MXGP 2020 RD12 Xanadú-Arroyomolinos

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 238)
  • Auteur
    Messages
  • #1649157
    ON-OFF
    Participant
      kvalo a écrit :

      En même temps, les espagnols n’ont pas attendu Gros Lard pour faire du trial sur des palettes et des buses en béton  😉

      Tout à fait, mais là tu ne parles pas :

      – Du même sport : le Trial.

      – De la même nature : L’INDOOR  vs l’Outdoor…

      #1649158
      kvalo
      Participant
        b.r.t a écrit :

        ça va être sympa, dimanche, si ils mettent des buses sur le circuit, je demande à voir…

        Pas de soucis.

        Les Monster’girls seront bien présentes

        #1649159
        ON-OFF
        Participant
          kvalo a écrit :
          b.r.t a écrit :

          ça va être sympa, dimanche, si ils mettent des buses sur le circuit, je demande à voir…

          Pas de soucis.
          Les Monster’girls seront bien présentes

          Aleeeeeeerte phallocratie !

          :-)))

          #1649160
          kvalo
          Participant
            ON-OFF-le-vrai a écrit :
            kvalo a écrit :

            En même temps, les espagnols n’ont pas attendu Gros Lard pour faire du trial sur des palettes et des buses en béton  😉

            Tout à fait, mais là tu ne parles pas :
            – Du même sport : le Trial.

            – De la même nature : L’INDOOR  vs l’Outdoor…

            J’ai écrit ça parce qu’au plat pays, ils recevaient les trialistes espagnols dans les Ardennes à une époque

            #1649284
            ON-OFF
            Participant
              gator a écrit :

              Pas si mal…
              https://ridetwice.com/exclusiva-primer-video-del-circuito-de-mxgp-de-mad…

              Dire qu’en sortant de Madrid, au lieu de tourner à gauche, tu continuais tout droit à moins de 70 bornes et tu faisais ton Grand-Prix à Talavera de la Reina…

              Bon, hormis ce point, je vois bien notre petit couple adoré de Gator l’emporter sur ce tracé.

              Bah oui, les petits couples, il ne les déteste pas tous, quand même ?

              ;-)))

              #1649286
              Gator
              Participant
                ON-OFF-le-vrai a écrit :

                Dire qu’en sortant de Madrid, au lieu de tourner à gauche, tu continuais tout droit à moins de 70 bornes et tu faisais ton Grand-Prix à Talavera de la Reina…

                Un commentaire certes négatif, mais quand même un poil plus finaud que ceux qui innondent le Facebook d’MX2K, pathétiques de bêtise…

                “C’est tellement naze que c’est clair, je vais pas regarder”

                P… tu me manques déjà, gars…

                Notre merveilleuse société se barre vraiment de plus en plus en c… 

                Moi qui passe ma vie à me faire pourrir parce que je trouve Mollasson bidon du sol au plafond, aussitôt que je pose un oeil sur les merveilleux réseaux associaux, je ne vois que des flots de merde d’un négativisme forcené à propos de… tout, en fait. Artistes, people, coaches de foot ou de The Voice Kids, participants à Koh-lanta, militants d’une autre cause que la sienne, pratiquants d’une autre religion que la sienne, partisans d’un autre mode de vie que le sien, politiques bien entendu, et évidemment les diables absolus juste après ce salopard de Macron, les Luongo, qui ne font jamais rien d’autre que d’la merde pour détruire esseprès ce si beau sport kilétételmanmieuavan…

                Et j’imagine que dans tout ce petit monde de brasseurs de merde, il n’y en a pas un qui se rend compte qu’il fait tout ce qu’il peut pour être le plus malheureux possible…

                Haaaaa, le miracle de la spirale rageuse de pensée négative…

                ;-))))

                #1649287
                Gator
                Participant
                  ON-OFF-le-vrai a écrit :

                  Bah oui, les petits couples, il ne les déteste pas tous, quand même ?
                  ;-)))

                  Je me contenterai de dire, sobrement, que j’ai déjà vu Miss Closset plus à son avantage.

                  #1649289
                  ON-OFF
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Je me contenterai de dire, sobrement, que j’ai déjà vu Miss Closset plus à son avantage.

                    Bah la p’tite Megan, elle est mimi comme tout.
                    Elle est juste enceinte jusqu’aux yeux, et je lui -leur- souhaite un joli bébé !

                    :-)))

                    #1649291
                    Gator
                    Participant
                      ON-OFF-le-vrai a écrit :

                      elle est mimi comme tout.

                      Hmmmmmwho cares?

                      #1649292
                      ON-OFF
                      Participant
                        gator a écrit :

                        ….. aussitôt que je pose un oeil sur les merveilleux réseaux associaux, je ne vois que des flots de merde d’un négativisme forcené à propos de… tout, en fait. Artistes, people, coaches de foot ou de The Voice Kids, participants à Koh-lanta, militants d’une autre cause que la sienne, pratiquants d’une autre religion que la sienne, partisans d’un autre mode de vie que le sien, politiques bien entendu, et évidemment les diables absolus juste après ce salopard de Macron, les Luongo, qui ne font jamais rien d’autre que d’la merde pour détruire esseprès ce si beau sport kilétételmanmieuavan…
                        Et j’imagine que dans tout ce petit monde de brasseurs de merde, il n’y en a pas un qui se rend compte qu’il fait tout ce qu’il peut pour être le plus malheureux possible…
                        Haaaaa, le miracle de la spirale rageuse de pensée négative…
                        ;-))))

                        Avouons qu’avec ce “nouveau modernisme numérique” et ses fameux “Réseaux CaSociaux”, nous voyons s’ériger toute une (dé)génération de malfaisants, mal-écrivants, de préférence totalement incultes, aigris et obligatoirement haineux, à qui soudain l’accession à une certaine “parole” techniquement aisée leur est tout à coup offerte…
                        La démocratie est le meilleur des régimes et le pire à la fois, disait Churchill, je crois.
                        Ô combien il avait raison.
                        Aujourd’hui, avec les outils modernes, comme il est devenu facile de dégommer/manipuler n’importe qui et n’importe quoi, avec des infos vraies/fausses ou arrangées.
                        Non décidément, laisser de la voix à n’importe qui, de nos jours, n’est plus la Démocratie, mais sa disparition inéluctable.

                        #1649294
                        ;;
                        Participant
                          ON-OFF-le-vrai a écrit :
                          gator a écrit :

                          Je me contenterai de dire, sobrement, que j’ai déjà vu Miss Closset plus à son avantage.

                          Bah la p’tite Megan, elle est mimi comme tout.
                          Elle est juste enceinte jusqu’aux yeux, et je lui -leur- souhaite un joli bébé !
                          :-)))

                          Mimi, j’sais pas, chacun ses goûts et pis j’m’en fout , c’est pas ma copine mais couple sympa , j’aime bien .

                          #1649295
                          ;;
                          Participant
                            ON-OFF-le-vrai a écrit :
                            gator a écrit :

                            ….. aussitôt que je pose un oeil sur les merveilleux réseaux associaux, je ne vois que des flots de merde d’un négativisme forcené à propos de… tout, en fait. Artistes, people, coaches de foot ou de The Voice Kids, participants à Koh-lanta, militants d’une autre cause que la sienne, pratiquants d’une autre religion que la sienne, partisans d’un autre mode de vie que le sien, politiques bien entendu, et évidemment les diables absolus juste après ce salopard de Macron, les Luongo, qui ne font jamais rien d’autre que d’la merde pour détruire esseprès ce si beau sport kilétételmanmieuavan…
                            Et j’imagine que dans tout ce petit monde de brasseurs de merde, il n’y en a pas un qui se rend compte qu’il fait tout ce qu’il peut pour être le plus malheureux possible…
                            Haaaaa, le miracle de la spirale rageuse de pensée négative…
                            ;-))))

                            Avouons qu’avec ce “nouveau modernisme numérique” et ses fameux “Réseaux CaSociaux”, nous voyons s’ériger toute une (dé)génération de malfaisants, mal-écrivants, de préférence totalement incultes, aigris et obligatoirement haineux, à qui soudain l’accession à une certaine “parole” techniquement aisée leur est tout à coup offerte…
                            La démocratie est le meilleur des régimes et le pire à la fois, disait Churchill, je crois.
                            Ô combien il avait raison.
                            Aujourd’hui, avec les outils modernes, comme il est devenu facile de dégommer/manipuler n’importe qui et n’importe quoi, avec des infos vraies/fausses ou arrangées.
                            Non décidément, laisser de la voix à n’importe qui, de nos jours, n’est plus la Démocratie, mais sa disparition inéluctable.

                            Ah ouais, plutôt d’accord avec vous deux. Moi, ce qui me saoûle , ce sont les attaques personnelles, insultes … tellement facile par clavier interposé et inutile . Les critiques avec une dose d’humour , c’est plaisant mais pas le reste . 

                            I have a dream ( Pour Driv : j’ai un rêve ! )  !! Et si nous faisions en sorte que ce forum se distingue à ce niveau et devienne un lieu d’infos souvent exclusives ( ce qu’il est déja même si c’est dur en ce moment d’annoncer des news fraiches, le père fouettard veille !! ) ,des infos avec  de l’humour MAIS sans attaques perso, qui déclenchent des réponses et mêmes des pages d’insultes pénibles à lire . Alors dream ou pas dream ?

                            #1649303
                            dilhat
                            Participant
                              gator a écrit :
                              ON-OFF-le-vrai a écrit :

                              Dire qu’en sortant de Madrid, au lieu de tourner à gauche, tu continuais tout droit à moins de 70 bornes et tu faisais ton Grand-Prix à Talavera de la Reina…

                              Moi qui passe ma vie à me faire pourrir parce que je trouve Mollasson bidon du sol au plafond, 

                              T’es con j’ai failli m’étrangler ! Previens à l’avance merde, Gator !

                              #1649305
                              martin
                              Participant
                                savourel a écrit :

                                Et si nous faisions en sorte que ce forum se distingue à ce niveau et devienne un lieu d’infos souvent exclusives ( ce qu’il est déja même si c’est dur en ce moment d’annoncer des news fraiches, le père fouettard veille !! ) ,des infos avec  de l’humour MAIS sans attaques perso, qui déclenchent des réponses et mêmes des pages d’insultes pénibles à lire . Alors dream ou pas dream ?

                                Faut déjà que le nouveau prez’ FFM y fasse les licences moins chères !!!

                                #1649313
                                kvalo
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                   les Luongo, qui ne font jamais rien d’autre que d’la merde pour détruire esseprès ce si beau sport …
                                  ;-))))

                                  Là, je ne sais pas ce qu’ils ont fait ou pas (Prix de l’engagement pour remplacer l’absence de spectateurs?)

                                  mais 22 au départ de l’EMX 250, c’est un naufrage pour tout le monde

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 238)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.