📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 642)

MXGP 2020 RD13/14/15 Lommel

• Auteur
    Gator
    Participant

Oui, c’est un très bon exemple, Larv’attack étant clairement le plus rapide, et de loin…

Blague à part, c’est assez amusant -et impressionnant- de voir le junior team de la toute nouvelle petite marque de motos de cross espagnoles à l’oeuvre, tout comme le pilote de la toute nouvelle petite marque de motos de cross italiennes…

;;
      Participant
        gator a écrit :

Oui, c’est un très bon exemple, Larv’attack étant clairement le plus rapide, et de loin…
        Blague à part, c’est assez amusant -et impressionnant- de voir le junior team de la toute nouvelle petite marque de motos de cross espagnoles à l’oeuvre, tout comme le pilote de la toute nouvelle petite marque de motos de cross italiennes…

Y a beaucoup de tout et de petit dans ta phrase ! 🙂

Gator
        Participant

#séféesspraialorsava

Gator
          Participant

Bon, ben il l’a fort bien joué, le « T-bone »…

;-))

Driv one SX
            Participant

En tout cas , BENISTANT, il envoie le bois dans le sable :-)))) il est loin le temps où le petit jeune FRENCHY ce planter dans les 10 premiers cm de sable sur la premieres « sand section » du premier SX Venu  :-))) MDR

Driv one SX
              Participant

HAAA une marseillaise… Déjà :-))).

bon comme j’ai tout raté le début il ne me reste plus qu’à me faire les replay des 3 première manche :-)) PTDR

Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

il est loin le temps où le petit jeune FRENCHY ce planter dans les 10 premiers cm de sable sur la premieres « sand section » du premier SX Venu  :-))) MDR

C’est drôle, je me suis fait à peu près la même remarque… Il y a 30 ans, tu collais un Français et un Rital dans un bac à sable, c’était un carnage…

Driv one SX
                  Participant

Je sait pourquoi BENISTANT a gagner …il pése  a vue d’œil 30 kg de moins que les deux autre gars :-))) OMG

Driv one SX
                    Participant

Sinon je me suis un peu inquiété pour rien ..:-((

c’est du LOMMEL classique … Un poil mou mais sabloneux , pas boueux

Driv one SX
                      Participant

Ça n’a pas chaaangééé

Les doublons me foooont

Toujjooulle autaaant chiiééé :-)))

Driv « roulliooo » SX glace

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

il est loin le temps où le petit jeune FRENCHY ce planter dans les 10 premiers cm de sable sur la premieres « sand section » du premier SX Venu  :-))) MDR

C’est drôle, je me suis fait à peu près la même remarque… Il y a 30 ans, tu collais un Français et un Rital dans un bac à sable, c’était un carnage…

Haaa BOLLEY ,époque Yam France ,a la ramasse TOTALE sur l’ancien WALKENSWAARD  :-))) MDR

Quand c’était encore tout mooooux et que tu  voyait plus les pilotes dans les ornières* en virages :-)))  LOL

*60cm de profond ,plus 50 cm De « remblais » derrière..il y avait deux micro ornieres a l’intérieur de celle ci…une en bas ,laissée par les calle pied ,et l’autre au niveau du sol laissée par …les guidon :-))) PTDR..SISSIII C’EST PAS DES CONNERIES HEIN !!!

janfi68
                          Participant

un lien pour voir l’europe svp.???les manches entières??

Driv one SX
                            Participant
                              janfi68 a écrit :

Tu sait pas lire les MP Janfi68??

PS: Juste au cas ou ,hein…tu clique sur message,juste en dessous de Mon compte en haut a droite …hein …:-))))

Driv one SX
                              Participant

Bon, je me suis fait les 125cc en replay…lit pas janfi ..LOL

Bon, déjàd’un, les katé rouges, elles « GAS » bien hein…de la vraie mob d’usine :-))) et a LOMMEL tu le vois CASH :-)))

Et puis…Super course de floriant MIOT.. qui revient au top :-)))

2 en manche 1 après un depart 6/7 et une bonne vitesse de pointe

et 6 en manche 2avec un départ très moyen disont..  ,-(( il se faufille 11 au premier tour, remonte au debut de concert avec PRUNIÉRES jusque 7/ 8 , pius passe la trois a mi manche, laissant là Quentin, et ce met a revenir fort sur les premier… Il butera longtemps sue la GAS GAS N°24 AVIONNESQUE de l’espagnol BRACERAS , surtout a cause de la section de vagues artificielle, ou il étais mauvais et perdait 10 metre a chaque tours :-(( avant de trouver l’ouverture a 4 tours du drapesur un exterieur FULL GAZ de toute « bôôôtée :-))) .il ce fera repasser dans l’avant dernier tour par BRACERAS… ce qui l’a,je pense , privé d’un podium mérité :-((

janfi68
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :
                                  janfi68 a écrit :

Tu sait pas lire les MP Janfi68??
                                  PS: Juste au cas ou ,hein…tu clique sur message,juste en dessous de Mon compte en haut a droite …hein …:-))))

pouahhh!!!le boulet que je suis…j’avais pas pigé …merci mec!!!!a dmain en live pour le mxgp!!!en espèrant que ya un peu plus d’action que le week end dernier..

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 642)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce