- Ce sujet contient 237 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 5 années et 10 mois.
MXGP 2020 RD12 Xanadú-Arroyomolinos
-
AuteurMessages
-
11 octobre 2020 à 13h14 #1649654janfi68 a écrit :
ça interpellle personne??24 riders en mx2 , 22 en mxgp…c’est le desert comparé a hier soir aux us
20 ans qu’on le répète …
11 octobre 2020 à 13h15 #1649655Driv one SX a écrit :ALLERTE PIRATAGE…
Ceci n’est pas une plaisanterie :-(((
Impossible de lancer autotmto la chaîne sur ma insolé ,chui abonnten ligne .
J’essaie sur mon phone et il me dit:
Vous n’êtes pas seul ,quelqu’un essayer deut être de pirater votre compte ect.. même en ‘av privée ça marche pas .:+(((Le truc important, c’est que tu n’es pas seul.
;-))))
11 octobre 2020 à 13h16 #1649657martin a écrit :janfi68 a écrit :ça interpellle personne??24 riders en mx2 , 22 en mxgp…c’est le desert comparé a hier soir aux us
20 ans qu’on le répète …
…qu’il suffirait de remettre des qualifs.
;-))))
11 octobre 2020 à 13h17 #1649658Driv one SX a écrit :Est-ce moi ou le site qui est attaqué ,? Chais pas ,mais gaffe pour ceux qui matte Automoto par internet ..:-((( la ,du coup ,je matte sur YS S’en anglais :-(( lamise …qui pourrait prévenir JVX ,Moi j’ai pas twitter
Je confirme, tu es bien attaqué.
;-)))
11 octobre 2020 à 13h17 #1649659Driv one SX a écrit :qui pourrait prévenir JVX ,Moi j’ai pas twitter
Comment il doit s’en branler d’une rare force…
;-))))
11 octobre 2020 à 13h17 #1649660Scarr
gator a écrit :Driv one SX a écrit :ALLERTE PIRATAGE…
Ceci n’est pas une plaisanterie :-(((
Impossible de lancer autotmto la chaîne sur ma insolé ,chui abonnten ligne .
J’essaie sur mon phone et il me dit:
Vous n’êtes pas seul ,quelqu’un essayer deut être de pirater votre compte ect.. même en ‘av privée ça marche pas .:+(((Le truc important, c’est que tu n’es pas seul.
;-))))MMmm… non.
Insiste et force la connexion.
Le site totomoto a un certificat qui a expiré dans les 24h, mais c’est pas grave, c’est ok. Vas y quand même, ne tient pas compte de l’alerte.
11 octobre 2020 à 13h18 #1649656Est-ce moi ou le site qui est attaqué ,? Chais pas ,mais gaffe pour ceux qui matte Automoto par internet ..:-((( la ,du coup ,je matte sur YS ‘en anglais :-(( lamise …qui pourrait prévenir JVC ,Moi j’ai pas twitter
11 octobre 2020 à 13h18 #1649661Scarr
gator a écrit :Driv one SX a écrit :qui pourrait prévenir JVX ,Moi j’ai pas twitter
Comment il doit s’en branler d’une rare force…
;-))))Et plus de ne rien pouvoir faire… :-))))
11 octobre 2020 à 13h19 #1649662Driv one SX a écrit :Est-ce moi ou le site qui est attaqué ,? Chais pas ,mais gaffe pour ceux qui matte Automoto par internet ..:-((( la ,du coup ,je matte sur YS ‘en anglais :-(( lamise …qui pourrait prévenir JVC ,Moi j’ai pas twitter
Et dire qu’on filé dix fois le lien pour regarder Automoto tranquille…
11 octobre 2020 à 13h20 #1649663gator a écrit :Driv one SX a écrit :Est-ce moi ou le site qui est attaqué ,? Chais pas ,mais gaffe pour ceux qui matte Automoto par internet ..:-((( la ,du coup ,je matte sur YS S’en anglais :-(( lamise …qui pourrait prévenir JVX ,Moi j’ai pas twitter
;-)))SCAAAAARRR DÉGAGE DE MON COMPTE :+))) LOL
je ris ,mais c’est pas super drôle ,hein :-[[
11 octobre 2020 à 13h20 #1649664Scarr
gator a écrit :Driv one SX a écrit :Est-ce moi ou le site qui est attaqué ,? Chais pas ,mais gaffe pour ceux qui matte Automoto par internet ..:-((( la ,du coup ,je matte sur YS S’en anglais :-(( lamise …qui pourrait prévenir JVX ,Moi j’ai pas twitter
;-)))L’entorse au cerveau qu’il a avoué hier soir ? 😉
11 octobre 2020 à 13h22 #1649665T’ain c’est chiant les départ MXGP…toujours le même devant :-))) il est pire que Kéké lui au départ..un « tué le suspense »
ce PRADO me méduse :-)))LOL
11 octobre 2020 à 13h22 #1649666« Allo la hotline technique? Bonjour, je m’appelle Driv, je crois que vous avez un gros beugue: j’arrive à lancer le stream ni sur ma tablette roumaine ni sur ma PS2 upgradée maison. »
« Bougez pas, on met tout de suite Pénélope Garcia sur le coup! »
;-)))
11 octobre 2020 à 13h22 #1649667Scarr
Driv one SX a écrit :gator a écrit :Driv one SX a écrit :
Est-ce moi ou le site qui est attaqué ,? Chais pas ,mais gaffe pour ceux qui matte Automoto par internet ..:-((( la ,du coup ,je matte sur YS S’en anglais :-(( lamise …qui pourrait prévenir JVX ,Moi j’ai pas twitter
;-)))
SCAAAAARRR DÉGAGE DE MON COMPTE :+))) LOL
je ris ,mais c’est pas super drôle ,hein :-[[Naannnn….
Je suis en train de changer tous les mots de passe, de m’abonner à C+ et le reste…Je peux ME rajouter les chaines allemandes ?
;-)))
11 octobre 2020 à 13h23 #1649668VOILA SUPER ROMAIN a la rescousse :+))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.