📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 642)

MXGP 2020 RD13/14/15 Lommel

• Auteur
    papapo
    Participant

j’allais le dire!!! C’est Yamaha qui doit être content…de l’avoir encore l’an prochain ;)))

Driver2020
      Participant
        janfi68 a écrit :
        Driver2020 a écrit :

janfi68 a écrit :

;-)))
        benistant peut jouer le top 5 je pense…quand à potisek et patu c bien s’ils marqueront qq points..c sur ça va tous changer mdr..

Top 5 !!! Gros doute…..
        Pour Potisek et Paturel, dsl, chacun son truc, moi j’aime bien quand des pilotes comme ça vont se frotter a la crème des pilotes MXGP………………..Pour le  » ça va tout changer mdr « , c’est toi qui l’avance….
        ????alors t’en dit quoi???tes gros doutes sont levés???jle vois meme claquer podium a Arco….terrain qui est censé lui etre plus favorable….si le GP est maintenue..

Ma Réponse page 49  » BENISTANT…Belle surprise en effet, par contre il a la caisse pour tenir la manche…. Donc Bravo, rdv à 15h…
        Potisek 15ème Bravo aussi ;-)… Tixier 7 Bravo….. Pour Paturel, pas de surprise… »

Gator
        Participant
          martin a écrit :

Et ben quand tu traînes « un samedi soir en ville » de GP batave, tu sais que le bon goût est bien français ou italien :-))

MDR… Elle est juste assortie au très élégant jaune fluo de son mari, le chantre du bon goût rital…

agluff
          Participant

Bon, on va dire que Vialle en avait plein les bottes que RF s’est refait une santé, que Geerts a à mon avis perdu tout espoir de devenir World champ, que TG au contraire a  toutes les chances de le devenir, que RF aurait pu être un challenger, que Tonio va finalement peut être prendre sa retraite, que JT score du lourd, et JVH un peu moins. 
            Bref, j’ai bien aimé ce Lommel 3.

Gator
            Participant

Oui, c’était plutôt plaisant à regarder… 

Dommage que Febvre était un poil court pour aller à la bagarre pour la tête, c’auraît été sympa…

Vialle, il a juste à assurer tranquille, sans se mettre par terre ni se faire emmener, le boulot est fait…

Bon, clairement, Geerts et Cairoli sont les grands perdants de ces trois GP…

agluff
              Participant

On est raccord, un regret l’absence de Prado bien sur, et l’absence de RF à Matterley et Valkensvard. On aurait pu avoir quelque chose de sympa sur la longueur. Sinon, selon nos bons commentateurs, et je maintiens que Vasket OB1 c’est top, sur le sujet Tonio, rachat de son contrat 2021, possible ou non ??

louis De simone
                Participant
                  agluff a écrit :

On est raccord, un regret l’absence de Prado bien sur, et l’absence de RF à Matterley et Valkensvard. On aurait pu avoir quelque chose de sympa sur la longueur. Sinon, selon nos bons commentateurs, et je maintiens que Vasket OB1 c’est top, sur le sujet Tonio, rachat de son contrat 2021, possible ou non ??

Pour ma part, Tonio ne devrait pas faire l’année de trop. L’année qui va s’achever laissera des traces car 13 GP d’affilée même en semaine c’est trop même pour des Pro. Pour preuve le nombre de blessés ou le nombre de mecs qui sont transparents niveau résultats.

martin
                  Participant

Je préfèrerais qu’il arrête aussi l’Tony …

oneseventyone
                    Participant

Bon encore une fois, au vu de la piste, il manque le Jeffrey, ça aurait été magnifique aujourd’hui!

Gator
                      Participant
                        agluff a écrit :

Sinon, selon nos bons commentateurs, et je maintiens que…

…Malin est top.

Gator
                        Participant
                          agluff a écrit :

sur le sujet Tonio, rachat de son contrat 2021, possible ou non ??

Heu… Pourquoi faire?

louis De simone a écrit :

Pour ma part, Tonio ne devrait pas faire l’année de trop. 

Pourquoi, c’est pas le cas?

martin a écrit :

Je doute fort qu’il soit de ton avis… Là où on le voit un peu fatigué et parfois poussif, je suis bien certain qu’il se dit « J’ai roulé sans arrêt blessé, et j’étais en lice pour le titre, si l’an prochain je suis en pleine forme, je vais tous les régler »…

Gator
                          Participant
                            oneseventyone a écrit :

Bon encore une fois, au vu de la piste, il manque le Jeffrey, ça aurait été magnifique aujourd’hui!

#tumétone

Gajser est bon, mais je suis pas plus impressionné que ça…

kvalo
                            Participant
                              martin a écrit :

Et se lance dans une franchise d’onglerie

;;
                              Participant

3 GP dans le sable à voir des motos se tortiller dans tous les sens, des portions où les pilotes sont à l’arrêt, il suffit ! Passons à autre chose , saleté de virus ! 

Gator
                                Participant
                                  kvalo a écrit :
                                  martin a écrit :

Et se lance dans une franchise d’onglerie

Sa femme vend déjà des faux noeils de cagole qui font peur, ils peuvent bosser ensemble…

15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 642)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce