diego je crois…

I was there!!!

Une des rares fois de ma vie où je me suis laissé aller aux joies saines d’un chauvinisme triomphant, lol…

J’avais passé la soirée en grande discussion avec un fan ‘ricain bien sympathique, qui après la heat, m’avait dit « Ouais, ouais, il est pas mal, là, ton Français, mais à bouger autant sur la moto, il crame trop d’énergie, en finale, il tiendra jamais! »…

Et puis…

« So? »

« Man, I just can’t believe it! That guy is goooooood! »

Le truc que j’oublierai jamais, je vais pisser après la finale, et là, y a genre dix Français en train de hurler et de faire des bonds dans tous les sens… Pas forcément une bonne idée devant un urinoir, lol…

janfi68
                  Participant
                    gator a écrit :
                    janfi68 a écrit :

je me rapelle la 1er victoire de DV face a Mcgrath a San Diego je crois…

I was there!!!
                    Une des rares fois de ma vie où je me suis laissé aller aux joies saines d’un chauvinisme triomphant, lol…
                    J’avais passé la soirée en grande discussion avec un fan ‘ricain bien sympathique, qui après la heat, m’avait dit « Ouais, ouais, il est pas mal, là, ton Français, mais à bouger autant sur la moto, il crame trop d’énergie, en finale, il tiendra jamais! »…
                    Et puis…
                    « So? »
                    « Man, I just can’t believe it! That guy is goooooood! »
                    Le truc que j’oublierai jamais, je vais pisser après la finale, et là, y a genre dix Français en train de hurler et de faire des bonds dans tous les sens… Pas forcément une bonne idée devant un urinoir, lol…

tu étaits la bàs??sur place??

janfi68
                    Participant

l’unique titre de boog en sx a la tremblade, j’y était!!grand moment!!! (chauvisme alsacien:)

Gator
                      Participant
                        janfi68 a écrit :

Yep.

Mais le SX Tour, c’est bien aussi.

Et j’aimais bien Boog!

janfi68
                        Participant
                          gator a écrit :
                          janfi68 a écrit :

Yep.
                          Et j’aimais bien Boog!

Wahhhh la classe!!!!l’ambiance que ça devait etre…les ricains et MC deg…..et DV qui remet ça le week d’après a Phoenix!!!!il avait jamais été aussi proche du Mac au provisoire qu’a ce moment 🙂

janfi68
                          Participant
                            janfi68 a écrit :
                            gator a écrit :

janfi68 a écrit :

Yep.
                            Et j’aimais bien Boog!
                            Wahhhh la classe!!!!l’ambiance que ça devait etre…les ricains et MC deg…..et DV qui remet ça le week d’après a Phoenix!!!!il avait jamais été aussi proche du Mac au provisoire qu’a ce moment 🙂

en tant qu’alsacien j’était a fond boog!!!un gars simple pas grosse tete…un cousin a moi le connait bien…il a squatté avec nous à bitch l’année dernière a maté les courses au mx tour

redneck
                            Participant
                              gator a écrit :

hé hé hé …

,-))))

;;
                              Participant
                                redneck a écrit :
                                gator a écrit :

hé hé hé …
                                ,-))))

Tu vois l’humour narquois partout toi ! Mauvais esprit que tu es  ! 🙂

dilhat
                                Participant
                                  janfi68 a écrit :

l’unique titre de boog en sx a la tremblade, j’y était!!grand moment!!! (chauvisme alsacien:)

Du coup, le chauvisme alsacien, c’est se mettre la boule à zéro pour fêter un titre ?

😉

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce