📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)

MXDN à la télé ?

• Auteur
    random
    Participant
      gator a écrit :

Malin, Thomas et un peu d’Emig, c’était très bien, comme toujours…

‘Bsolument, mais là j’ai regardé avec des amis monofrancophones, lol.
      Des Driv’ one en somme.
      ;-)))

agluff
      Participant

Seb Pourcel sait de quoi il parle, même si c’est un Pourcel, j’ai apprécié ses commentaires, notamment sur le fait qu’il savait ce que ça fait de gagner une manche aux Nations, en pensant à l’équipe d’abord, classe.

random
        Participant
          agluff a écrit :

Seb Pourcel sait de quoi il parle, même si c’est un Pourcel, j’ai apprécié ses commentaires, notamment sur le fait qu’il savait ce que ça fait de gagner une manche aux Nations, en pensant à l’équipe d’abord, classe.

Je l’ai déjà écrit plus haut. Après tout, quand le dude change dans le bon sens et élève très positivement son niveau, il a droit à une seconde chance.
          Sur L’Equipe 21, cet après-midi, le Séb’ a été excellent. Bravo à lui.

fonzie
          Participant

J’ai également été agréablement surpris par les commentaires de Sébastien Pourcel . Il a été parfait.

Driv one SX
            Participant

Pareil ,Martin pas trop vener/chauvin et seb pourcel plutôt bon comme consultant .

Par contre j’ai matté 5 min de redif eurosport pour voir….trés moyen hein :-((

fabrice.74
              Participant
                Driv one SX a écrit :

Pareil ,Martin pas trop vener/chauvin et seb pourcel plutôt bon comme consultant .
                Par contre j’ai matté 5 min de redif eurosport pour voir….trés moyen hein :-((

tu es gentil.. nul a chie… entre les commentaires, les pubs interminables… pas de podium.. mieux vaut s’abstenir.. 

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce