- Ce sujet contient 477 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
martin, le il y a 6 années et 5 mois.
MXGP 2020 RD1 Matterley Basin
-
AuteurMessages
-
26 février 2020 à 19h45 #1625194
Fausse route Gator, je suis, à peu de choses près, d’accord avec toi, et constate qu’avec le poignon que cela génère, ça en dit effectivement long sur l’être humain ; Les jeux du cirque avait déjà, à l’époque, la côte. Rien de plus, et te casses pas, y’a bien des sujets où je ne dois pas être le seul à ne pas être d’accord avec toi, ‘fin, j’espère.
26 février 2020 à 20h15 #1625195savourel a écrit :c’est souvent le fric et les supporters qui le rendent naze ! Haaaa, parce que les supporters ne font pas partie intégrante du truc? Ho bah pardon, hein, désolé…
;-)))
26 février 2020 à 20h17 #1625196papapo a écrit :Fausse route Gator, je suis, à peu de choses près, d’accord avec toi, et constate qu’avec le poignon que cela génère, ça en dit effectivement long sur l’être humain ; Les jeux du cirque avait déjà, à l’époque, la côte. Rien de plus, et te casses pas, y’a bien des sujets où je ne dois pas être le seul à ne pas être d’accord avec toi, ‘fin, j’espère.
Aucun souci. Manquerait plus que tout le monde soit d’accord…
26 février 2020 à 20h51 #1625198Le tir de Wierer… c’est juste un petit moment de grâce et de fureur mélangées.
Un bonheur de 19 secondes ou rien de tout ce qu’elle endure pendant des milliers d’heures depuis des années pour arriver à ce niveau de maîtrise ne se devine si tu ne fais pas l’effort de voir sous la surface des choses.
Le sport… parfois ça touche au sublime et parfois c’est parfaitement misérable.
C’est une parabole sur l’humanité.
Selon ce que tu en fais…
26 février 2020 à 20h56 #1625199swann a écrit :Le tir de Wierer… c’est juste un petit moment de grâce et de fureur mélangées.
Ouais. C’est pas Expendables, hein…
;-))))
26 février 2020 à 21h17 #1625204gator a écrit :swann a écrit :Le tir de Wierer… c’est juste un petit moment de grâce et de fureur mélangées.
Ouais. C’est pas Expendables, hein…
;-))))Voilà… c’est tout à fait ça : c’est l’exact opposé d’Expendables et de tous les clichés misérables, affichés ou subliminaux, qui s’y rattachent !
0% d’adrénaline à priori, mais 180 puls’, du lactique jusqu’aux oreilles… et pas un cil qui bouge.
Si les Béta-bloquants n’y sont pour rien… on peut admirer, c’est du talent et beaucoup de travail.
26 février 2020 à 21h20 #1625206swann a écrit :Voilà… c’est tout à fait ça : c’est l’exact opposé d’Expendables et de tous les clichés misérables, affichés ou subliminaux, qui s’y rattachent !
Y a longtemps qu’on l’avait remarqué: tu sais pas t’amuser…;-)))
26 février 2020 à 21h29 #1625208Ah mais si !
J’ai un copain (Mormont… pour dire à quel point c’est quelqu’un de bien et qui a le sens de la fête) qui me trouve complétement déjanté… c’est te dire !
26 février 2020 à 22h48 #1625212swann]
Voilà… c’est tout à fait ça : c’est l’exact opposé d’Expendables et de tous les clichés misérables, affichés ou subliminaux, qui s’y rattachent !a écrit :
26 février 2020 à 22h50 #1625213gator a écrit :savourel a écrit :https://video-streaming.orange.fr/sports-extreme/tir-debout-de-la-biathl…
Impressionnant , non ?Ha ouais, ouais, aussi palpitant que spectaculaire. Un vrai sport extrême.
;-)))27 février 2020 à 7h38 #1625220Source MotoVerte…
Dans un autre registre, des nouvelles ont vite circulé sur la toile concernant l’ouverture du Mondial MXGP en Angleterre, épreuve qui voit arriver beaucoup de teams installés en Italie, zone particulièrement ciblée actuellement. On a murmuré que les teams ainsi basés en Italie ne seraient pas autorisés à entrer sur le territoire britanique pour accéder au site de Matterley Basin. Ce qui évidemment contraindrait les organisateurs à revoir le lancement de la saison, beaucoup de teams ayant une origine, une base et/ou des pilotes transalpins.
Aux dernières nouvelles, il n’en est rien. On a appris que les camions de nombreux teams étaient déjà en Angleterre, sans restriction. C’est le cas de Gariboldi et De Carli notamment. Pas de remise en cause du GP ce week-end donc, en attendant et en veillant à tout développement d’information face à un virus qui étend son emprise en Europe.
27 février 2020 à 10h00 #1625223fabrice.74 a écrit :https://www.biathlonfrance.com/forums/index.php
Laisse tomber.
J’me suis inscrit ce matin pour apporter ma contribution, mais me suis endormi à la lecture de la 2 ème page.
J’y fouterai plus jamais les pieds.
27 février 2020 à 10h51 #1625227redneck a écrit :fabrice.74 a écrit :https://www.biathlonfrance.com/forums/index.php
Laisse tomber.
J’me suis inscrit ce matin pour apporter ma contribution, mais me suis endormi à la lecture de la 2 ème page.
J’y fouterai plus jamais les pieds.reste redneck y’a une bonne ambiance sur ce site j’i suit aussi quasiment sous le meme pseudo
27 février 2020 à 11h15 #1625229VIIIIITE ,LE GRAND PRIX :-((( AUS’COOOUR :-(((
Il est vraiment temps que cela reprenne..
Vous devez souffrir d’un sevrage exagéré. :-((
Il faut consulter d’urgence , cela sent la déprime.. si vous n’aimez pas les psy, je vous conseille le supercross du dimanche matin qui peut très bien faire l’affaire en attendant la reprise :-))) MDR
Je n’avais jamais vu ici un topic sur le MXGP AUSSI CHIANT QUE CELUI-CI :-(((
12 pages sur….du biathlon :-((( du grand nimp sérieux … C’est chiant comme la mort en plus :-(((
Bon j’ai rien contre le fait que vous regardiez du biathlon mais faite un topic spécial alors svp :-((
27 février 2020 à 11h23 #1625230Gator dirait ,n’importe quoi tant qu’un français gagne :-))) PTDR
Après ,chacun ses défauts ,moi je ne rate pas un match du LOSC hein :-))) mais j’en parle pas ici LOL..
P
Pour ceux qui regarderait cela rien que pour venir a leurs besoins de chauvinisme aiguë, ne vous inquiétez pas et soyer patient … Romain Febvre va gagner :-))) parole de Driv :-))) LOL
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.