- Ce sujet contient 641 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 5 années et 10 mois.
MXGP 2020 RD13/14/15 Lommel
-
AuteurMessages
-
25 octobre 2020 à 19h54 #1651092savourel a écrit :
3 GP dans le sable à voir des motos se tortiller dans tous les sens, des portions où les pilotes sont à l’arrêt, il suffit ! Passons à autre chose , saleté de virus !
Ah ben moi j’aime bien les voir rouler à Lommel, même si il se passe rien, les voir rouler aussi vite dans cet enfer, ça me laisse admiratif!
25 octobre 2020 à 19h55 #1651093bon j’était pas si loin dans mes prono….Geerts ou l’art de se mettre au tas, 8 chutes en 6 manches…et pas de ptites glissades hein?…tom a plus qu’a gérer..; par contre je vous trouve dur avec TC222, on verra c qui le prochain pilote qui a 35 balais gagne des GP et joue le podium final….je pense qu’il peut continuer en 2021…Il est et restera THE LEGEND!!!!!
25 octobre 2020 à 19h56 #1651094et c’était pas convenue que bénistant roule a Arco????si oui jle voit encore mieux là bas..
25 octobre 2020 à 19h58 #1651095oneseventyone a écrit :Ah ben moi j’aime bien les voir rouler à Lommel, même si il se passe rien, les voir rouler aussi vite dans cet enfer, ça me laisse admiratif!
Idem.
25 octobre 2020 à 20h00 #1651096Jago sur FB:
Une 13e et 7e place dans les manches n’est pas le résultat pour lequel j’ai suis venu à ce GP. Mon départ était très bon dans les deux manches. Aujourd’hui, j’ai quatre fois perdu le contrôle de ma moto et chaque fois de la même manière. Tout est très bien organisé, à la fois mentalement et physiquement. Mon retard par rapport au leader Vialle est maintenant si grand qu’il n’y a plus aucune raison de penser que la pression ou le stress sont la cause. Avec encore trois Grands Prix au calendrier, je continuerai à travailler avec mon équipe pour améliorer le réglage de ma moto. Avant de partir en Italie, nous ferons des tests. Pour le moment, tout est un peu décevant, mais ce n’est qu’en continuant à travailler dur que nous nous rétablirons ensemble.Dans des circonstances normales, le titre est maintenant loin pour moi. Mais on ne sait jamais ce qui peut encore se passer. Comme l’indique désormais le classement, une deuxième place au classement final du championnat du monde sera le meilleur résultat possible. Une deuxième place, pas mal non plus, mais mon objectif reste de me battre pour le titre mondial. L’année prochaine, il y aura une nouvelle saison avec de nouvelles opportunités.Même si je veux au plus vite oublier ces courses à Lommel, il y a aussi le positif à retenir. Ma vitesse était bonne, j’ai deux manches à mon nom et je rentre chez moi avec seulement quelques contusions et des muscles du dos raides. Demain, il sera un peu plus difficile de me lever au matin, mais cela aussi passera.25 octobre 2020 à 20h00 #1651097Driver2020 a écrit :janfi68 a écrit :quand a benistant , j’ai dis « je pense » top5…disons que je le vois batailler pour mais galérer physiquement en fin de manches…regarde gifting….et je le vois encore mieux a Arco si il y va…j’annonce me^me podium!!!!!on verra bien dimanche…
BENISTANT…Belle surprise en effet, par contre il a la caisse pour tenir la manche…. Donc Bravo, rdv à 15h…
Potisek 15ème Bravo aussi ;-)… Tixier 7 Bravo….. Pour Paturel, pas de surprise…patu devrais carburé au jus d’orange le matin…pas au thc…
25 octobre 2020 à 20h00 #1651098janfi68 a écrit :Il est et restera THE LEGEND!!!!!
Il va y en avoir combien, au juste?
25 octobre 2020 à 20h02 #1651099savourel a écrit :Passons à autre chose , saleté de virus !
Les Dolomites sous la neige, dans un pays à moitié bouclé?
