MXGP 2020 RD13/14/15 Lommel

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 642)
  • Auteur
    Messages
  • #1650101
    Driv one SX
    Participant
      the mx addict a écrit :

      Confirmation que l’on aura droit à 3 Lommel différents, question piste.
      Good news.

      salut MXA :-)))

      Je vais faire mon vieux grognon rabat-joie, mais….

      Tu peux le faire tourner dans tous les sens que tu veux, LOMMEL restera toujours un terrain de sable pourri, tout plat , avec quelques sauts artificiels, des ornieres comme s’il en pleuvait et plus de vagues que sur la mer du Nord déchaînée en pleine tempête :-))) MDR

      #1650102
      Driv one SX
      Participant

        Le seul truc extraordinaire que tu pouvais voir à LOMMEL, enfin, le seul que j’ai vu la dernière fois j’y ai mis les pieds pour les nations, c’est de regarder rouler mon TDB d’amour ,le  dénommé HERLINGS… Pour le reste circulez y a rien à voir :-)))) MDR

        Et tu peux me croire, si MOI, je dis que ce TYPE est extraordinaire là-dessus c’est parce qu’il est vraiment EXTRA….ORDINAIRE :-)))

        Comme il n’est pas là …c’est RATÉ :-(((

        #1650103
        Driv one SX
        Participant

          Bon ,allez ,je suis magnanime, je rajouterai la vitesse de ROCZEN, avec sa 250 cc ….zut il n’est pas là non plus ‘-)) LOL

          #1650105
          Driv one SX
          Participant
            louis De simone a écrit :

            Le moustique hollandais va enfin pouvoir voler au-dessus de son aquarium préféré ;-)))

            ton “moustique” il n’a pas “piquer” de manche a personne ,a MANTOVA ,HEIN, FUMIER D’LAPIN :-)))

            Ok ,c’est pas LOMMEL, mais c’est du sable aussi :-)))

            Pour sur ,LÀ…jense pense que cela vas être “un poil” plus mou :-))) PTDR…

            S’il a tombé autant de flotte sur le circuit que par chez moi cette semaine, autant te dire que le juge de paix ça va être la résistance des embrayage et la protection des radiateurs pour pas faire chauffer les meulles…

            Partir devant ce serait une excellente idée pour la santé du “moulbif” …le gars qui parle derrière, ça va vite boucher le radiateur hein

            #1650108
            redneck
            Participant
              janfi68 a écrit :

               c marrant que ça soit sur le site mxgp ou celui du mx lommel les plans de circuit sont pas du tout les meme…

              Janfi68, t es du Bas-Rhin ?

              #1650114
              janfi68
              Participant
                redneck a écrit :
                janfi68 a écrit :

                 c marrant que ça soit sur le site mxgp ou celui du mx lommel les plans de circuit sont pas du tout les meme…

                Janfi68, t es du Bas-Rhin ?

                nan….haut rhin

                #1650115
                janfi68
                Participant

                  un lien pour vir l’europe ??les manches en entier pas le résumé youtube SVP…

                  #1650116
                  papapo
                  Participant

                    Dis moi Redneck, tu surfes entre deux posts à chaque occasion qui se présente… C’est de la masturbation intellectuelle ça, non , Ton avis m’interesse ;-))

                    #1650118
                    Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

                      Je vais faire mon vieux grognon rabat-joie, mais….
                      Tu peux le faire tourner dans tous les sens que tu veux, LOMMEL restera toujours un terrain de sable pourri, tout plat , avec quelques sauts artificiels, des ornieres comme s’il en pleuvait et plus de vagues que sur la mer du Nord déchaînée en pleine tempête :-))) MDR

                      Autant sur place, Lommel a peu d’intérêt pour moi tant tu vois rien, autant en télé, je trouve que c’est généralement très plaisant -et impressionnant- à suivre…

                      #1650119
                      Gator
                      Participant

                        Genre de holeshot de Benistant…

                        #1650121
                        Gator
                        Participant

                          Et y a même un peu de soleil!

                          ;-)))

                          #1650120
                          Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

                            Je vais faire mon vieux grognon rabat-joie, mais….
                            Tu peux le faire tourner dans tous les sens que tu veux, LOMMEL restera toujours un terrain de sable pourri, tout plat , avec quelques sauts artificiels, des ornieres comme s’il en pleuvait et plus de vagues que sur la mer du Nord déchaînée en pleine tempête :-))) MDR

                            Autant sur place, Lommel a peu d’intérêt pour moi tant tu vois rien, autant en télé, je trouve que c’est généralement très plaisant -et impressionnant- à suivre…

                            Je comprend ton intérêt,d’un point de vue physique,c’est une référence, mais pour le coté show et spectacle, on a fait mieux ;-)))LOL

                            Surtout sans un HERLINGS / EVERTS a voir en piste :-((( OK KÉKÉ vas vite aussi , mais tout au physique…pas comme eux :-)))

                            La BASTON ?? Elle dure 10 min (si tant est que TDB Holleshot pas lol) et après c’est “la procession de fois” tant la plupart sont a l’agonie (sauf”Beneluxiens”) MDR

                            je caricaturise ,mais c’est quasiment ça ;-))

                            #1650122
                            ;;
                            Participant

                              Et voila, il reprend quelques points ! 

                              #1650123
                              Gator
                              Participant

                                On va pouvoir jouer l’hymne et hisser le drapeau du Bénistan…

                                ;-)))

                                Bon, il a fait un départ de ouf et Guadagnini était loin, mais il reste moins rapide que son poursuivant…

                                #1650124
                                ;;
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  On va pouvoir jouer l’hymne et hisser le drapeau du Bénistan…
                                  ;-)))
                                  Bon, il a fait un départ de ouf et Guadagnini était loin, mais il reste moins rapide que son poursuivant…

                                  Suffit pas d’être le plus rapide pour gagner, regarde Musquin ! 

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 642)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.