;-)))
25 octobre 2020 à 20h03 #1651100gator a écrit :janfi68 a écrit :Il est et restera THE LEGEND!!!!!
Il va y en avoir combien, au juste?
ouais…bon…chacun son époque ..ou alors vous aimez pas les ritals, j’opte pour l’options 2
25 octobre 2020 à 20h04 #1651101gator a écrit :kvalo a écrit :martin a écrit :
Je préfèrerais qu’il arrête aussi l’Tony …
Et se lance dans une franchise d’onglerie
Sa femme vend déjà des faux noeils de cagole qui font peur, ils peuvent bosser ensemble…La photo m’a fait penser à ça….lol
Ps: pardon pour la qualité.
25 octobre 2020 à 20h04 #1651102oneseventyone a écrit :Jago sur FB:
Une 13e et 7e place dans les manches n’est pas le résultat pour lequel j’ai suis venu à ce GP. Mon départ était très bon dans les deux manches. Aujourd’hui, j’ai quatre fois perdu le contrôle de ma moto et chaque fois de la même manière. Tout est très bien organisé, à la fois mentalement et physiquement. Mon retard par rapport au leader Vialle est maintenant si grand qu’il n’y a plus aucune raison de penser que la pression ou le stress sont la cause. Avec encore trois Grands Prix au calendrier, je continuerai à travailler avec mon équipe pour améliorer le réglage de ma moto. Avant de partir en Italie, nous ferons des tests. Pour le moment, tout est un peu décevant, mais ce n’est qu’en continuant à travailler dur que nous nous rétablirons ensemble.
Dans des circonstances normales, le titre est maintenant loin pour moi. Mais on ne sait jamais ce qui peut encore se passer. Comme l’indique désormais le classement, une deuxième place au classement final du championnat du monde sera le meilleur résultat possible. Une deuxième place, pas mal non plus, mais mon objectif reste de me battre pour le titre mondial. L’année prochaine, il y aura une nouvelle saison avec de nouvelles opportunités.
Même si je veux au plus vite oublier ces courses à Lommel, il y a aussi le positif à retenir. Ma vitesse était bonne, j’ai deux manches à mon nom et je rentre chez moi avec seulement quelques contusions et des muscles du dos raides. Demain, il sera un peu plus difficile de me lever au matin, mais cela aussi passera.
bah vu les toles qu’il se met, il a du bol d’avoir qq cntusions ou ématomes..
25 octobre 2020 à 20h12 #1651103janfi68 a écrit :
patu devrais carburé au jus d’orange le matin…pas au thc…DNF/DNS…
Trois tours en tout, 20/22/28, en 2.16/2.17/2.21…
Là ou Gajser fait 2.05/2.04/2.06, Tixier 2.10/2.10/2.12 et Potisek 2.13/2.14/2.14…
Va falloir plus que du jus d’orange…
Énième débacle…
Espérons juste qu’il s’est pas refait mal…
25 octobre 2020 à 20h18 #1651104gator a écrit :savourel a écrit :Passons à autre chose , saleté de virus !
Les Dolomites sous la neige, dans un pays à moitié bouclé?
;-)))Ouais, ouais, avec des skis aux pieds et une carabine dans le dos ! Bientôt, ils reviennent ! 🙂
25 octobre 2020 à 20h21 #1651105gator a écrit :janfi68 a écrit :
patu devrais carburé au jus d’orange le matin…pas au thc…DNF/DNS…
Trois tours en tout, 20/22/28, en 2.16/2.17/2.21…
Là ou Gajser fait 2.05/2.04/2.06, Tixier 2.10/2.10/2.12 et Potisek 2.13/2.14/2.14…
Va falloir plus que du jus d’orange…
Énième débacle…
Espérons juste qu’il s’est pas refait mal…des vitamines j’en sais rien…mais c vrai que depuis qu’il est monté en mxgp, c tuiles sur tuiles pour beubeu….
25 octobre 2020 à 20h23 #1651106Ivo y dit nawak …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.